|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perte internet, mais pas LAN [résolu] |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello,
Message édité par NewsletTux le 13-01-2009 à 20:02:36 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 00:30:49 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | c'est un point que je n'ai pas spécifié ... Mais depuis un pc sur chaque switch, j'ai pingé en -t le 2003server, aucun ping n'est jamais tombé.
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | pour le pc sur le switch2, oui, mais pour mon pc sur le switch1, ça dépend des heures ... grosso modo entre 10h du mat' et 18-19h c'est correct, mais après 19h jusqu'à 22h c'est très aléatoire, ça coupe de 15 à 20 secondes à chaque fois, mais à une fréquence qui change... par exemple à 19h, ça peut couper à 22, 25, 26, 33, 47.
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | justement non, puisqu'un ping en -t sur les autres PC ne révèle aucune coupure ... Aucun paquet perdu. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | DHCP, oui le 2003server fait office de.
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 08:23:15 C'est du bon matos, tes cartes réseaux ?
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 08:23:15 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | hello,
l4nkou Dr House Fan | quelle version du driver as tu installé pour tes cartes en gigabit ?
Message édité par l4nkou le 28-12-2008 à 11:46:11 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | j'ai pris le dernier que m'a proposé le windows update, ok c'est pas "mesdrivers.com" mais bon.
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | a tout hasard, j'ai testé leur outil de diagnostic ... bien que le cable rj ne soit pas branché, il me dit que tous les tests ont été effectués avec succès.
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Non, ça suffit pas. Je passe sur une carte PCI. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Et pareil, ça plante avec une DLink 100 Mb PCI
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | bon, ça coupe tjrs le soir, je n'ai aucune trace d'événement dans les journaux NT ...
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | il apparait que les seuls PC qui sont confrontés à ce souci de déconnexion sont les PC que j'ai passés en SP3 sous windows XP.
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 01:37:07 J'administre des dizaines de XP SP3 et j'ai jamais eu de problème de ce type. |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | salut,
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | C'est résolu ...
Message édité par NewsletTux le 13-01-2009 à 20:02:56 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le |