Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ans

n°366705
jedje
Posté le 02-07-2008 à 13:19:22  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

Voila je m'occupe de l'abonnement internet pour ma coloc de l'année prochaine. On a décidé de prendre free, au début de l'inscription ils demandent l'ancien numéro de téléphone, seulement je ne le connais pas, je n'ai pas acces à l'appart avant mi-juillet, vers le 15 (date à partir de laquelle j'aimerais que la connexion soit dispo) pour le coup du numéro au pif et de la boite vocal, et la proprio est à l'étranger pendant encore 2 semaines  :o En ce qui concerne le service de free sur son 0899 j'ai entendu que ça n'était pas très efficace. Donc éventuellement si vous connaissez un moyen pour avoir ce numéro)
En fait ça fait 1 an l'apart est vide, et j'ai vu que chez le neuf il ne faisait pas la différence entre un appart jamais raccordé ou avec abonnement résilié depuis plus de 6 mois. Ma première question est donc de savoir si c'est pareil cher free.

 

Deuxième question, les délai de mise en service ? Chez free il dise que l'ouverture d'une nouvelle ligne est plus long que d'habitude :heink: Ayant déja eu l'expérience des délai normaux de free, ces délai un peu plus long me font peur :ouch: Est-ce pareil chez le neuf ?

 

Voila merci d'avance pour votre aide :bounce:


Message édité par jedje le 02-07-2008 à 13:20:24
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 13:19:22  profilanswer
 

n°366706
ViMx
Modérateur
Posté le 02-07-2008 à 13:21:16  profilanswer
 

Il y a suffisamment de topics Free...
 
Merci de les utiliser.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ans

 

Sujets relatifs
Free préparerait un déploiement national du WiMAX ? (news Les Echos)Impossible de supprimer un dossier chez Free
pb d'acces au webmail freeConnaître sa clé WPA avec Free
Prix abonnement internet dans le mondeSite perso Free et lenteur.
problème d'upload sur dl.free.frFrance Télécom et Free
configurer reseau secours free modem bewan usb[Recherche]Free Anciens tarifs de tel
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ligne chez free, pas d'abonnement FT depuis 1 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR