| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 22:50:39 ![]() ![]() |
jeff40 | Ben quoi ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 17-11-2006 à 19:45:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | quelle est la bonne procédure pour passer de free à 9 sans avoir trop de problème?comment se faire rembourser les frais de résiliation free par 9?
|
aifol |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | qui a l'adresse de facturation de neuf telecom pour payer par chèque?
|
zoulou33 | bonsoir
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 19:01:34 ![]() ![]() |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | merci c la même chose que j'ai trouver en farfouillant sur le site a 9 |
cit71 | salut a tous |
Rebel | Oui, c'est possible, mais l'USB ne fonctionnera a priori que sous Windows... Message édité par Rebel le 20-11-2006 à 20:42:30 |
cit71 | je vai essayer jai une trio 3c |
this-is-back-2 | Bonjour jvoulai savoir si il etait possible savoir un suivi de commande pour mon materiel wifi !!
|
h'omer hmm... forbidden donut | tout simplement parce que tu te trouve dans la meme situation que moi... sachant que j'ai commandé début octobre et je vais le recevoir "courant décembre"... |
cit71 | salut a tous |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | quel la bonne procédure pour passer chez neuf pour ne pas ce faire entuber par free? |
this-is-back-2 | la durée pour le wifi c quoi a peu pres 1 mois 2 mois ? |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
malix974 | up |
Rebel |
|
Rebel | Ok, parce que là, bah c'est un peu difficile de t'aider ! |
malix974 | Bon et bien vive les femmes, j'suis arrivé j'ai branché tout marchait |
Rebel | Lol ! Bah tant mieux ! |
Xeror | UP |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tout à l'heure, j'ai reçu un appel de Neuf Telecom pour me dire qu'ils allaient changer mon décodeur HD (alors que celui-ci fonctionne impeccablement). Apparemment, ils procèdent à un changement de tous les décodeurs Neuf TV sur toute la France. Avez-vous, vous aussi, reçu un appel ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alextitan7 | salut a tous Message édité par alextitan7 le 21-12-2006 à 09:00:52 |
zoulou33 | Attention à ce que tu dis alextitan7. emule n'est pas souhaitable ici même si on fait des choses tout à fait légal avec. |
4get9 C'est clair ! | ça sent l'EDIT |
h'omer hmm... forbidden donut | Faut pas exagérer non plus, qu'on ne discute pas des p2p sur le forum ok, mais de là àne plus pouvoir mentionner meme le nom faut pas pousser non plus... |
4get9 C'est clair ! |
|
p'tite fleur |
Message édité par p'tite fleur le 21-12-2006 à 12:13:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |