Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel port sur Orange pour email sur outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel port sur Orange pour email sur outlook

n°344493
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 18-02-2008 à 18:58:46  profilanswer
 

Salut.
 
Voila, j'ai recupérer mon nom de famille en nom de domaine.
 
Je suis chez orange.
 
Je suis allé sur outlook configuré mon email donc j'ai : robert@tartempion.com, mis en pop3.tartempion.com, et en smtp j'ai mis smtp.orange.fr, jusqu'ici tout est bon , je suis en port 25 - 110.
 
Or quand j'envoie un email d'outlook avec robert@tartempion.com, il me met en spam chez ceux que j'envoie un email ?
 
Comment faire pour ne pas être considéré comme spam, changer les ports ?
 
Merci.
 
En fait avec mon abo wanadoo, quand j'envoie un email de mon email robert@tartempion.com sur mon email orange, par exemple tartempion@orange.fr, sur mon mail tartempion@orange.fr, le message de robert@tartempion.com est considéré comme spam.
 
Alors que l'inverse, non ! de Tartempion@orange.fr, vers robert@tartempion.com, le message de tartempion@orange.fr n'est pas considéré comme spam.
 
Comment faire ?  :sol:


Message édité par latiteminette le 18-02-2008 à 19:02:19
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 18:58:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel port sur Orange pour email sur outlook

 

Sujets relatifs
Orange TV : quelques chaines ne fonctionne plusprécision sur tarif orange.
Le port spécifié est inconnu pour vista> HELP: rediriger un port en interne
Laposte.net, IMAP, Outlook 2003Orange veut leur suspendre INTERNET à cause de virus ???
Clé Wifi USB 2.0 pour port USB 1.0, ca marche ?Livebox : court-circuiter le gestionnaire Orange
Probleme mail orangeOutlook Express et orange
Plus de sujets relatifs à : Quel port sur Orange pour email sur outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR