Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel founisseurd'accée internet choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel founisseurd'accée internet choisir

n°396691
hyonix
fsdf
Posté le 30-12-2008 à 14:47:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais savoir quel fournisseur d'accée internet choisir à 29.90€ / mois ?
 
J'ai Alice comme fournisseur d'accée internet
 
La neuf box de Sfr est t-elle bien ?  
 
Quand ont part de chez le fournisseur d'accée à internet, il ferme le compte et toute trace est supprimer ?  
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 14:47:13  profilanswer
 

n°396821
hyonix
fsdf
Posté le 31-12-2008 à 14:28:20  profilanswer
 

up

n°396823
tuxerman12
Posté le 31-12-2008 à 14:38:51  profilanswer
 

Quelles traces ?
Tes adresses mails disparaissent ou pas , ça dépend du bon vouloir de ton fournisseur et de ton bon vouloir à toi , idem pour les pages perso .
Au niveau adsl , il y a aussi une procédure de décablage et recablage physique de la ligne lors d' un changement d' opérateur et donc d' équipement .
Mis-à-part ça , la loi impose aux fournisseurs de garder des traces de l' activité web (adresses ip attribuées) de leurs clients (ou ex-clients) je ne sais plus combien de temps (1an?)


Message édité par tuxerman12 le 31-12-2008 à 14:41:09
n°396856
hyonix
fsdf
Posté le 31-12-2008 à 19:07:20  profilanswer
 

Merci tuxerman12
 
Est ce que Free est bien ?
 
Merci

n°397529
freelive69
Posté le 06-01-2009 à 16:27:00  profilanswer
 

Je me bat contre free depuis des années, débit au ralenti, bug des chaines tv, tel qui se coupe toutes les 10mn en conversation,
prélèvements injustifiés sur le compte, hotline surtaxée alors que c est illégal, pas de réponse aux couriers de réclamation...etc.
j'ai meme fait intervenir  une association de consommateurs.
Apres 4 ans chez eux je baisse les bras et vais aller tester neuf/sfr.
bonne chance
 
 

hyonix a écrit :

Merci tuxerman12
 
Est ce que Free est bien ?
 
Merci


n°397614
zeblods
Posté le 07-01-2009 à 07:18:40  profilanswer
 

freelive69 a écrit :

Je me bat contre free depuis des années, débit au ralenti, bug des chaines tv, tel qui se coupe toutes les 10mn en conversation,
prélèvements injustifiés sur le compte, hotline surtaxée alors que c est illégal, pas de réponse aux couriers de réclamation...etc.
j'ai meme fait intervenir  une association de consommateurs.
Apres 4 ans chez eux je baisse les bras et vais aller tester neuf/sfr.
bonne chance


Free, y a ceux qui n'ont pas de problèmes comme moi et qui te dirons que c'est vraiment bien et ceux qui ont des problèmes et qui de dirons de ne surtout pas y aller...
 
Après il peut y avoir des problèmes partout, comme par exemple j'ai toujours neuf qui ne prélève de temps en temps alors que je ne suis plus abonné chez eux depuis 2 ans... (j'ai bien sur bloquer leur prélèvement, mais de temps en temps ils réessayent pour voir...)

n°397891
hyonix
fsdf
Posté le 09-01-2009 à 11:32:18  profilanswer
 

Salut
Merci de vos commentaires
En fais ça depend comment ça tombe.

n°397914
Duditz
Posté le 09-01-2009 à 14:36:21  profilanswer
 

Je suis interessé aussi :)
J'hésite entre Free et SFR.
Mais il faut savoir que tu peux tester Free et que si tu as des emmerdes, tu résilies et va chez SFR qui rembourse 100€ de frais de résiliation pour venir chez eux...
 
Il faut savoir que SFR dépêche un technicien dans les 48h après ton appel au 1077 (de mémoire), si ça dépasse 48h, ils te prêtent une clef USB 3G+ pour rester encore connecté.
Par contre 45€ de frais de résiliation ad vitam.
 
Par contre, Free : super service TV, avec disque dur, possibilité d'enregistrer etc
 
Les abonnés Free dégroupé : vous avez des problèmes de vitesse/connexion souvent ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel founisseurd'accée internet choisir

 

Sujets relatifs
VISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait !connexion pc/imprimante par wifi: internet obligatoire????
Recevoir wifi sans connection internet netgear CBVG834G ??Connecter deux pc sans internet?
modem routeur netgear dg834gt ne veus pas se conecter à internetfaire un reseau ad-hoc pour partager une connexion a internet
problème connexion internet reseauLes meilleures offres internet nomade? ( wifi/gprs )
perte internet, mais pas LAN [résolu]partager la connexion internet d'un pc vers un mac
Plus de sujets relatifs à : Quel founisseurd'accée internet choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR