|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grenouille.com en perte de vitesse ? |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:34:55 |
bardiel Debian powa ! | Moi la Grenouille, si ça utilise un client non intégré dans mon modem (la seule chose qui tourne h24 chez moi et qui pourrait donner une vrai indication), j'utilise pas (et "Je suis --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:37:52
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 16:41:34 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 11:35:50
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 14:24:14 |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 18:43:09 Surtout que des certif SSL freeware, ça ne manque pas |
tomass Défricheur de chemins débattus | Perso, je suis testeur de temps en temps, mais bon... en général si on se sert du PC, c'est avec internet donc
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 21-03-2010 à 10:53:43 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Ruliane |
Il faudrait donc un soft embarqué au modem, et de préférence qui ne fasse des tests que lorsque la connexion n'est pas utilisée.
Ces offres ne sont plus porposées, mais encore utilisées par des clients qui ont souscrit "à l'époque". Les tests peuvent donc intéresser ces quelques personnes. Reste à savoir si les résultats sont représentatifs. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 12:04:56 |
Ruliane |
On peut aussi le mettre sur un serveur, mais d'une part tout le monde n'a pas ça chez soi, et surtout le mettre dans la passerelle permet de fournir des résultat uniquement lorsque la connexion n'est pas utilisée, donc avoir des résultats plus justes. Message édité par Ruliane le 21-03-2010 à 12:59:24 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 20:57:13
|
Ruliane |
Effectivement la valeur du débit n'est pas représentative seule : à certains endroit, avoir du 5Mb est déjà un exploit là où pour d'autres, du 15Mb est un minimum. par contre il est intéressant d'avoir une valeur "relative", par exemple "80% du maximum constaté". En agrégeant les résultats on peut obtenir un graphe qui nous dit que, par exemple, "En ce moment les offres 20Mb de tel opérateur subissent une baisse de 30%". Je ne sais pas si j'ai été clair... --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
exeral |
|
Ruliane | Passe devant --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 22:47:20 |
Ruliane | Aller je suis sympa, je te donne le lien du topic, et notamment d'un post qui propose des choses évoquées ici : http://forums.grenouille.com/index [...] &p=2297766 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le |