Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?

n°318368
Heleagoarn
Posté le 23-09-2007 à 00:29:36  profilanswer
 

[#ffc600]Bonjour,
 
 
Je viens d'emménager dans mon appartement. Et je désire avoir une connexion adsl avec téléphone illimité. Le truc c'est que dans mon immeuble tout le monde est connecté sauf ma chambre ya les cable mais la ligne n'est pas activé. Alors je me suis renseigné auprès de france télécom et yen a pour plus de 100 euros et 88 euros prix étudiant... Ca fait un peu cher je trouve. Est ce que vous connaissez un fournisseur d'accès qui permet de passer cette étape de manière moins onéreuse???
 
  Merci à vous
 
 
 Heleagoarn

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 00:29:36  profilanswer
 

n°318474
mac77
I'm free ...
Posté le 23-09-2007 à 18:29:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?

 

Sujets relatifs
Recherche FAI pas cher sans ligne telephonique...Ouverture ligne + abonnement ADSL le moins cher
Combien de temps sans le net lors d'un changement de FAI ??[Projet] Relier deux bâtiment sur 800 mètres - partage ligne + adsl
[Résiliation-FAI] Quand votre FAI vous ignore, que faire ?Fax + téléphone + ADSL sur une même ligne
Ouvrir une ligne de tel fixe sans passer par France TelecomChangement FAI comment cabler ?
quel Fournisseur acces internet (FAI) choisir? 
Plus de sujets relatifs à : FAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR