Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de mon réseau wifi,les autres étant visibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de mon réseau wifi,les autres étant visibles

n°450764
homerdonut
Posté le 24-02-2010 à 14:37:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il arrive un problème étrange à mon beau père.
Du jour au lendemain son ordinateur portable Packard Bell sur Vista n'a plus trouvé son reseau wifi privé!!Il trouve tous les autres sauf celui là...
J'ai essayé plusieurs manips comme supprimer et recreer un réseau tout beau,mais rien à faire il ne manque toujours que le sien.A noter que j'avais vu que l'ordinateur voulait automatiquement se connecter à un modem...J'ai tout supprimé pour repartir de 0.
Alors qu'avec l'iphone le réseau wifi est repéré et fonctionne bien!
 
J'y retourne ce soir avant d'appeler Free,un copain m'ayant dit de tester les différents canaux de la box et de mettre le même canal sous Vista à chaque fois!
 
Voyez-vous quel genre de problème cela puisse-t-il être?
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 14:37:16  profilanswer
 

n°450815
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-02-2010 à 18:52:09  profilanswer
 

prends aussi sous la main un netstumbler portable pour voir les différents réseaux et les caractéristiques, si ça se trouve c'est soit le Vista qui a un soucis, soit la carte réseau (WiFi N ?)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Perte de mon réseau wifi,les autres étant visibles

 

Sujets relatifs
conexion wifiAide : NAS + Neufbox + Gigabit + Wifi n
Connecter une wifi pcmcia linksys sur un routeur Dlink = impossiblewifi N bloqué à 54MB/S
Problème réseau avec acces pointAutoriser le réseau local mais interdire le réseau exterieur
disque dur compatible reseau et USBreseau familial : m'en sors pas . Au secours !
Wifi - problème connection internetCarte PCI WIFI qui ne se connecte pas au démarrage XP
Plus de sujets relatifs à : Perte de mon réseau wifi,les autres étant visibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR