Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  faire un reseau ad-hoc pour partager une connexion a internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un reseau ad-hoc pour partager une connexion a internet

n°395976
sidou21
Posté le 24-12-2008 à 18:33:01  profilanswer
 

j ai fais un réseau  ad-hoc entre deux pc un pc de bureau et un pc portable les deux pc sont équipier par wifi (pc de bureau wifi : TP-LINK TL6WN620G )
et le pc portable avec un wifi  (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) j ai mis le mm SSID et le mm passe et j ai cocher la case de ad-hoc  la PC de bureau détecte le réseau je me connecte mais l'icône de connexion sans fil reste barré on sachons que j ai désactive mes par feu sur les deux PC et  
mes paramétrés avances sur les deux PC est accès réseau : tout réseau disponible .
svp qui a une solution m'aide le plus vite possible .

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 18:33:01  profilanswer
 

n°395977
sidou21
Posté le 24-12-2008 à 18:37:15  profilanswer
 

ou sont les reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  faire un reseau ad-hoc pour partager une connexion a internet

 

Sujets relatifs
Comment monter un proxy pour son réseau personnel ?PC détecté dans mappage mais pas dans réseau
problème connexion internet reseauLes meilleures offres internet nomade? ( wifi/gprs )
problème de communication réseauRéseau maison
configuration serveur FTP sur reseaula sécurité réseau sous linux
Plus de sujets relatifs à : faire un reseau ad-hoc pour partager une connexion a internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR