Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  mécontant chez orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mécontant chez orange

n°345039
sousou865
Posté le 21-02-2008 à 12:21:23  profilanswer
 

Depuis que je suis passé de 1 à 8 Mega chez orange. J'ai commencé à avoir des pertes de synchro quelques semaines apres la migration de l'abonnement. Dans mon cas, les pertes de synchro sont généralement très coutes (entre 1 et 3 secondes) , certainement parceque je suis proche du répartiteur, et la vitesse de connexion reste toujours supérieure à 7 Mbps. Puis le pb s'est agravé, à deux reprises, en septembre et novembre, sur des periodes de quelques jours: pertes de synchro tres fréquentes avec perte de connexion,débit tournant autour de 4,5 à 5 Mbps, marche au bruit de 3db (catastrophique !!!). J'ai du faire intervenir un tech FT apres toutes les manip d'usage, pour verifier mon installation car j'etais déconnecté toutes les 10 minutes ....  
Conclusion :j'ai changé de modem le situation est restée la même depuis , malgré les interventions des techniciens  :(
Merci de m'aider  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 12:21:23  profilanswer
 

n°345040
ViMx
Modérateur
Posté le 21-02-2008 à 12:28:37  profilanswer
 

> Topic Orange


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  mécontant chez orange

 

Sujets relatifs
Quel port sur Orange pour email sur outlookOrange TV : quelques chaines ne fonctionne plus
précision sur tarif orange.Orange veut leur suspendre INTERNET à cause de virus ???
Livebox : court-circuiter le gestionnaire OrangeProbleme mail orange
Outlook Express et orangeoffre net orange 8 méga
Quitter numericable pour orange?L'IMAP chez Orange/Wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : mécontant chez orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR