Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fai (2eme ligne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fai (2eme ligne)

n°325110
gremyg
Posté le 31-10-2007 à 00:05:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau, j'ai besoin d'un grand renseignement désoler si défois j'écris en language sms j'ai l'abitude et de plus j'ai du mal en francais mais je vais faire touis mon possible (lol).
 
1er:    sa concerne orange et france telecom a votre avis est-il possible de mettre une deuxieme ligne d'un autre FAI? si oui se serais bien.
 
2eme: si je passe en prennant un degroupage total d'un autre Fai j'aurais plus de chance d'avoir au moin 20 mega?
 
attende je vous donne plus de detail:
 
 
caracteristiques de votre ligne adsl  
Numéro de téléphone : 0326470556  
Code NRA : CER51  
NRA (commutateur local) : CERES  
Distance vous séparant du central : 2966 m  
Taux d'atténuation : 40.84 dB  
Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps  
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps  
Nombre de lignes téléphoniques : 26 000  
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
 
Cable Calibre Longueur  
1      04       01563 m  
2      05       01403 m  
 
Alors les Fai ou je peut passer en degroupage total est Free, Alice Telecom, Neuf, Club Internet, et Darty Box
 
3eme: Alors je ne c'est pas si je peus vraiment passer a 20 mega, car je suis pas du tous encore en degroupage et sa fais que sa limite les details je me trompe peut etre je ne suis pas fortiche non plus.
 
Sinon j'hesite entre Free et Alice mais donner moi occi votre avis. S'il Vous Plait. Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 00:05:00  profilanswer
 

n°325117
Guignolo
éternel newbie
Posté le 31-10-2007 à 03:14:56  profilanswer
 

gremyg a écrit :

1er:    sa concerne orange et france telecom a votre avis est-il possible de mettre une deuxieme ligne d'un autre FAI? si oui se serais bien.


Pour installer une nouvelle ligne, ça passe forcément par France Télecom, une fois la ligne installée, peu importe le FAI.
 

gremyg a écrit :

2eme: si je passe en prennant un degroupage total d'un autre Fai j'aurais plus de chance d'avoir au moin 20 mega?


Non.

n°325165
gremyg
Posté le 31-10-2007 à 11:14:01  profilanswer
 

En fête en parlant de Free, il y a pas besoin de passer par France Telecom j'ai lu sa sur des sites ou alors c'est trompeurs? Et merci de m'avoir repondu Guignolo.

n°325168
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 31-10-2007 à 11:33:38  profilanswer
 

Si la ligne existe mais n'est pas utilisee, il est possible de ne pas passer par france telecom... Si la ligne n'existe pas, il te faut passer par france telecom pour qu'ils tirent la ligne pour un cout non negligeable suivant les situation.
 
Tu peux, par exemple, degrouper la ligne exisente chez un autre fai et demander une nouvelle ligne a france telecom sur laquelle tu prends un acces chez orange et tu regroupes les deux acces adsl a l'aide d'un routeur dual wan...  
 
Apres, si c'est pour une utilisation "particuliere" (dans le sens particulier et non usage pro), ca fait peut etre beaucoup de frais...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°325267
gremyg
Posté le 31-10-2007 à 19:52:56  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Fai (2eme ligne)

 

Sujets relatifs
FAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?Recherche FAI pas cher sans ligne telephonique...
Passer par un autre FAI pour ouvrir la ligne ?FAI : prise en charge des frais d'ouverture de ligne
Perturbation de ligne : ascenceurChagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ?
Déménagement Ligne FT et FAI aliceADSL + Ligne longue : quel FAI choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Fai (2eme ligne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR