Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  2161  2162  2163  2164  2165  2166
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1080686
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2019 à 16:07:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :

Hello,
 
je pète un cable depuis hier soir  [:jocetoofoo]  
 
Alors que le cabinet du Maire nous a informé hier en journée n'avoir aucune avancée sur le dossier, j'apprends sur le site internet + l'appli Android My Livebox que je ne suis plus en dérangement.  [:cerveau fou]  
 
Bien évidemment, rien ne fonctionne et seule solution : faire appel à un technicien pour qu'il se déplace sur site. Exactement pareil que ce qu'a eu un voisin cette semaine. Le technicien est passé et n'a bien sûr rien pu faire.
 
Je n'ai clairement pas envie de claquer un jour de boulot pour faire venir un pauvre gars pour des prûnes et je vais entamer, soit une procédure de résiliation, soit demander à passer sur une box Orange. Jésuite encore.
 
Dites, si je lance une procédure de résiliation, puis-je ramener la livebox + boitier fibre dans une agence Orance ou bien dois-je à mes frais réexpédier le tout par La Poste ?


 
Par contre t'es pas censé avec la 4G de secours là ?
 
Je sais perso quand ils ont mis plus de 3 mois pour construire ma ligne DSL, ils m'ont fillé une box 4G avec 10Go et autant de recharge que je voulais (bon allait passé en boutique mais voilà).
 
De nos jours c'est inclus de base dans le forfait en plus et c'est par tranche de plusieurs dizaine de Go donc suffisant hors TV/streaming... :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 16:07:00  profilanswer
 

n°1080687
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2019 à 16:10:43  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

oh merde les cons de voisin :/


depuis quand Orange déploient des infras communes dans des zones privées ? c'est du travail à la numéricable ça... :o
 
S'ils ne se sont pas protégé juridiquement via servitude, perso je dirais qu'orange n'a que ce qu'il mérite... si tu déploie ton réseau at the rache ... pas étonnant que t'en chie après. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1080688
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-06-2019 à 16:15:28  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Bon les gars, je viens tout juste de recevoir ce texte de la Mairie :
 
L'article suivant va être publié sur le site de la Ville dans qlq minutes : "Des habitants du quartier XXXX sont privés depuis plusieurs semaines de connexion à la fibre optique. Une dégradation de câbles est à l’origine de cette situation extrêmement pénalisante pour les riverains. La Municipalité a pris contact avec Orange afin d’obtenir des informations sur cette problématique. L’opérateur s’emploie actuellement à déployer de nouveaux câbles afin de rétablir l’alimentation au plus vite. Les techniciens ont été retardés dans cette procédure par des propriétaires privés -non impactés- par la coupure et qui n’ont pas autorisé le passage des techniciens, il tente de trouver un parcours alternatif ce qui prend un peu de temps.
Monsieur le Maire a d’ores et déjà pris rendez-vous avec le directeur des Relations avec les Collectivités Locales de l’Essonne chez Orange afin d’obtenir un rétablissement au plus vite de la connexion fibre.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution de la situation".

Pitet' un tchou peu de lumière dans le tunnel ?


 
Après faut toujours voir qu'il y a ce qu'on te dit et la vérité...
 
Perso j'ai eu >3 mois pour l'adduction de mon logement.
 
Entre le promoteur, Orange, et la mairie, 3 sons de cloches différent.
 
Pour Orange c'était un manque de dispos de ligne dans le répartiteur, pour le promoteur la ville qui voulais autoriser le génie civil, pour la ville le promoteur qui voulais pas payer orange.
 
Et au final entre les lignes on a surtout compris qu'à la base c'était censé être adducté par un autre chemin sans génie civil et que la ville avait dit au promoteur que l’adduction était à sa charge (mais en gros gratuite à la base), sauf qu'orange a changé de plan d’adduction entre temps... sympa. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1080690
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 13-06-2019 à 16:16:26  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Par contre t'es pas censé avec la 4G de secours là ?
 
Je sais perso quand ils ont mis plus de 3 mois pour construire ma ligne DSL, ils m'ont fillé une box 4G avec 10Go et autant de recharge que je voulais (bon allait passé en boutique mais voilà).
 
De nos jours c'est inclus de base dans le forfait en plus et c'est par tranche de plusieurs dizaine de Go donc suffisant hors TV/streaming... :??:


 
J'ai une Airbox 4G avec 200 Go, prêt valable deux mois.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1080696
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-06-2019 à 16:34:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

changement d'ip hier

 

une mise à jour en cours depuis le 12/06 ... c'est chiant :D

 

je l'ai gardé 1 mois celle là .... l'ancienne plus de 4 mois ...


C'est quoi le changelog?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1080697
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-06-2019 à 16:36:00  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Sympa tes voisins :o


Les voisins de merde


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1080702
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2019 à 18:11:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est quoi le changelog?


 
J ai pas été voir

n°1080703
SOF40
Posté le 13-06-2019 à 18:12:54  profilanswer
 

Y a des changelogs ? :O


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1080722
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-06-2019 à 21:24:05  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Les techniciens ont été retardés dans cette procédure par des propriétaires privés -non impactés- par la coupure et qui n’ont pas autorisé le passage des techniciens


Tu les choppes et tu leur fourre un toron de cable dans le fion jusqu'à ce qu'ils signent ! :fou:  :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1080723
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-06-2019 à 21:24:54  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Tu les choppes et tu leur fourre un toron de cable dans le fion jusqu'à ce qu'ils signent ! :fou: :o


Cette violence [:jose mourinho:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 21:24:54  profilanswer
 

n°1080724
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 13-06-2019 à 21:26:46  profilanswer
 

Bah faut ce qu'il faut quoi ... :ange:
 
Ceux qui refusent l'installation d'antennes 4G où c'est nécessaire méritent le même traitement ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 13-06-2019 à 21:27:52

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1080738
androidwin​dows
Posté le 14-06-2019 à 00:09:57  profilanswer
 

tableau comparatif des offres fibre Orange & Sosh & Bouygues :
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
 
Hésitez pas à regarder / faire des ajouts/commentaires merci beaucoup ;)
 
J'aimerais passer à la fibre dans 2 logements éligibles dont un qui n'a plus de ligne téléphonique fixe.
 
Vous avez des conseils à donner quand on passe à la fibre chez Orange ?
 
1 des 2 logements c'est une portabilité fixe depuis SFR VDSL (j'ai le RIO fixe)
Pour l'autre logements la ligne fixe Orange non dégroupée sans abonnement internet a été résiliée il y a un an environ.
 
Une vidéo qu'a faite Orange sur la souscription à la fibre https://www.youtube.com/watch?v=nqHcckDkYio
 
Il y a une promo à 28,99€/mois pour la fibre à 1 Gbps https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-1540241
 
Je pense prendre 1 Gbps car nous seront 3 par logement à utiliser internet.
Vous confirmez cet avis ?
 
Je vais aller souscrire en boutique Orange.
J'espère que je pourrais planifier les 2 rendez-vous avec les techniciens qui passeront dans mes logements en boutique lors de la souscription.
 
Pour un des 2 logements j'aimerais prendre une offre Pack Open d'une ligne mobile existante et la passer vers un forfait 2h+3 numéros illimités.
 
N'hésitez pas si vous avez des conseils :) Merci beaucoup.
 
P.S.: le lien vers l'ODR/l'offre à -5€ dans le premier post est cassé :(


Message édité par androidwindows le 14-06-2019 à 00:24:52
n°1080779
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-06-2019 à 13:35:39  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Bah faut ce qu'il faut quoi ... :ange:

 

Ceux qui refusent l'installation d'antennes 4G où c'est nécessaire méritent le même traitement ... :whistle:

Le même traitement avec du sans fil n'aura pas la même efficacité pour le faire signer [:ddr555]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1080788
d750
Posté le 14-06-2019 à 14:39:23  profilanswer
 

Quelqu'un a des infos sur combien de temps en moyenne Orange arrive, après un fibrage FTTH de SFR en zone AMII ?
Fibrage fait il y a 3 jours, aujourd'hui SFR propose les commandes sur son site, pour un RV Tech dans un mois le 15/07

n°1080789
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-06-2019 à 14:53:57  profilanswer
 

Y’a aucune norme il me semble. Dans l’absolu rien ne te garantit qu’ils viendront.

n°1080790
SOF40
Posté le 14-06-2019 à 14:54:45  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Y’a aucune norme il me semble. Dans l’absolu rien ne te garantit qu’ils viendront.


 
Ca complique le calcul  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1080809
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 14-06-2019 à 21:47:41  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Le même traitement avec du sans fil n'aura pas la même efficacité pour le faire signer [:ddr555]


C'est gros une antenne ... :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1080951
lagaffe67
Posté le 16-06-2019 à 16:10:48  profilanswer
 

bonjour a tous , j'ai souscrit a orange fibre le 8 mai de cette année , rdv avec le technicien pris tout c'est déroulé sans probleme , par contre j'ai pas pris l'option installation modeme et tv  
 
ma 1ere facture me fait mal quand je la voit , 172€ environ , dont 60€ de frais de raccordement  
 
on est d'accord que si on prend l'option gratuite ça doit etre gratuit le raccordement ?
 
ps : j'ai pris 2 decodeur tv en tout ainsi qu'un disque dur donc les 60€ que ça me coute je comprend mais pas les autres 60€ :/


Message édité par lagaffe67 le 16-06-2019 à 16:12:13

---------------
Topic Vente Hardware  
n°1080952
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-06-2019 à 16:12:53  profilanswer
 

Je comprends pas. Tu as pris installation expert ?

n°1080957
djoul
Posté le 16-06-2019 à 16:37:08  profilanswer
 

Tu as pas deux mois de facture ? Genre mai et juin ?

n°1080963
HJ
Posté le 16-06-2019 à 17:30:40  profilanswer
 

lagaffe67> Comme indiqué, ta première facture doit contenir le prorata de mai + le mois de juin normal. Ainsi que les différents frais (activation disque dur, ...)
Tout est indiqué normalement. Mais 172€, ça parait beaucoup...

n°1080968
lagaffe67
Posté le 16-06-2019 à 18:27:43  profilanswer
 

finlay a écrit :

Je comprends pas. Tu as pris installation expert ?


 
 
non j'ai pris l'installation gratuite , sans l'installation des differents elements , que j'ai fais moi meme
 
 

djoul a écrit :

Tu as pas deux mois de facture ? Genre mai et juin ?


 
 
etant donné que j'ai été raccordé debut juin jspr que je ne paye pas en mai pr quelque chose que je n'avait pas encore


Message édité par lagaffe67 le 16-06-2019 à 18:28:31

---------------
Topic Vente Hardware  
n°1080991
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-06-2019 à 21:39:10  profilanswer
 

Regarde bien ta facture, notamment les dates de facturation et intitulé ...
Au pire met une copie anonymisée ici (https://reho.st/).
 
A savoir que le mois de facturation ne commence jamais au 1er, donc tu paie probablement 1 mois et demi j'imagine

n°1081002
b0wh
Posté le 17-06-2019 à 06:13:29  profilanswer
 

A surveiller au niveau de la fameuse « installation experte »
 
En déménageant, le type d’Orange au bout du fil me l’a facturé par défaut alors que je l’avais jamais demandé
 
Bon par contre RAS pour se faire rembourser, d’ailleurs j’ai fait 3 déménagements de ligne avec Orange et toujours nickel

n°1081064
flobo09
Posté le 17-06-2019 à 18:30:51  profilanswer
 

Il y a moyen de vérifier les incidents en cours sans numéro fixe ?  
 
Plus de signal optique et n'utilisant pas le téléphone fixe, j'ai déjà du taper des dizaines de numéro au pif jusqu'à ce que ce foutu service client me mette en relation avec un conseiller (j'ai regardé mes papiers  reçu ,j'ai bien un numéro de ligne mais avec un B dedans  :o ).  
 
Bref, on me dit qu'il y un incident en ce moment, je veux aller vérifier mais ce système débile me redemande un numéro de fixe  :fou: (on est en 2019, orange ! ).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 17-06-2019 à 18:31:17
n°1081066
Andorria
Posté le 17-06-2019 à 18:39:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1081082
saturator
Born to be relou
Posté le 17-06-2019 à 23:35:20  profilanswer
 

Petite question  : j'ai un abonnement Jet fibre et j'aimerai avoir le décodeur uhd sans changer la livebox et mon offre. C'est possible ?
Ou le mieux c'est que je mate Mycanal sur un Apple TV 4K qui a l'avantage d'avoir plus de chaînes car j'ai un abonnement Canal Sat :o

n°1081084
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2019 à 08:54:56  profilanswer
 

saturator a écrit :

Petite question  : j'ai un abonnement Jet fibre et j'aimerai avoir le décodeur uhd sans changer la livebox et mon offre. C'est possible ?
Ou le mieux c'est que je mate Mycanal sur un Apple TV 4K qui a l'avantage d'avoir plus de chaînes car j'ai un abonnement Canal Sat :o


Non bah déjà tu peux ajouter ton abo Canal sur tes décodeurs Orange. ;)
 
Après le changement est effectivement gratuit (mais je crois qu'il faut un LB Play minimum à voir en boutique ça).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1081085
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-06-2019 à 09:05:27  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Il y a moyen de vérifier les incidents en cours sans numéro fixe ?  
 
Plus de signal optique et n'utilisant pas le téléphone fixe, j'ai déjà du taper des dizaines de numéro au pif jusqu'à ce que ce foutu service client me mette en relation avec un conseiller (j'ai regardé mes papiers  reçu ,j'ai bien un numéro de ligne mais avec un B dedans  :o ).  
 
Bref, on me dit qu'il y un incident en ce moment, je veux aller vérifier mais ce système débile me redemande un numéro de fixe  :fou: (on est en 2019, orange ! ).


Ben, même en 2019 tout support internet (RTC ou FTTH) a un numéro  [:sat 08:3]  


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1081091
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2019 à 10:12:43  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Ben, même en 2019 tout support internet (RTC ou FTTH) a un numéro  [:sat 08:3]  


:??: Pour s'abonner en fibre on te demande le n° de PTO, pas le numéro de tel de ta ligne physique... :??:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1081095
Andorria
Posté le 18-06-2019 à 10:53:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1081104
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-06-2019 à 11:54:05  profilanswer
 

Je viens donner quelques news fraîches sur la panne de quartier qui sévissait depuis le 27 mars.
 
Fin de semaine dernière, en l'espace de 24h beaucoup de choses sont arrivées.
 
Le bailleur qui refusait catégoriquement toute intervention a finalement cédé et hier matin, Orange a pu intervenir et changer les 120m et quelque de câbles.
 
Les techniciens ont bossé d'arrache-pied de 9h00 hier matin à 3h du matin aujourd'hui.
 
Bien que la panne est signalée résolue, il reste 2 ou 3 lignes où ça n'est pas revenu.
 
J'en fais partie  [:lergo:3]
 
Edit : ce n'était pas 120m mais 395m de câbles qui ont dû être changés  [:akt]  
 
J'ai pu négocier un RDV pour qu'un technicien vienne chez moi samedi matin reconnecter ma ligne. La nana n'étais pas très partante mais du coup, je lui ai demandé de procéder à la résiliation de ma ligne  :) Elle a fini par m'obtenir ce RDV. En même temps, si elle n'avait rien pu faire, la résiliation aurait été confirmée pour ma part. Je suis tétu, borné, con sans doute mais au bout de presque 3 mois, les conneries ça suffit.  :D


Message édité par Aricoh le 18-06-2019 à 12:46:23

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1081110
xplo
Posté le 18-06-2019 à 13:35:08  profilanswer
 

Tu resilis apres 1j que ca bouge alors que tu as tenu 3 mois sans que ca bouge ? Ca va plus loin que têtu :o

n°1081115
flobo09
Posté le 18-06-2019 à 14:00:56  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Bah tu as bien les identifiants de ton compte orange ?  
 
=> nom.prenom@orange.fr


 
Merci, mais ça me demandait le numéro de ligne, que j'ai fini par retrouver dans les vieux papiers de souscription.  
 

Xeelos a écrit :


Ben, même en 2019 tout support internet (RTC ou FTTH) a un numéro  [:sat 08:3]  


 

MEI a écrit :


:??: Pour s'abonner en fibre on te demande le n° de PTO, pas le numéro de tel de ta ligne physique... :??:


 
+100, en plus il est écrit et directement accessible celui la
 

Andorria a écrit :


à chaque abonnement est attribué un numéro de ligne, c'est pas compliqué à comprendre pourtant...  ;)


 
Oui, un numéro qu'on te donne UNE fois au début puis plus jamais.  
 
Et c'est CE numéro qui ne sert plus à rien de nos jours dont on a besoin pour pouvoir parler au service client (sinon ca te raccroche au nez) / suivre les incidents plutôt que par exemple  les numéros de client ou le numéro de compte internet qu'on te met en haut de chaque email / facture / communication avec orange.  
 
On marche sur la tête.  
 
Enfin sinon, on me dit que ma fibre est coupée et qu'une réparation est en cours (ce qui m'étonne, c'est que mon voisin même pallier chez orange fibre aussi n'a aucun soucis, ça serait donc vraiment mon cable perso qui a été coupé).

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 18-06-2019 à 14:01:35
n°1081116
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-06-2019 à 14:05:54  profilanswer
 

coupé? ça m'etonnerait.

n°1081117
Andorria
Posté le 18-06-2019 à 14:16:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Andorria le 18-06-2019 à 14:16:10
n°1081118
saturator
Born to be relou
Posté le 18-06-2019 à 14:21:02  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non bah déjà tu peux ajouter ton abo Canal sur tes décodeurs Orange. ;)

 

Après le changement est effectivement gratuit (mais je crois qu'il faut un LB Play minimum à voir en boutique ça).


C'est un abo canal via satellite, donc je ne peux pas. Mon père étant aussi chez orange depuis une semaine :o
Je vais les appeler pour voir. Merci du renseignement :D

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 18-06-2019 à 14:21:19
n°1081120
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2019 à 15:32:48  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu te connectes sur ton espace client avec ton identifiant nom.prenom@orange.fr (tu es bien capable de poster ici, je suppose que tu as un accès à internet :o ), et en gros sous chaque contrat le n° de téléphone est affiché.
 
Sans compter qu'il est présent sur chaque facture.
 
https://reho.st/self/999ef8ae57aaa5 [...] 57cdc6.png
 


à partir du moment où t'as fait une portabilité du numéro ça ne correspond plus... :spamafote:...
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1081121
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2019 à 15:33:34  profilanswer
 

saturator a écrit :


C'est un abo canal via satellite, donc je ne peux pas. Mon père étant aussi chez orange depuis une semaine :o
Je vais les appeler pour voir. Merci du renseignement :D


Tu peux le transférer et ne plus utiliser le satellite.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1081122
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-06-2019 à 15:42:52  profilanswer
 

xplo a écrit :

Tu resilis apres 1j que ca bouge alors que tu as tenu 3 mois sans que ca bouge ? Ca va plus loin que têtu :o


 
Au bout d'un moment, ça gonfle et justement...


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°1081123
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-06-2019 à 15:43:15  profilanswer
 

Andorria a écrit :


à chaque abonnement est attribué un numéro de ligne, c'est pas compliqué à comprendre pourtant... ;)

 

Merci :jap:

 
flobo09 a écrit :

 

Oui, un numéro qu'on te donne UNE fois au début puis plus jamais.

 

Et c'est CE numéro qui ne sert plus à rien de nos jours dont on a besoin pour pouvoir parler au service client (sinon ca te raccroche au nez) / suivre les incidents plutôt que par exemple les numéros de client ou le numéro de compte internet qu'on te met en haut de chaque email / facture / communication avec orange.

 

On marche sur la tête.
.


Le numéro qui est sur ta facture permet au service client d'accéder à ton dossier

 
MEI a écrit :


à partir du moment où t'as fait une portabilité du numéro ça ne correspond plus... :spamafote:...

 



En effet c'est le numéro IP qui est indiqué


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  2161  2162  2163  2164  2165  2166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR