Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Messagerie orange et thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie orange et thunderbird

n°479819
booster44
Posté le 03-10-2010 à 18:48:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une messagerie Orange.
 
Mais je ne vais jamais dessus, car j'utilise un gestionnaire de messagerie connu sous le nom de mozilla thunderbird.
 
Ma question est la suivante :
 
Peut on paramétrer la boite orange pour que lorsque je fais "relever"  via thunderbird il "coupe" le message de orange pour le "coller" dans mozilla thunderbird( qu'il le télécharge sans le laissé sur le serveur de Orange ?
 
Gmail le permet lui.
 
Merci de votre réponse.
 
Booster

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 18:48:01  profilanswer
 

n°479901
aideinfo
Posté le 04-10-2010 à 14:08:13  profilanswer
 

Les infos de paramétrage sont sur le site d'Orange.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°479919
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-10-2010 à 15:56:44  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Les infos de paramétrage sont sur le site d'Orange.


ça fait un peu "va voir Google :o "
 
Pour être plus complet (et éviter de passer du temps sur Google justement :D ) :
- Configurer en IMAP (là on laisse ses messages sur le serveur, ça peut être pas mal si on a plusieurs PC ou qu'on se connecte depuis chez soi et le boulot)
- Configurer en POP/SMTP avec Thunderbird (là les mails sont téléchargés sur ton client de messagerie)
 
Tant qu'on y est, regarde aussi ici si tu écris souvent à des personnes qui ont une adresse hotmail ou live, les domaines étant parfois banni pendant plusieurs jours (expérience perso :sarcastic: )


Message édité par bardiel le 04-10-2010 à 15:57:44

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Messagerie orange et thunderbird

 

Sujets relatifs
Orange formule open vs free.. qu'en pensez vous ?Orange 20M (8M) téléchargement 60ko/s max
[ORANGE] Problème pour acceder a certains sitesOrange : y'a t'il des offres plus intéressantes que 40 euros par mois?
"résolu" routeur cisco aironet 1200 et config smtp thunderbird...Quadruple play Orange
Hostname Orange pro étrangedemande d'info sur serveur de messagerie (OVH /serveur mail gratuit)
Inserer signature avec logo dans thunderbirdacces libre messagerie wanadoo fournisseur internet sfr
Plus de sujets relatifs à : Messagerie orange et thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR