|
Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 19:22:17 |
zoulou33 | Elles sont correctent je pense et crois. Tu auras de l'adsl. |
djwa | D'après ces données, si je suis en dégroupé, je pourrais avoir du 25Méga si j'ai bien compris!
|
bigboss_91 | Oui car si tu prends la TV, tu sera freezé à 8mega ... et 25mega ... c'est le théorique --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
4get9 C'est clair ! |
|
ridemetal Vide | Hello, hier soir j'en envoyé un mail au service technique de neuf telecom et j'ai enfin reçu une reponse positive pour mon rebascullement en 20 megas. Ouf!!! |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Naxos \o/ | Il suffit de demander sur le forum NeufTV de passer en configuration avec ADSL2+
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 01:15:44 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
djwa |
|
bigboss_91 | Non, impossible ! (enfin je crois ...) Message édité par bigboss_91 le 19-10-2006 à 11:48:20 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Mister PDA | Voilà j'ai l'adsl chez le neuf
--------------- www.macetpc.com |
dRfELL I want to believe. | bonjour,
|
Mister PDA |
ramice |
Message édité par ramice le 21-10-2006 à 19:30:31 |
Mister PDA |
dRfELL I want to believe. | cependant je veux toujours garder france telecom, c'est possible ? |
aifol |
Message édité par aifol le 22-10-2006 à 13:28:37 |
dRfELL I want to believe. | est-ce que c'estp ossible en non dégroupé d'avoir l'adsl max et le tél illimité mais en gardant l'abo FT ? |
jeff40 | Merci pour le lien j ai passe les 4 etapes me reste plus qua attendre la neufbox alors . |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
guielilea |
|
djwa |
|
h'omer hmm... forbidden donut | attendre... |
zoulou33 | Bonjour
|
dRfELL I want to believe. | j'ai commandé une carte wifi pour la 9Box, et j'aimerais savoir le délai de livraison ? |
h'omer hmm... forbidden donut | bah moi ça va faire pas loin d'un mois là que j'attend.. |
dRfELL I want to believe. | ah d'accord |
h'omer hmm... forbidden donut | mais il y en a qui n'attendent pas longtemps |
dRfELL I want to believe. | ok...
|
h'omer hmm... forbidden donut | ça doit etre du au moment ou on commande... |
dRfELL I want to believe. | c-à-d ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |