| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 21:07:34 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | je l'ai commandée, alors que j'i ma box etconnexion depuis un petit temps... |
this-is-back-2 | bonjour ou apeller pour avoir la wifi sur neuf box ?? merci je suis en galére c bien 3 e le mois l'option ? |
guielilea | 9t c de la m...e, n'y aller pas |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
p'tite fleur |
|
guielilea |
|
h'omer hmm... forbidden donut | Je suis le seul à avoir des problèmes pour me connecter sue le forum d'assistance? http://www.n9ws.com/forum/ |
Rebel | Non, le site n9ws a l'air d'avoir un souci aujourd'hui...patience ! |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 17:51:57 ![]() ![]() |
this-is-back-2 | alors vous avez une reponse je n'arrive pas a me procurer la carte wifi neuf box j'ai le modem trio 3c |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
cyberslan | Bonjour, j'ai un souci sur ma connection wifi,
|
romfauch63 | Bonjour !
|
Peyes | Salut,
|
frodon69 Mo5 forever ! | >si j'achète la boite dans le commerce, je ne payerais donc pas chaque mois la location de la neufbox ?
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
Peyes | Marchi |
dRfELL I want to believe. | ya un moyen de contacer le neuf pour savoir ce qu'il en est de ma commande pour la carte wifi ?! |
romfauch63 |
|
zoulou33 | C'est le prix de la location en moins chaque mois. Tu n'as pas bien cherché tu as ton renseignement ici: http://offres.neuf.fr/offres/inter [...] arifs.html |
rookie | salut Message édité par rookie le 11-11-2006 à 12:02:57 |
this-is-back-2 | Bonjour a tous
|
Rebel | Comme d'habitude, ça dépend des endroits, des gens...j'dirais qu'il faut compter une bonne quinzaine de jours quand même... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hello --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Rebel | Bah tu peux interconnecter deux routeurs ensemble, y'a aucun souci. Le truc donc :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Parfait --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Rebel | De rien ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Autre question tant que j'y suis (là j'ai pas fais de recherche, j'avoue Message édité par Dj YeLL le 12-11-2006 à 14:41:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Rebel | A priori Neuf s'occupe de tout ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Encore merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
this-is-back-2 | merci pour la reponse rebel mais 15 jours c'est pas un peu trop ?? lool !!
|
Rebel | Bah j'en sais pas grand chose...je sais juste que les envois, c'est pas toujours super rapide, sachant que t'es pas le seul à être servi ! |
funkelly | Je suis dans une ville dégroupée par NEuf.
--------------- Funkelly |
h'omer hmm... forbidden donut | @funkelly, apparement ça dépend des cas... parfois le test donne des résultats péssimistes et parfois optimistes.
|
h'omer hmm... forbidden donut | Une question pour ceux qui ont ouvert une ligne chez FT pour passer en dégroupage après... à combien s'élève vos frais pour la ligne au total??? |
zoulou33 |
|
dRfELL I want to believe. |
jeff40 | J'ai eu le meme probleme que toi.J'ai trouve ça si ça peut te servir : http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1067 Message édité par jeff40 le 16-11-2006 à 23:24:12 |
dRfELL I want to believe. | merci |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dRfELL I want to believe. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |