Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  précision sur tarif orange.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

précision sur tarif orange.

n°343832
fred5704
Posté le 14-02-2008 à 15:39:14  profilanswer
 

Salut,
je fais appel à vous car quelque chose me chiffonne, en effet je suis chez le FAI orange (adsl max) je paye 29,90e/mois! Plus la ligne de fr telecom pour le 16e/mois.
Mais j'habite en ville et suis donc en zone degroupé, cela signifie t'il que je n'est pas besoin de payer ces 16e/mois pour la ligne?  
Je me doute que la question peut paraitre idiote mais moi je comprend pas grand chose dans ce domaine ^^
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 15:39:14  profilanswer
 

n°343848
animemint
Posté le 14-02-2008 à 16:32:19  profilanswer
 

L'abonnement de 16euros est pour la ligne téléphonique classique tandis que les 29,90euros sont pour l'adsl (et les services qui vont avec).
Pour le moment, t'es en quelque sorte en "dégroupage partiel".
 
La zone dégroupé pour Orange veut juste dire que tu peux bénéficier de l'offre adsl sans la ligne téléphonique classique. Une sorte de "dégroupage total" sans être vraiment un dégroupage vu que tu restes chez Orange.
 
L'offre pour zone dégroupé peut te faire économiser quelques euros (39,90 au lieu de 29,90+16). Mais tu perds la ligne téléphonique classique.


Message édité par animemint le 14-02-2008 à 16:37:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  précision sur tarif orange.

 

Sujets relatifs
Orange veut leur suspendre INTERNET à cause de virus ???Livebox : court-circuiter le gestionnaire Orange
Probleme mail orangeOutlook Express et orange
offre net orange 8 mégaQuitter numericable pour orange?
L'IMAP chez Orange/Wanadoo ?Impossible d'ouvrir l'assistance orange
Orange | combien de temps pour passer de 1mb a 8mb ?[Orange] Offre Net Internet + 18 Megamax + TV + Téléphonie
Plus de sujets relatifs à : précision sur tarif orange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR