| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
|---|---|
p'tite fleur | Reprise du message précédent : Message édité par p'tite fleur le 21-12-2006 à 12:13:36 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:13:10 ![]() ![]() |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BAN --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
reset.smith |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 22:04:12 ![]() ![]() |
Rebel |
|
Rebel | Ah ben me suis trompé alors ! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | OK!merci pour la news! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 11:15:50 ![]() C'est normal que Neuf m'a déjà passé ma ligne a 8méga ? ( Mon modem ne peut pas plus, donc je ne sais pas si c'est déjà dans les 20 ) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
alextitan7 | Est-ce que quelqu'un sait pourquoi depuis que j'utilise la telephonie illimitée je ne vois plus le numero de l'appelant sur le telephone? |
zoulou33 | C'est une option payante je crois avec FT et donc il faut aussi la demander au FAI pour l'avoir et je pense qu'avec le dégroupage total c'est possible aussi de l'avoir mais faut la demander je pense et crois. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | j'ai reçu la lettre de neuf n quoi que ma connexion a bien été pris en compte.hier, j'ai reçu un appel en quoi que la neuf box (j'espère que çe sera la nouvelle) va mettre envoyé la semaine prochaine).
|
jeff40 | Fait le avant le 20 du mois ,et sur la console tu as un formuliaire a remplir et a envoyer en recomander, un conseil garde les preuves d envois ça peut servir en cas de litige. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ok!je remplis seulement le formulaire et puis je l'envoie avec la freebox!je vais peut-être attendre de recevoir la 9box car sinon plus connexion, plus de net! |
jeff40 | je sais pas pour les autres qui sont parti de chez free ,mais chez moi le 20 plus de connection free.Par contre neuf a mis 5 jours pour activer ma ligne et 3 semaines pour me livrer la box . Message édité par jeff40 le 05-01-2007 à 07:22:57 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c pour ca que je préfère attendre que ma ligne neuf soit activer et avoir reçu la freebox! |
ridemetal Vide | TF1 et M6 dispos sur neuf tv, il était temps !!!! |
boullette38 | salut! ça fait 2ans que je suis chez Neuf telecom et jusqu'a present, je n'avais aucun soucis.
|
zoulou33 | Bonsoir
|
eleger91 | salut à tous,
|
_Sylver_ | Bonjour à tous, j'ai mon voisin qui est chez neuf et qui a pris une carte wifi pour brancher ses ordinateurs en WiFi. Le truc qui l'inquiète c'est que le réseau ne semble non chiffré, par contre il me dit qu'il a bien rentré une clé sur son ordinateur pour se connecter !
|
4get9 C'est clair ! | Sur la page de configuration du modem (192.168.1.1) tu as des écrans pour le wifi, tu y vera s'il y a du cryptage et/ou du filtrage.
|
_Sylver_ | Ok je vais lui en parler alors !
|
artemix66 | Je vais prochainement habiter dans un bled paumé dans le 32 où:
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | une fois que la ligne neuf est activée, la téléphonie fonctionne aussi!on garde du coup le 05....? |
kawaii | Bonjour braves gens :-D Je voudrait savoir si quelqu'un connait les délais de résiliation d'un abonnement neuf télécom (du moment où la lettre de résiliation est dite reçue). Deuxio, au cas où ils jouent les malhonnêtes en ne prenant pas en compte la résiliation alors qu'elle est reçue (acusé récéption faisant fois), ai-je le droit de bloquer le prélévement automatique sans trop de problème (en argant la non connection ni appel). Merci d'avance. PS : j'ai un vieux contrat de 3 ans et pas de neufbox (sont pas aimables au téléphone soit dit en passant Bon je suis pas sur du sujet, donc je vais faire double post sur un autre, je sais c'est mal mais bon... Message édité par kawaii le 09-01-2007 à 12:37:26 |
tirexdj |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | j'ai reçu ce matin la 9box!c'est pas la dernière car elle est noire!y aura possibilité d'avoir la dernière.
|
tenchi-sensei Brütal | Salut, Apres 7 mois de facturation à tort, Neuf se décide enfin à régulariser sa situation vis-à-vis de l'ex-client que j'essaye de devenir. Un mail assez encourageant (je me méfie quand même) vient de me parvenir, il contient entre autre ce passage :
Message édité par tenchi-sensei le 10-01-2007 à 15:30:00 |
4get9 C'est clair ! | AR = accusé de réception
|
tenchi-sensei Brütal | Oui mais la non. Je vois pas de quoi il veulent parler. |
tenchi-sensei Brütal | oui, non?
|
davidmarli | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |