Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème connexion internet reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion internet reseau

n°395913
fireweb
Posté le 24-12-2008 à 10:36:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
peux être quelqu'un d'entre vous pourra soulager mon mal de tête!!  
 
J'ai un réseau domestique qui a l'air de fonctionner par contre impossible d'avoir internet en même temps sur les deux PC.  
 
La configuration est la suivante:
 
J'ai un PC fixe (Windows familial sp3) connecté en RJ45 sur un routeur WIFI trendnet TEW-652BRP. Ce routeur est derrière un modem INOVIA B-FOCUS livré avec ma connexion ADSL de chez Wanadoo.
Le second est un PC portable (Windows Vista) connecté en WIFI.
 
Le réseau fonctionne, les deux PC sont dans le même groupe, des répertoires sont partagés, une imprimante aussi mais depuis le départ impossible de partager internet. Je n'arrive à avoir internet que sur un PC à la fois.
 
De bonnes fêtes à tous!!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 10:36:09  profilanswer
 

n°396048
fireweb
Posté le 25-12-2008 à 22:56:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
il semblerait que ce problème n'ait pas de solutions. Je vais continuer mes essais!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème connexion internet reseau

 

Sujets relatifs
la sécurité réseau sous linuxLenteurs réseau : Logiciel client -> Base Oracle via VPN
perte internet, mais pas LAN [résolu]probleme de connection
Partage de fichiers sur réseauRéseau local marche mais pas la connexion internet ! / Screen inside
Problème d'accès à Internet via la connexion à un réseau localProblème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câblé
Problème réseau connexion internetProblème de reseau et de partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : problème connexion internet reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR