|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:12:48 ![]() ![]()
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 24-11-2020 à 10:27:25 --------------- A Vendre Win10 Pro Officiel - Version DVD (Via maj) |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsi spirit |
|
Message cité 2 fois Message édité par Xeelos le 25-11-2020 à 09:14:27 --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:12:35 ![]() ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
Merci beaucoup, on verrra bien Message édité par Vini le 25-11-2020 à 09:49:14 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Question technique.
--------------- A Vendre Win10 Pro Officiel - Version DVD (Via maj) |
StefSamy VC FTW | Purée, compliqué pour préparer un déménagement Je fais en ligne, parfois ça bloque dès le début, parfois à la fin après choix de la nouvelle offre et des options. Je tombe sur un écran "nous vous invitons à vous faire rappeler par un conseiller", mais y'a aucune case pour valider et indiquer le numéro où être rappelé Le chat bot te guide vers le 3900. Le 3900 "avec la crise, surchargé, veuillez aller sur le site internet" puis pouf raccrochage Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-11-2020 à 15:25:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jma64 |
Message édité par jma64 le 25-11-2020 à 17:05:07 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Faut anticiper, même si en ce moment, c'est spécial. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 25-11-2020 à 17:00:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. | Dites moi, il y a t-il un/une conseiller/e qui peut me rendre un service please Message cité 1 fois Message édité par BoR le 27-11-2020 à 15:42:56 |
poddestroy |
|
jma64 |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-11-2020 à 17:02:37 |
poddestroy |
|
SOF40 Rip Le Druide |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ArthurMerlinois | Message supprimé, désolé pour le dérangement. :s Message cité 2 fois Message édité par ArthurMerlinois le 28-11-2020 à 05:39:15 |
zagobar |
Alors déjà, évites de poster à plusieurs endroits le même sujet. Ensuite : fais avec ce que ton père ou ta mère t'autorise, et s'il y a un pb, tu t'arranges avec eux Message édité par zagobar le 27-11-2020 à 09:09:48 |
skylight Made in France. |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 29-11-2020 à 18:56:08 --------------- Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client ! |
LeRiton skishop-lelex.com | Vous savez s'il y a moyen de créer un utilisateur en lecture seule sur l'interface d'une LB4 ? --------------- SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura) |
Djeng0 Hash & Frères | Pas possible --------------- Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client ! |
LeRiton skishop-lelex.com |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mise à jour de ma LB4 Sagemcom en Version 3.103.16 !
Message édité par toTOW le 10-12-2020 à 18:41:00 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
skylight Made in France. | Gagner 5Mbps, c’est d’un monde ancien pour moi. Message édité par skylight le 10-12-2020 à 18:47:31 |
Mobilis In Mobile | Merci toTOW mise à jour effectuée, c'est marrant chez moi cette nouvelle page a mis un temps fou à s'afficher avec un rond de chargement sans fin !
Message édité par Mobilis In Mobile le 10-12-2020 à 19:22:31 --------------- J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux |
zagobar | Pareil : rond interminable |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pareil, mais ça finit par y arriver !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Slops | Je comprends aucune des données de la page mais chez moi ça s'est affiché en ~15s --------------- RIP Diesel <3 |
Andorria |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |