Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  offre net orange 8 méga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre net orange 8 méga

n°339410
thorinx
Posté le 21-01-2008 à 21:39:50  profilanswer
 

bonjour
je souhaite souscrire l'offre adsl nu de chez orange  
offre comprenant abonnement téléphonique+8mega+tel illimité via live box a 39.90 + location live box a 3euros.
 
mes question sont : esce vrai que le garde une seule ligne de téléphone actuelle style 04......et son numéro actuel (portabilité)pour appeler et recevoir
 plus besoin de : une ligne en 01-02-03-04-05 pour recevoir
 et une en 08 pour appeler ?
 
le dongle est il fournit avec la location de la box ? car pas de carte wifi sur mon pc.
(apparament pour un cousin la pris en loc a france telecom et luiona fait acheter un dongle  wifi a 30euros !!!car pas compris dans le prix de la location, uniquement la box....il lui  on dit!)
 
les qualité téléphonique sont elle bonne en voip chez orange ?
 
le service france télécom suit il toujours meme sans abonnement ?
 
merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 21:39:50  profilanswer
 

n°339417
ViMx
Modérateur
Posté le 21-01-2008 à 22:25:05  profilanswer
 

Pose tes questions sur le topic Orange adsl Max :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  offre net orange 8 méga

 

Sujets relatifs
Quitter numericable pour orange?L'IMAP chez Orange/Wanadoo ?
Impossible d'ouvrir l'assistance orangeOrange | combien de temps pour passer de 1mb a 8mb ?
[Orange] Offre Net Internet + 18 Megamax + TV + TéléphonieMigration Orange vers Free ? Que faire
Offre 3 mois gratuit pour ancien abonne Free. Dur, dur...Offre 1megamax + tv orange: 600Ko de dl ???oO
Plus de sujets relatifs à : offre net orange 8 méga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR