Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait !

n°396466
freezer197​6
Posté le 29-12-2008 à 14:46:23  profilanswer
 

salut a tous,
 
 
  J'ai vista ultimate, des que je met la mise en veille, puis je redemarre ma connexion internet disparait,  
je suis carrement oblige d'eteindre mon Pc et de debrancher la prise afin de retrouver ma connexion internet en redemarrant.
 
  comment maintenir ma connexion ?
 
  merci a tous FReezer

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 14:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait !

 

Sujets relatifs
connexion pc/imprimante par wifi: internet obligatoire????PB up sur réseau local et le NET... Connexion se bloque :s
Partager une base de messagerie sur un petit réseau à la maisonPB WL-54PCI advance driver vista
reseau wifi detecte par tous les pc sauf un depuis quelques tempsRecevoir wifi sans connection internet netgear CBVG834G ??
Connecter deux pc sans internet?Connexion Wi-Fi sur réseau pour ordi hors réseau, routeur en IP fixe
Pbm réseau non détéctémodem routeur netgear dg834gt ne veus pas se conecter à internet
Plus de sujets relatifs à : VISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR