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Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°1142993
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-11-2020 à 20:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Dites, je suis fibré depuis 15j, j'ai une LB5 et le décodeur UHD.
Or, je remarque que ma tv freeze régulièrement.  
L'image se saccade, comme au ralenti pendant quelques secondes.
Normal?
Je précise qu'avant, j'étais chez SFR/NC en cable (100/5) et je ne rencontrais pas ce problème.
Visible sur la TNT et sur Netflix aussi (en passant par la chaine 70)
Pas de problème lorsque je passe sur mon stick.
 
une idée?
 
merci


Réinitialise le décodeur :
Appui simultané sur OK et Retour
Dans le menu en bas à gauche : réinitialiser


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 20:12:48  profilanswer
 

n°1143984
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-11-2020 à 10:10:56  profilanswer
 

:hello:
 
Mes grands parents ont le décodeur 4 avec la télécommande toute plate. Ils ont du mal à s'en servir et me demandent si une télécommande universelle fonctionnerait. Orange peut toujours fournir la vieille blanche de l'époque ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1143986
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-11-2020 à 10:27:15  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Réinitialise le décodeur :
Appui simultané sur OK et Retour
Dans le menu en bas à gauche : réinitialiser


J'avais raté ta réponse.
Comme le problème persiste, je vais tenter ta manip'.
Merci


Message édité par grosfelix le 24-11-2020 à 10:27:25

---------------
A Vendre Win10 Pro Officiel - Version DVD (Via maj)
n°1144008
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-11-2020 à 12:45:55  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello:
 
Mes grands parents ont le décodeur 4 avec la télécommande toute plate. Ils ont du mal à s'en servir et me demandent si une télécommande universelle fonctionnerait. Orange peut toujours fournir la vieille blanche de l'époque ?


Oui et Oui


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1144013
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-11-2020 à 13:03:45  profilanswer
 


Merci beaucoup, ils vont passer en boutique (old fashion)


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« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1144026
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-11-2020 à 14:17:43  profilanswer
 

Vini a écrit :


Merci beaucoup, ils vont passer en boutique (old fashion)


 
 :non: il faut appeler le 3900 ou me laisser lleur n° en MP
C'est expédié par la Poste


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1144081
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-11-2020 à 21:17:50  profilanswer
 

Ola
 
Ma télécommande du décodeur 4 ne marche plus...
J’ai testé les piles de la 4 dans une télécommande du stb5 et vice versa. Les piles sont ok mais télécommande ko.
Aujourd’hui j’ai associé la télécommande du stb 5 en attendant de faire appel au sav... c’est rapide ou bien je vais avoir droit à une montagne de questions et/ou test ? :o


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1144087
david42fr
Posté le 24-11-2020 à 21:46:38  profilanswer
 

Dites une erreur S07 pour un décodeur TV, ça peut venir d'où? C'est pour mes beaux parents et avec le confinement, c'est la merde....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°1144101
gsi spirit
Posté le 25-11-2020 à 08:08:34  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Ola
 
Ma télécommande du décodeur 4 ne marche plus...
J’ai testé les piles de la 4 dans une télécommande du stb5 et vice versa. Les piles sont ok mais télécommande ko.
Aujourd’hui j’ai associé la télécommande du stb 5 en attendant de faire appel au sav... c’est rapide ou bien je vais avoir droit à une montagne de questions et/ou test ? :o


La dernière fois que j'ai eu le coup, le chat Sosh m'a fait confirmer que les piles étaient neuves, que j'avais déjà tenté un ré appairage puis ils ont validé l'envoi d'une nouvelle télécommande

n°1144105
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-11-2020 à 09:12:35  profilanswer
 

Vini a écrit :

:hello:
 
Mes grands parents ont le décodeur 4 avec la télécommande toute plate. Ils ont du mal à s'en servir et me demandent si une télécommande universelle fonctionnerait. Orange peut toujours fournir la vieille blanche de l'époque ?


Ils ont le décodeur 5, le UHD. Je l'ai vu après ...
Avec le 4 ça marche nickel, ave le 5 je n'ai pas vraiment testé mais ça doit le faire
Télécommande en cours d'expédition

Djeng0 a écrit :

Ola
 
Ma télécommande du décodeur 4 ne marche plus...
J’ai testé les piles de la 4 dans une télécommande du stb5 et vice versa. Les piles sont ok mais télécommande ko.
Aujourd’hui j’ai associé la télécommande du stb 5 en attendant de faire appel au sav... c’est rapide ou bien je vais avoir droit à une montagne de questions et/ou test ? :o


Numéro en MP et je m'en occupe
Sans montagne de tests  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Xeelos le 25-11-2020 à 09:14:27

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 25-11-2020 à 09:12:35  profilanswer
 

n°1144109
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-11-2020 à 09:48:03  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Ils ont le décodeur 5, le UHD. Je l'ai vu après ...
Avec le 4 ça marche nickel, ave le 5 je n'ai pas vraiment testé mais ça doit le faire
Télécommande en cours d'expédition

 

Merci beaucoup, on verrra bien :D Sinon ça sera la télécommande compatible remplacée en espérant que les piles plates restent dans leurs logements :D


Message édité par Vini le 25-11-2020 à 09:49:14

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1144110
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-11-2020 à 10:04:32  profilanswer
 

Question technique.
Une amie est actuellement en vdsl chez Sosh.
La Fibre vient d'arriver dans sa rue et elle est éligible (youpi)
Elle voudrait basculer sur Orange pour bénéficier de la LB5 et du décodeur UHD.
Elle a bien compris qu'elle pouvait s'assoir sur la promo "Nx Client Fibre Orange" même en venant d'une offre ADSL.
Mais quid des changement de matériel?
Est ce possible?


---------------
A Vendre Win10 Pro Officiel - Version DVD (Via maj)
n°1144165
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2020 à 15:25:04  profilanswer
 

Purée, compliqué pour préparer un déménagement [:tinostar]

 

Je fais en ligne, parfois ça bloque dès le début, parfois à la fin après choix de la nouvelle offre et des options. Je tombe sur un écran "nous vous invitons à vous faire rappeler par un conseiller", mais y'a aucune case pour valider et indiquer le numéro où être rappelé :D

 

Le chat bot te guide vers le 3900.

 

Le 3900 "avec la crise, surchargé, veuillez aller sur le site internet" puis pouf raccrochage :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 25-11-2020 à 15:25:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1144175
jma64
Posté le 25-11-2020 à 16:42:08  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Purée, compliqué pour préparer un déménagement [:tinostar]
 
Je fais en ligne, parfois ça bloque dès le début, parfois à la fin après choix de la nouvelle offre et des options. Je tombe sur un écran "nous vous invitons à vous faire rappeler par un conseiller", mais y'a aucune case pour valider et indiquer le numéro où être rappelé :D
 
Le chat bot te guide vers le 3900.
 
Le 3900 "avec la crise, surchargé, veuillez aller sur le site internet" puis pouf raccrochage :D


 
résultat du déménagement de ma mère (fibre) :
 
plus de 2 mois SANS RIEN ! ! !   avec , au final, un sous-traitant (Ismael, si tu vois ce message) impoli à l'extrême.  Merci l'agrume.
 
edit:  précision :  novembre 2019
 


Message édité par jma64 le 25-11-2020 à 17:05:07
n°1144178
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 25-11-2020 à 17:00:44  profilanswer
 

Faut anticiper, même si en ce moment, c'est spécial.
Quand j'ai connu la date à laquelle j'allais déménager, j'ai prévenu Orange pour prendre RDV (j'avais au moins 2 mois devant moi, ok), faire l'installation de la fibre à la nouvelle adresse, et migrer l'abonnement... Tout c'est déroulé sans accroc  [:kewyn:2]

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 25-11-2020 à 17:00:57

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1144196
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2020 à 18:14:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Faut anticiper, même si en ce moment, c'est spécial.
Quand j'ai connu la date à laquelle j'allais déménager, j'ai prévenu Orange pour prendre RDV (j'avais au moins 2 mois devant moi, ok), faire l'installation de la fibre à la nouvelle adresse, et migrer l'abonnement... Tout c'est déroulé sans accroc  [:kewyn:2]


 
Je déménage dans 1 mois donc justement j'essaye d'anticiper [:tinostar]
 
C'est juste une bascule de VDSL, pas de fibre d'où je pars et pas encore de fibre où j'arrive. J'ai l'impression que c'est le changement d'offre que j'essaye de faire en même temps qui pose problème (ou qui leur donne envie que je parle à un conseiller pour prendre le forfait du dessus ou des options).


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1144302
BoR
So say we all.
Posté le 26-11-2020 à 15:20:42  profilanswer
 

Dites moi, il y a t-il un/une conseiller/e qui peut me rendre un service please  [:agkklr]  
 
J'ai besoin d'un 2eme RDV pour me câbler la fibre. Suite au premier RDV, j'ai déjà le boitier blanc dans l'appart et le câble qui arrive juste au niveau du "répartiteur".
Il n'y a plus qu'à le raccorder.
 
Malgré mes appels au 3900, avec annoncé : "une personne va vous rappeler dans le 24H", je ne vois rien venir.
Je désespère un peu ....
 
Thanks  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 27-11-2020 à 15:42:56
n°1144324
poddestroy
Posté le 26-11-2020 à 16:47:42  profilanswer
 

BoR a écrit :

Dites moi, il y a t-il un/une conseiller/e qui peut me rendre un service please  [:agkklr]  
 
J'ai besoin d'un 2eme RDV pour me câbler la fibre. Suite au premier RDV, j'ai déjà le boitier blanc dans l'appart et le câble qui arrive juste au niveau du "répartiteur".
Il n'y a plus qu'à le raccorder.
 
Malgré mes appels au 3900, avec annoncé : "une personne va vous rappeler dans le 24H", je ne vois rien venir.
Je désespère un peu ....
 
Thanks  :jap:
 
Edit : Pour illustrer  :o  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -fibre.jpg


 
La question c'est surtout "pourquoi tu n'as pas été raccordé au premier RDV"?? Que t'as dit le technicien?

n°1144325
jma64
Posté le 26-11-2020 à 16:51:57  profilanswer
 

10cents sur 'gaine bouchée' ....

n°1144326
BoR
So say we all.
Posté le 26-11-2020 à 17:01:01  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
La question c'est surtout "pourquoi tu n'as pas été raccordé au premier RDV"?? Que t'as dit le technicien?


 

jma64 a écrit :

10cents sur 'gaine bouchée' ....


 
J'ai résumé rapidement effectivement.
 
Lorsque j'ai été éligible à la fibre, les techniciens sont venus (le 21/10) mais il y a eut un souci car ce sont deux vieux petits immeubles et le département n'avait raccordé qu'une des colonnes montantes car il prenait ces deux immeubles comme une seule entité.
Entre temps le proprio et moi même avons fait le nécessaire afin que le département revienne alimenter la 2eme colonne montante (la mienne).
Du coup, il n'y a plus qu'à connecter le câble fibre blanc.
J'ai appelé la boite qui s'occupe du raccordement pour Orange mais ils m'ont dit que le temps était dépassé et qu'il fallait qu'Orange me planifie un autre RDV.
Malheureusement, je galère comme pas possible à obtenir ce 2eme RDV au 3900. On me répond "une personne va vous rappeler dans le 24H", mais personne ne rappelle :/

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 26-11-2020 à 17:02:37
n°1144343
poddestroy
Posté le 26-11-2020 à 18:36:04  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
J'ai résumé rapidement effectivement.
 
Lorsque j'ai été éligible à la fibre, les techniciens sont venus (le 21/10) mais il y a eut un souci car ce sont deux vieux petits immeubles et le département n'avait raccordé qu'une des colonnes montantes car il prenait ces deux immeubles comme une seule entité.
Entre temps le proprio et moi même avons fait le nécessaire afin que le département revienne alimenter la 2eme colonne montante (la mienne).
Du coup, il n'y a plus qu'à connecter le câble fibre blanc.
J'ai appelé la boite qui s'occupe du raccordement pour Orange mais ils m'ont dit que le temps était dépassé et qu'il fallait qu'Orange me planifie un autre RDV.
Malheureusement, je galère comme pas possible à obtenir ce 2eme RDV au 3900. On me répond "une personne va vous rappeler dans le 24H", mais personne ne rappelle :/


 
Pourquoi ne pas prendre un "nouvel abonnement"?
2 Choix :  
- tu  téléphones à Orange et ils acceptent
- Tu prends un abo chez un autre opérateur sans engagement et ensuite tu migres chez Orange

n°1144344
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 26-11-2020 à 18:50:47  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Pourquoi ne pas prendre un "nouvel abonnement"?
2 Choix :  
- tu  téléphones à Orange et ils acceptent
- Tu prends un abo chez un autre opérateur sans engagement et ensuite tu migres chez Orange


 
Ou sosh  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1144350
BoR
So say we all.
Posté le 26-11-2020 à 19:16:05  profilanswer
 


Bin disons que je ne vois pas trop pourquoi je changerais d'abo, là je suis en Open Up 70Go Fibre, donc ils m'envoient les techniciens et c'est marre, non ?
 
Ou bien je loupe un truc ?  [:transparency]  
Ca me gave p'tain  [:beleg]


Message édité par BoR le 26-11-2020 à 19:18:53
n°1144406
ArthurMerl​inois
Posté le 27-11-2020 à 08:58:56  profilanswer
 

Message supprimé, désolé pour le dérangement. :s

Message cité 2 fois
Message édité par ArthurMerlinois le 28-11-2020 à 05:39:15
n°1144409
zagobar
Posté le 27-11-2020 à 09:06:03  profilanswer
 

ArthurMerlinois a écrit :

Bonsoir, je suis nouveau,

 

j'ai besoin de l'aide de personne qui s'y connaissent bien en livebox et en procédure fastidieuse...

 

Je m'explique,

 

Depuis 1 petit moment déjà, mon accès à internet été bloqué par un membre de la famille. Il m'est arrivé plusieurs fois de frauder en utilisant une autre clé wifi, et celui qui m'a bloqué s'est toujours rendu compte que j'avais utilisé un autre équipement wifi. aujourd'hui, ça va faire la 4ème fois que j'utilise la même mécanique et ça me soucis de devoir encore me justifier auprès du membre qui m'a bloqué, je n'aurais pas dû, ça c'est évident, mais vu que je ne peux pas revenir en arrière, j'aimerais au moins trouver une solution pour que l'équipement sur lequel je me connecte habituellement soit supprimé des "équipements non connecté"
Y'a t-il une solution fiable ? j'ai entendu dire qu'en faisant "sauvegarde/restaure" ça marchait, mais je n'en ai pas la preuve...
J'ai aussi entendu la solution de supprimer l'équipement depuis l'application Livebox avec le logiciel bluestacks mais je n'ai pas réussi, ça à l'air assez difficile.
Je me tourne vers vous, avez-vous une solution miracle pour supprimer cet équipement.

 

Merci d'avance.

 

Alors déjà, évites de poster à plusieurs endroits le même sujet.

 

Ensuite : fais avec ce que ton père ou ta mère t'autorise, et s'il y a un pb, tu t'arranges avec eux [:criquet geant]


Message édité par zagobar le 27-11-2020 à 09:09:48
n°1144477
skylight
Made in France.
Posté le 27-11-2020 à 18:35:37  profilanswer
 

ArthurMerlinois a écrit :

Bonsoir, je suis nouveau,
 
j'ai besoin de l'aide de personne qui s'y connaissent bien en livebox et en procédure fastidieuse...
 
Je m'explique,
 
Depuis 1 petit moment déjà, mon accès à internet été bloqué par un membre de la famille. Il m'est arrivé plusieurs fois de frauder en utilisant une autre clé wifi, et celui qui m'a bloqué s'est toujours rendu compte que j'avais utilisé un autre équipement wifi. aujourd'hui, ça va faire la 4ème fois que j'utilise la même mécanique et ça me soucis de devoir encore me justifier auprès du membre qui m'a bloqué, je n'aurais pas dû, ça c'est évident, mais vu que je ne peux pas revenir en arrière, j'aimerais au moins trouver une solution pour que l'équipement sur lequel je me connecte habituellement soit supprimé des "équipements non connecté"
Y'a t-il une solution fiable ? j'ai entendu dire qu'en faisant "sauvegarde/restaure" ça marchait, mais je n'en ai pas la preuve...
J'ai aussi entendu la solution de supprimer l'équipement depuis l'application Livebox avec le logiciel bluestacks mais je n'ai pas réussi, ça à l'air assez difficile.
Je me tourne vers vous, avez-vous une solution miracle pour supprimer cet équipement.
 
Merci d'avance.


Faut arrêter Youporn.

n°1144677
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-11-2020 à 18:55:47  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Numéro en MP et je m'en occupe
Sans montagne de tests  :o


Reçu hier dans ma bal, merci
Xeelos, plus rapide que l'ombre du père noël !  :love:


Message édité par Djeng0 le 29-11-2020 à 18:56:08

---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1144926
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2020 à 16:18:00  profilanswer
 

Déménagement de ligne le retour.
 
Je me suis fait aider via twitter, à priori le moove de l'occupant actuel qui amenait une résil de la ligne ou je sais pas quoi et ça bloquait le process web. Bref pas grave.
 
J'ai demandé un déménagement pour le 18.
Je reçois un mail de colissimo pour m'indiquer une livraison d'un machin orange, je vais sur le suivi de commande de mon déménagement, ah, un nouveau décodeur. On verra ce qu'il donne.
 
Ah bah non, ils l'envoient à la nouvelle adresse. Tu demandes à déménager le 18 et on t'envoie le matos le 1 à la nouvelle adresse, logique :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1145039
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-12-2020 à 12:20:01  profilanswer
 

Ca va sur tweeter c'est bien réactif :)

 

Le mec ne comprend pas ce qui s'est passé car en plus ils m'ont envoyé un décodeur SAT alors que VDSL qui turbine dans le nouveau logement :D

 

Je laisse pisser ça sera renvoyé à l'expéditeur, juste à les prévenir quand la ligne est active pour modifier la carte TV pour qu'elle soit active là bas.


Message édité par StefSamy le 02-12-2020 à 12:22:52

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1145768
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 08-12-2020 à 13:58:53  profilanswer
 

Vous savez s'il y a moyen de créer un utilisateur en lecture seule sur l'interface d'une LB4 ?


---------------
SkiShop Lélex, location de ski, snowboard, snowscoot & VTT sur le domaine Mijoux / Lélex (Jura)
n°1145772
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-12-2020 à 14:43:10  profilanswer
 

Pas possible


---------------
Je déconseille la compagnie aérienne Pegasus, son service client est mauvais, peu réactif, ment au client !
n°1145776
LeRiton
skishop-lelex.com
Posté le 08-12-2020 à 15:20:42  profilanswer
 
n°1146024
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-12-2020 à 18:40:45  profilanswer
 

Mise à jour de ma LB4 Sagemcom en Version 3.103.16 !
 
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis je suis passé de 25Mbps/4Mbps à 30/5.5 !
 
Apparition d'une nouvelle page DSL Advanced avec enfin les infos sur la ligne/synchro directement dans l'interface de la LB ! L'onglet est dans Informations système.
 
Bien sur, pas d'autre infos plus précises sur les changements ...


Message édité par toTOW le 10-12-2020 à 18:41:00

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1146027
skylight
Made in France.
Posté le 10-12-2020 à 18:47:03  profilanswer
 

Gagner 5Mbps, c’est d’un monde ancien pour moi. :D


Message édité par skylight le 10-12-2020 à 18:47:31
n°1146030
Mobilis In​ Mobile
Posté le 10-12-2020 à 19:18:28  profilanswer
 

Merci toTOW mise à jour effectuée, c'est marrant chez moi cette nouvelle page a mis un temps fou à s'afficher avec un rond de chargement sans fin !
https://assistance.orange.fr/livebo [...] 92#onglet2


Message édité par Mobilis In Mobile le 10-12-2020 à 19:22:31

---------------
J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux
n°1146032
zagobar
Posté le 10-12-2020 à 19:27:19  profilanswer
 

Pareil : rond interminable

n°1146062
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-12-2020 à 22:32:15  profilanswer
 

Pareil, mais ça finit par y arriver !
 
Par contre, je ne sais pas si ça vient de la MAJ ou quoi, mais j'ai un laptop qui n'arrive plus à dépasser 15 Mbps en Wifi (n 2.4GHz) alors que les autres périphériques n'ont pas de problème ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1146066
Slops
Posté le 10-12-2020 à 22:46:00  profilanswer
 

Je comprends aucune des données de la page mais chez moi ça s'est affiché en ~15s


---------------
RIP Diesel <3
n°1146080
Mobilis In​ Mobile
Posté le 11-12-2020 à 07:25:04  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé la mise à jour hier soir, c'est stable  :sol:  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/11/mini_201211072907794930.png
 
A noter que depuis environ 1 mois, j'ai eu un net gain en Down et en Up. Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'ai l'impression que cela correspond grosso modo à l'installation des câbles de la fibre optique. Peut être que le technicien en a profité pour resserrer quelques fils  :o


---------------
J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux
n°1146095
Andorria
Posté le 11-12-2020 à 09:51:39  profilanswer
 

Mobilis In Mobile a écrit :


A noter que depuis environ 1 mois, j'ai eu un net gain en Down et en Up. Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'ai l'impression que cela correspond grosso modo à l'installation des câbles de la fibre optique. Peut être que le technicien en a profité pour resserrer quelques fils  :o


 
+ de personnes migrees en ftth = - d'interferences sur le cuivre, vu qu'il y a moins d'abonnes

n°1146099
Mobilis In​ Mobile
Posté le 11-12-2020 à 10:00:01  profilanswer
 

Parfait merci  ;)  
J'ai pas de collègues de boulot qui ont déjà migré sur la fibre, donc c'est du tout bon.
Pas encore dispo chez moi d'un point de vue commercial d'après le site Losange Fibre
 


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J'avais cessé de croire en dieu Je croyais en moi faute de mieux
mood
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Posté le   profilanswer
 

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