|
Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
---|
frodon69 Mo5 forever ! | Reprise du message précédent :
Hello
A priori non
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 09:30:04 |
lordtomaso |
dRfELL I want to believe. | est ce qu'on peut se désabonner par le net ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | non, comme pour toutes les résiliations de ce genre, il faut faire une lettre en recommandé avec AR. |
kaxxymo | existe t il un lien pour télécharger la documentation pour configurer la neufbox ce serait pour voir comment ca marche avant d'aller chez un ami |
kaxxymo | c'est bon j'ai trouvé grace a google, merci en tout cas |
zoulou33 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 11:56:46 |
schumacher | Pouvez-vous m'indiquer la qualité de la téléphonie par IP chez Neuf?
|
schumacher | Ok.
|
lizayrider75 | a quand la 9box HD? Message édité par lizayrider75 le 16-05-2006 à 23:56:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Alphajet Faites le vous-même! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 18:01:38 alors ce magnéto numérique ça marche bien ?
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 18:02:19 |
MAT60 | Salut à tous, je voudrais résilier mon abonnement chez Neuf. Et je voudrais savoir les démarches à faire. Pouvez-vous m'aider et me conseiller? Je vous remercie d'avance. |
zoulou33 | Bonjour
|
zoulou33 | Bonjour
|
4get9 C'est clair ! | Vrai pour la TNT
|
ridemetal Vide |
|
Naxos \o/ | Quelque chose me dit qu'on bosse chez Neuf pour le multiflux : enregistrement d'une chaîne en regardant une autre... Message édité par Naxos le 27-09-2006 à 23:22:09 --------------- [Folio Photos] |
ridemetal Vide | Tu as la télé et tu es à 20 megas? |
ridemetal Vide |
ridemetal Vide | Mouais... Ils me gavent et je vais encore m'enerver si je les appel. |
Naxos \o/ | Toutes les cartes DSLAM n'offrent pas la fonctionnalité ADSL2+... là est peut-être le souci. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |