Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb de connection/déconnection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connection/déconnection

n°373017
mtgt
Posté le 11-08-2008 à 00:11:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de m'inscrire dans votre forum afin de trouver une réponse à mon problème.
 
Sur un réseau locale j'ai 4 ordinateurs reliès entre eux via un switch sans aucun problème.
La semaine dernière j'ai raccordé un 5ème ordinateur sur ce même switch, mais se trouvant à 75 mètres (câble utilisé: CAT5e)
Les RJ45 soont apparement bien raccordé.
 
En revanche j'ai un souci de connection/déconnection. Dés le démarrage, j'ai mon réseau qui se connecte puis se déconnecte instantanément et ainsi  suite sans arrêt!
 
Est ce quelqu'un aurait une idée de où cela pourrait provenir?
 
Merci d'avance pour votre aide  
greg

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 00:11:17  profilanswer
 

n°373707
lauleg
Posté le 15-08-2008 à 08:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
75m ? et bah, peut être que ton cordon de 75m passe un peu trop pret de câble secteur :-|
As tu testé ton cordon ? Es-tu sur qu'il soit bon ?

n°373840
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-08-2008 à 17:16:10  profilanswer
 

essaye de ramener ton PC à côté du switch (ou l'inverse) pour voir si c'est un problème de cable ou pas.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb de connection/déconnection

 

Sujets relatifs
déconnection cyclique du wifiOrange adsl blque la connection internet via le wifi
Probleme connection wifiprobléme connection wifi avec portable toshiba satellite L350
Pobleme connection limité ou inéxistante : IP = 0.0.0.0connection 2 pc a la freebox
connection impossible en ethernet avec Realtek 8139probleme de connection internet avec acer aspire 3640
probleme de connection internet avec acer aspire 3640Gros problème de connection
Plus de sujets relatifs à : pb de connection/déconnection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR