Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses

n°51605
djwa
Posté le 10-10-2006 à 19:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Degrouptest :

Longueur de ligne :  811 mètres [+]
 5/10 sur 616m, 4/10 sur 195m  
Affaiblissement :  10.56 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8179 kbps (1022 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25244 kbps (3156 ko/s)  

Que pensez vous de ces données sachant que je suis en non dégroupé?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 19:22:17  profilanswer

n°51606
zoulou33
Posté le 10-10-2006 à 19:52:44  profilanswer

Elles sont correctent je pense et crois. Tu auras de l'adsl.

n°51607
djwa
Posté le 10-10-2006 à 19:57:28  profilanswer

D'après ces données, si je suis en dégroupé, je pourrais avoir du 25Méga si j'ai bien compris!
Et donc avoir le maximum de débit que peut proposer le fournisseur.

Trop beau pour etre vrai!

n°51608
bigboss_91
Posté le 10-10-2006 à 23:21:02  profilanswer

Oui car si tu prends la TV, tu sera freezé à 8mega ... et 25mega ... c'est le théorique

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°51609
aifol
Posté le 11-10-2006 à 10:05:51  profilanswer

Ca depend ausi des FAI, chez Neuf le max c'est 20mega de toute.
Avec ces caractéristiques tu pourras demander sans problème le passage en ADSL2+ avec la TV.
Enfin là encore si le DSLAM est bien équipé en ADSL2+ et qu'il est fibré pour la TV.

n°51610
4get9
C'est clair !
Posté le 11-10-2006 à 14:23:04  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui car si tu prends la TV, tu sera freezé à 8mega ... et 25mega ... c'est le théorique

pas forcément ! Moi j'ai eu du 2+ avec TV dès de le début et ce sans le demander
Mais il vrai qu'il ne faut pas être surpris d'avoir du 8 Méga si on prends la TV avec le 9...

n°51611
ridemetal
Vide
Posté le 11-10-2006 à 21:08:16  profilanswer

Hello, hier soir j'en envoyé un mail au service technique de neuf telecom et j'ai enfin reçu une reponse positive pour mon rebascullement en 20 megas. Ouf!!!

n°51612
bigboss_91
Posté le 11-10-2006 à 23:32:16  profilanswer

4get9 a écrit :

pas forcément ! Moi j'ai eu du 2+ avec TV dès de le début et ce sans le demander
Mais il vrai qu'il ne faut pas être surpris d'avoir du 8 Méga si on prends la TV avec le 9...

Oui avec le 9, t'es bridé !

---------------
n°51613
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2006 à 22:20:42  profilanswer

Il suffit de demander sur le forum NeufTV de passer en configuration avec ADSL2+
Pour l'instant ce n'est pas systématisé :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°51614
djwa
Posté le 13-10-2006 à 01:15:44  profilanswer

Si j'ai bien compris je peut pas avoir la tv et adsl2+ vu que je ne suis pas degroupés (100%neuf box non degroupés).

Par contre, il y a quelque chose que j'ai pas compris, sur la page de ma neuf j'obtient ces infos:

Débits de synchronisation  
Débit descendant  7616 Kbps  
Débit montant  960 Kbps  

Informations ligne ADSL  
Downstream Noise Margin  10.25 dB  
Downstream Attenuation  18.00 dB  
Upstream Noise Margin  8.00 dB  
Upstream Attenuation  11.00 dB  

Et quand je fait le test de ma bande passante j'obtient :
6000kbps

Donc 1600kbps de difference! Ou sont il passé?

edit : et 2180 de moins par rapport aux données de degrouptest

Message édité par djwa le 13-10-2006 à 01:24:35
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 01:15:44  profilanswer

n°51615
bigboss_91
Posté le 13-10-2006 à 01:28:40  profilanswer

Naxos a écrit :

Il suffit de demander sur le forum NeufTV de passer en configuration avec ADSL2+
Pour l'instant ce n'est pas systématisé :jap:

Ah oui ??? Je vais aller voir ça alors ...

---------------
n°51616
djwa
Posté le 16-10-2006 à 16:29:27  profilanswer

djwa a écrit :

Si j'ai bien compris je peut pas avoir la tv et adsl2+ vu que je ne suis pas degroupés (100%neuf box non degroupés).

Par contre, il y a quelque chose que j'ai pas compris, sur la page de ma neufbox j'obtient ces infos:

Débits de synchronisation  
Débit descendant  7616 Kbps  
Débit montant  960 Kbps  

Informations ligne ADSL  
Downstream Noise Margin  10.25 dB  
Downstream Attenuation  18.00 dB  
Upstream Noise Margin  8.00 dB  
Upstream Attenuation  11.00 dB  

Et quand je fait le test de ma bande passante j'obtient :
6000kbps

Donc 1600kbps de difference! Ou sont il passé?

edit : et 2180 de moins par rapport aux données de degrouptest

n°51617
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 19-10-2006 à 11:44:42  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un sait si c'est quand même possible d'utiliser le MP9 sans avoir la N9ufBox en mode routeur ?  
Merci

---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°51618
bigboss_91
Posté le 19-10-2006 à 11:48:06  profilanswer

Non, impossible ! (enfin je crois ...)

Message édité par bigboss_91 le 19-10-2006 à 11:48:20

---------------
n°51619
Mister PDA
Posté le 21-10-2006 à 11:21:07  profilanswer

Voilà j'ai l'adsl chez le neuf

par contre je n'ai toujours pas eu le courrier de confirmation d'activation de la ligne :pt1cable:  

pour le téléphone je n'ai que les appels sortant, mais pas encore en entrant ??? :??:  

je vais encore attendre avant d'appeler la hotline :hello:

---------------
www.macetpc.com
n°51620
dRfELL
I want to believe.
Posté le 21-10-2006 à 13:47:17  profilanswer

bonjour,
j'aimerais savoir si le neuf est fiable en non dégroupé ? avec l'offre à 35€/mois

merci

n°51621
Mister PDA
Posté le 21-10-2006 à 18:12:49  profilanswer

dRfELL a écrit :

bonjour,
j'aimerais savoir si le neuf est fiable en non dégroupé ? avec l'offre à 35€/mois

merci

Pour l'instant rien à redire, nickel de chez nickel :hello:

---------------
www.macetpc.com
n°51622
ramice
Posté le 21-10-2006 à 19:25:41  profilanswer

Mister PDA a écrit :

Pour l'instant rien à redire, nickel de chez nickel :hello:

il t'a fallu combien de temps pour etre activé chez eux ??

Si vous parlez de cette offre à 35 euros en non degroupé mais sans payer d'abonnement france telecom malgre tout voici mon histoire :  

Mon Neuf à Moi :

Hello, j'etais abonné a la alicebox (adsl+telphone illimité) pour 29,90 euros par mois. J'ai eu une panne de modem qui m'a ete echangé. Ca marchait plutot bien malgre des deconnexion assez frequente et surtout l'impossibilite de joindre la hotline. De plus j'avais soi-disant gagne un mois gratuit (avec confirmation par mail et tout...) : quedalle j'ai toujours été prelevé. Autant dire que je ne souhaitais pas rester plus longtemps chez eux que ça mais j'avais la flemme de resilier et me renseigner ailleur.

Il y a une semaine, un midi, je suis demarche par telephone par NEUF qui me propose ceci : adsl+telephone illimité sans payer d'abonnnement France Telecom (malgre que je ne sois pas en zone dégroupé !!!). La nana me dit que c'est une exclusivité NEUF et qu'ils ont passé un accord avec FT. Je lui fait remarque que j'ai un preavis de 2 mois à donner à ALICE. Elle me dit "pas de probleme, tant que vous ne vous connectez pas avec la neufbox, vous ne serez pas activé chez le neuf."

Donc en principe je devais poursuivre avec ALICE jusque fin decembre.

3 jours plus tard je recois le colis avec la neuf box que je range soigneusement.
Le lendemain midi : je n'ai plus acces à internet avec la alicebox  :cry:  
                          je n'ai plus de téléphone.  :pt1cable:  

J'ouvre donc le colis NEUF ou il y a la box, les accessoires, le cd d'installation et une lettre du neuf qui me remercie de leur faire confiance et me precise que l'activation de ma ligne adsl prendra au moins 4 semaines  :cry:  et qu'en attendant je peux gratuitement beneficier d'une connexion bas-debit (sauf que j'ai pas de modem pour ca  :pt1cable: ) choses qu'on ne m'avait pas dit au telephone lorsqu'ils m'ont démarché.  :kaola:  

Le soir apres le taf, j'appelle avec mon portable (car plus de telephone) le service client du NEUF où je tombe (assez rapidemment contrairement à ALICE où c'etait impossible) sur une nanas qui me redit en gros ce que disait la lettre. Elle me dit que les demarches ont ete faites aupres de France telecom et que par consequent la machine est lancé et que je ne peux plus me servir d'ALICE car maintenant tout passe par le NEUF (je ne paye plus d'abonnement france telecom je vous rapelle bien que je ne sois pas en zone degroupée, pour ceux qui ne suivent pas ;) ) Elle me dit que l'activation de l'adsl allait prendre 4 semaines voire 5 mais que je pouvais utiliser le bas debit (sauf que j'ai pas de modem bas debit je me repete...)   :cry: .

Je lui fais bien comprendre que oui j'allais brancher la neufbox puisque j'en ai besoin pour appeller mais qu'il etait hors de question que je paye quoique ce soit pour la periode de preavis pour la resiliation d'ALICE (2 mois je rappelle). Elle me promet (je lui ai dit de me promettre  :bounce: )

Je branche la NEUFBOX : le telephone marche. Enfin une bonne chose.

Sur l'ecran d'installation, il m'est ensuite demandé mes codes utilisateur et mot de passe pour la connexion et la messagerie. Je les rentre.

Une icone apparait sur le bureau. Heu....ben je clique dessus et là : je suis connecté.

CA marche ! Je ne dis rien, je ne cherche pas a comprendre mais en tout cas ca marche. Ca aurait du prendre 4 semaines mini mais ca marche des le premier jour !!!!

Peut etre est ce du au fait que ce ne soit pas un vrai degroupage mais d'un accord avec FT. Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir.

En resumer je passe de :  

ALICE : adsl+telephonie 29.90 euros +15 euros d'abonnement france telecom soit : 44,90 euros

à

NEUF : adsl+telephonie : 34,90 euros mais plus d'abonnement france telecom

Autant dire que j'attend la premiere facture avec impatience car normalement je ne dois rien payer avant janvier 2007 puisque j'etais cence poursuivre avec ALICE jusque là.

En tout cas ca a ete super rapide !!!

Voilà c'etait de la petite lecture pour vous :) J'espère qu'il n'y aura pas de gag. En attendant ca marche tres bien et je suis content d'avoir reussis a contacter le service client rapidement. (quand je dis que c'etait impossible avec alice, je n'exagere meme pas....)

Message édité par ramice le 21-10-2006 à 19:30:31
n°51623
Mister PDA
Posté le 21-10-2006 à 20:38:29  profilanswer

ramice a écrit :

il t'a fallu combien de temps pour etre activé chez eux ??

Si vous parlez de cette offre à 35 euros en non degroupé mais sans payer d'abonnement france telecom malgre tout voici mon histoire :  

Mon Neuf à Moi :

Hello, j'etais abonné a la alicebox (adsl+telphone illimité) pour 29,90 euros par mois. J'ai eu une panne de modem qui m'a ete echangé. Ca marchait plutot bien malgre des deconnexion assez frequente et surtout l'impossibilite de joindre la hotline. De plus j'avais soi-disant gagne un mois gratuit (avec confirmation par mail et tout...) : quedalle j'ai toujours été prelevé. Autant dire que je ne souhaitais pas rester plus longtemps chez eux que ça mais j'avais la flemme de resilier et me renseigner ailleur.

Il y a une semaine, un midi, je suis demarche par telephone par NEUF qui me propose ceci : adsl+telephone illimité sans payer d'abonnnement France Telecom (malgre que je ne sois pas en zone dégroupé !!!). La nana me dit que c'est une exclusivité NEUF et qu'ils ont passé un accord avec FT. Je lui fait remarque que j'ai un preavis de 2 mois à donner à ALICE. Elle me dit "pas de probleme, tant que vous ne vous connectez pas avec la neufbox, vous ne serez pas activé chez le neuf."

Donc en principe je devais poursuivre avec ALICE jusque fin decembre.

3 jours plus tard je recois le colis avec la neuf box que je range soigneusement.
Le lendemain midi : je n'ai plus acces à internet avec la alicebox  :cry:  
                          je n'ai plus de téléphone.  :pt1cable:  

J'ouvre donc le colis NEUF ou il y a la box, les accessoires, le cd d'installation et une lettre du neuf qui me remercie de leur faire confiance et me precise que l'activation de ma ligne adsl prendra au moins 4 semaines  :cry:  et qu'en attendant je peux gratuitement beneficier d'une connexion bas-debit (sauf que j'ai pas de modem pour ca  :pt1cable: ) choses qu'on ne m'avait pas dit au telephone lorsqu'ils m'ont démarché.  :kaola:  

Le soir apres le taf, j'appelle avec mon portable (car plus de telephone) le service client du NEUF où je tombe (assez rapidemment contrairement à ALICE où c'etait impossible) sur une nanas qui me redit en gros ce que disait la lettre. Elle me dit que les demarches ont ete faites aupres de France telecom et que par consequent la machine est lancé et que je ne peux plus me servir d'ALICE car maintenant tout passe par le NEUF (je ne paye plus d'abonnement france telecom je vous rapelle bien que je ne sois pas en zone degroupée, pour ceux qui ne suivent pas ;) ) Elle me dit que l'activation de l'adsl allait prendre 4 semaines voire 5 mais que je pouvais utiliser le bas debit (sauf que j'ai pas de modem bas debit je me repete...)   :cry: .

Je lui fais bien comprendre que oui j'allais brancher la neufbox puisque j'en ai besoin pour appeller mais qu'il etait hors de question que je paye quoique ce soit pour la periode de preavis pour la resiliation d'ALICE (2 mois je rappelle). Elle me promet (je lui ai dit de me promettre  :bounce: )

Je branche la NEUFBOX : le telephone marche. Enfin une bonne chose.

Sur l'ecran d'installation, il m'est ensuite demandé mes codes utilisateur et mot de passe pour la connexion et la messagerie. Je les rentre.

Une icone apparait sur le bureau. Heu....ben je clique dessus et là : je suis connecté.

CA marche ! Je ne dis rien, je ne cherche pas a comprendre mais en tout cas ca marche. Ca aurait du prendre 4 semaines mini mais ca marche des le premier jour !!!!

Peut etre est ce du au fait que ce ne soit pas un vrai degroupage mais d'un accord avec FT. Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir.

En resumer je passe de :  

ALICE : adsl+telephonie 29.90 euros +15 euros d'abonnement france telecom soit : 44,90 euros

à

NEUF : adsl+telephonie : 34,90 euros mais plus d'abonnement france telecom

Autant dire que j'attend la premiere facture avec impatience car normalement je ne dois rien payer avant janvier 2007 puisque j'etais cence poursuivre avec ALICE jusque là.

En tout cas ca a ete super rapide !!!

Voilà c'etait de la petite lecture pour vous :) J'espère qu'il n'y aura pas de gag. En attendant ca marche tres bien et je suis content d'avoir reussis a contacter le service client rapidement. (quand je dis que c'etait impossible avec alice, je n'exagere meme pas....)

pour ma part il a fallu 15 jours
mais je n'ai pas encore d'appel entrant sur ma ligne à suivre...

---------------
www.macetpc.com
n°51624
jeff40
Posté le 22-10-2006 à 11:25:40  profilanswer

Bonjour je vient de me desabonne de free pour partir chez neuf .Aussitot que free a reçu ma lettre de resiliation que la connection adsl etait coupe donc plus d adsl .Lundi 16 je me suis abonne a 9 par le telephone et depuis plus de nouvelle .Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de neufbox biensur .Donc je post se message pour savoir si cela et normal ou pas et quel sont les delais chez 9 pour retrouve une connection adsl merci  

n°51625
dRfELL
I want to believe.
Posté le 22-10-2006 à 13:24:20  profilanswer

cependant je veux toujours garder france telecom, c'est possible ?

n°51626
aifol
Posté le 22-10-2006 à 13:28:00  profilanswer

jeff40 a écrit :

Bonjour je vient de me desabonne de free pour partir chez neuf .Aussitot que free a reçu ma lettre de resiliation que la connection adsl etait coupe donc plus d adsl .Lundi 16 je me suis abonne a 9 par le telephone et depuis plus de nouvelle .Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de neufbox biensur .Donc je post se message pour savoir si cela et normal ou pas et quel sont les delais chez 9 pour retrouve une connection adsl merci

tu vas la http://moncompte.neuf.fr/extranet/ [...] n=suivicmd

Si ça donne rien faudra apppeler la hotline, ou poser la question sur le forum de n9ws.com pour voir si il n'y a vraiment aucune trace de toi.

Message édité par aifol le 22-10-2006 à 13:28:37
n°51627
dRfELL
I want to believe.
Posté le 22-10-2006 à 13:31:26  profilanswer

est-ce que c'estp ossible en non dégroupé d'avoir l'adsl max et le tél illimité mais en gardant l'abo FT ?

n°51628
aifol
Posté le 22-10-2006 à 13:34:47  profilanswer

je crois que oui, tu démarres l'inscription sur le site et il faut d'abord décocher la portabilité du numéro pour pouvoir décocher l'option ligne (ça marche comme ça en dégroupé en tout cas)

Message édité par aifol le 22-10-2006 à 13:35:13
n°51629
rookie
Posté le 22-10-2006 à 14:26:20  profilanswer

salut
je suis client chez Neuf telecom mais je compte probablement arréter avec eux
suite a la nouvelle offre lancé en juin je décide d'y souscrire résultat une semaine sans internet j'y souscris le 20 juin je recois le terminal 9tv en fin aout ensuite 3 semaines en septembre et depuis 4 jours impossible de rester plus de 5 minutes sur le net en journééé (la nuit ca marche)
donc résultat 2 grosse intéruption de ma connexion internet et chaque fois (confirmé par un technicien ) erreur dans mon profil :fou:  
je suis d'accord pour dire que l'adsl est une technologie qui n'est pas maitrisé par tout les fai mais c'est des erreur humaines
donc en gros pour simplifier le personnel de la hotline manque de trop de formation :non:  

la réussite d'un fai ne dépend pas seulement de ses moyens tehcniques mais surtout du potentiel de ses salariés en l'occurence le personel neuf :pfff:  
est très limite

Message édité par rookie le 22-10-2006 à 14:43:06
n°51630
jeff40
Posté le 22-10-2006 à 17:34:08  profilanswer

Merci pour le lien j ai passe les 4 etapes me reste plus qua attendre la neufbox alors .

n°51631
mr woking
Posté le 23-10-2006 à 20:45:26  profilanswer

Bonjour,  

J'étais chez Télé 2 depuis plusieurs années et j'ai déménagé en Juillet de cette année. Je viens de constater que Télé 2 avait purement et simplement supprimé mon Téléphone Illimité et me facturait désormais mes communications au temps passé. J'ai donc résilié mon contrat.  

Je suis dans une maison neuve et j'ai ouvert une ligne France Télécom depuis le 10 Juillet. Je suis dans une zone non dégroupée mais NEUF me propose quand même la formule NEUFBOX qui me permettrait d'avoir l'Adsl et le téléphone illimité pour 34,90e par mois tout en me passant de mon abonnement à France Télécom.  

Je me pose plusieurs questions à ce sujet et ne trouve pas de réponses sur le site NEUF :  

1-Si j'ai bien compris mon téléphone sera uniquement branché sur la NEUFBOX et est-il possible d'en brancher 2 genre multiprises (avec le même numéro) ?  
2-Je suis adepte du PeerToPeer, pas de problème de Download avec NEUF ?  
3-NEUF se chargera de résilier mon abonnement à Ft sans que cela ne me soit facturé ? pas de frais de migration à prévoir ?  
4-Et si je ne suis pas satisfait de NEUF, me sera-t-il possible de changer de fournisseur ou devrais je de nouveau réouvrir une ligne avec Ft pour en changer ? Ou bien uniquement communiquer mon ancien n° téléphone FT ou NEUF ?  
5-Puis je dans un 1er temps conserver mon abonnement à Ft et si je suis satisfait du NEUF m'en passer par la suite ? et quels seraient les frais ?  
6- J'hésite entre Free, Neuf, ClubInternet ... que choisir ?  

Voilà j'hésite, j'hésite à me lancer et tous vos conseils seraient les bienvenus ...  

Encore merci    

En espérant que tout se passe bien comme pour RAMICE  ;)  

n°51632
zoulou33
Posté le 23-10-2006 à 23:00:54  profilanswer

Bonsoir
Moi aussi je suis chez le neuf en dégroupage partiel car j'ai gardé mon abo Ft.  
Donc voici quelques réponses que je peux t'apporter:

1) ton tél sera branché sur la neuf box et si tu veux au moins deux combinées il te faut un tél DECT avec plusieurs combiné relié à une prise 220 Volts pour les combinés supplémentaires; c'est à dire que les combinées supplémentaires doivent être reliés à une prise de 220 Volts uniquement et la base de tous les combinée sbien sûr relié à la neuf box. J'espère avoir été assez clair la dessus.

2) ça ce n'est pas bien et là je ne peuix te répondrre car moi aussi j'ai arrêté et donc je ne sais pas si...

3) Oui neuf se chargera de résilier ton abo FT et je pense sans facturation supplémentaire. Pas de frais de migration à prévoire je pense, je ne sais pas.

4) Si pas satisfait du fournisseur tu pourras en changer sans problème mais toute fois si tu es sans abo Ft il te sera dans l'obligation d'ouvrir une ligne FT sauf si tu gardes ta ligne FT actuel et donc que tu ne passes pas en dégroupage totale.

5) Oui tu as tout à fais le droit de garder ton abo FT et de changer par la suite en passant au dégroupage totale mais là tu auras je pense et crois des frais à avoir.

6) Les FAi sont quasi tous les mêmes, ça se joues sur des petites plus comme la location du modem gratuit pour certains ou sur la tv etc... enfin tu vois.

Message édité par zoulou33 le 23-10-2006 à 23:04:51
n°51633
Pnar
Posté le 24-10-2006 à 15:19:54  profilanswer

zoulou33 a écrit :

4) Si pas satisfait du fournisseur tu pourras en changer sans problème mais toute fois si tu es sans abo Ft il te sera dans l'obligation d'ouvrir une ligne FT sauf si tu gardes ta ligne FT actuel et donc que tu ne passes pas en dégroupage totale.

perso je suis passé de Free vers Neuf, les 2 en Dégroupage Total, sans passer par la case prison heu FT ;)
maintenant, mon cas est ptêt spécial puisque free avait traîné grave au point que je n'ai jamais vu leur putin d'adsl ... (mais sur le papier, j'étais bien chez eux)

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°51634
guielilea
Posté le 24-10-2006 à 19:13:33  profilanswer

mr woking a écrit :

Bonjour,  

J'étais chez Télé 2 depuis plusieurs années et j'ai déménagé en Juillet de cette année. Je viens de constater que Télé 2 avait purement et simplement supprimé mon Téléphone Illimité et me facturait désormais mes communications au temps passé. J'ai donc résilié mon contrat.  

Je suis dans une maison neuve et j'ai ouvert une ligne France Télécom depuis le 10 Juillet. Je suis dans une zone non dégroupée mais NEUF me propose quand même la formule NEUFBOX qui me permettrait d'avoir l'Adsl et le téléphone illimité pour 34,90e par mois tout en me passant de mon abonnement à France Télécom.  

Je me pose plusieurs questions à ce sujet et ne trouve pas de réponses sur le site NEUF :  

1-Si j'ai bien compris mon téléphone sera uniquement branché sur la NEUFBOX et est-il possible d'en brancher 2 genre multiprises (avec le même numéro) ?  
2-Je suis adepte du PeerToPeer, pas de problème de Download avec NEUF ?  
3-NEUF se chargera de résilier mon abonnement à Ft sans que cela ne me soit facturé ? pas de frais de migration à prévoir ?  
4-Et si je ne suis pas satisfait de NEUF, me sera-t-il possible de changer de fournisseur ou devrais je de nouveau réouvrir une ligne avec Ft pour en changer ? Ou bien uniquement communiquer mon ancien n° téléphone FT ou NEUF ?  
5-Puis je dans un 1er temps conserver mon abonnement à Ft et si je suis satisfait du NEUF m'en passer par la suite ? et quels seraient les frais ?  
6- J'hésite entre Free, Neuf, ClubInternet ... que choisir ?  

Voilà j'hésite, j'hésite à me lancer et tous vos conseils seraient les bienvenus ...  

Encore merci    

En espérant que tout se passe bien comme pour RAMICE  ;)

moi je viens juste d'envoyer ma lettre de résiliation à 9T  :fou: apres 6mois chez eux
motif: pb technique assez svt et non résolus par le service technique +coupure de tél persistante donc aucun moyen de communication (vive les portables)cela m'a donc saouler  :fou: j'ai appelé il m'ont demander pk je voulais résilier et mon proposer un geste commercial  :lol: (j'avais le pack 100°/. 9 max dsl+tel illi+9 tv"pourri"+pack secu"une vraie merde"+9giga"seul chose de bien" ) il m'on dit qu'il y avait a peu pres 40à50€ de frais de resiliation  :ouch:   il m'on dit comment faire pour eviter de les payer :lol: . voila mais souci avec 9T. :o

n°51635
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 27-10-2006 à 13:01:29  profilanswer

Gros soucis en perspective là chez neuf...
j'ai fais ma demande pour la neuf box en dégroupé il y a plus de trois semaines.... depuis quelques jours là j'ai acces à internet mais pour le téléphone c'est n'importe quoi... ma ligne est coupée depuis 2 semaines...  
là je viens de recevoir deux courriers (je me suis dit chouette c'est le second courrier)... et non... le premier m'annonce que les courriers reçus précedement sont annulés et sont dus à un "dysfontionement"... et le deuxieme m'annonce fièrement que j'ai souscrit au pack sécurité :heink:

bien sur je ne peux pas les appeler (pas de ligne :/) et je n'ai pas encore accès à mon service client...
En plus j'ai demandé aussi une carte wifi qui n'arrive pas...

bon voilà, ça c'était pour le point négatif...

pour le reste je dois dire que la liaison marche plutot bien avec un débit intéressant et pas de coupures (pour le moment)

n°51636
djwa
Posté le 27-10-2006 à 13:07:23  profilanswer

h'omer a écrit :

Gros soucis en perspective là chez neuf...
j'ai fais ma demande pour la neuf box en dégroupé il y a plus de trois semaines.... depuis quelques jours là j'ai acces à internet mais pour le téléphone c'est n'importe quoi... ma ligne est coupée depuis 2 semaines...  
là je viens de recevoir deux courriers (je me suis dit chouette c'est le second courrier)... et non... le premier m'annonce que les courriers reçus précedement sont annulés et sont dus à un "dysfontionement"... et le deuxieme m'annonce fièrement que j'ai souscrit au pack sécurité :heink:

bien sur je ne peux pas les appeler (pas de ligne :/) et je n'ai pas encore accès à mon service client...
En plus j'ai demandé aussi une carte wifi qui n'arrive pas...

bon voilà, ça c'était pour le point négatif...

pour le reste je dois dire que la liaison marche plutot bien avec un débit intéressant et pas de coupures (pour le moment)

Moi aussi c'est la meme ca fait une semaine plus de telephone!!!!!
Une solution?

n°51637
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 27-10-2006 à 14:15:43  profilanswer

attendre...

n°51638
zoulou33
Posté le 27-10-2006 à 15:15:21  profilanswer

Bonjour
Attendre oui mais allez là aussi: http://www.n9ws.com/forum/     c'est encore mieux je pense et crois.

n°51639
dRfELL
I want to believe.
Posté le 31-10-2006 à 17:59:38  profilanswer

j'ai commandé une carte wifi pour la 9Box, et j'aimerais savoir le délai de livraison ?

n°51640
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 01-11-2006 à 00:00:41  profilanswer

bah moi ça va faire pas loin d'un mois là que j'attend..

n°51641
dRfELL
I want to believe.
Posté le 01-11-2006 à 00:07:50  profilanswer

ah d'accord :/

n°51642
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 01-11-2006 à 12:31:48  profilanswer

mais il y en a qui n'attendent pas longtemps :D

n°51643
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-11-2006 à 18:28:52  profilanswer

ok... :D
c'est au pif quoi

n°51644
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 02-11-2006 à 19:36:36  profilanswer

ça doit etre du au moment ou on commande...

n°51645
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-11-2006 à 21:07:34  profilanswer

c-à-d ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR