Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 


Quel est votre débit chez SFR FTTH ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  366  367  368  369  370  371
Auteur Sujet :

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

n°1013408
viniw
geek repenti
Posté le 25-02-2018 à 18:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

batmanfr a écrit :

Yep suite de mes devoirs d'il y a longtemps..  
SFR me prélève 380 par erreur en pensant que je n'ai pas renvoyé la box suite à une résiliation.
Après moultes appels, courrier recommandé on me réponds ah ba oui on s'est trompé mais toujours aucun remboursement.
Vous connaissez un autre moyen pour avoir un humain et savoir où se trouve mon argent depuis 6 mois.....  
Merci je suis triste.


Plainte au commissariat.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 18:55:09  profilanswer
 

n°1013413
XaTriX
Posté le 25-02-2018 à 19:08:34  profilanswer
 

Direct tribunal de proximité non ?

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1013424
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 25-02-2018 à 19:52:45  profilanswer
 

Ouais le tribunal de proximité ça me paraît bien....
À tout hasard on aurait pas un gars de SFR ici qui pourrait au moins me dire si l'argent apparaît dans mon dossier ?
Je paie en Karma positif :D


---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°1013460
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-02-2018 à 08:11:21  profilanswer
 

Tiens, l'IPv6 a disparu depuis quelques temps. "Non connectée", quoi que je fasse...exactement ça : https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-I [...] -p/1945448
 
Ali

n°1013499
Le-tcho-du​-62
Posté le 26-02-2018 à 11:57:37  profilanswer
 

On fête les un an de la signature de la convention avec SFR pour le fibrafe de l'immeuble. Aucune nouvelle de SFR, si ce n'est la bonne prise en compte de l'accord de la copropriété. Toute la zone est complétement éligible mais nous sommes bloqués. Merci SFR qui a l'exclusivité pour l'équipement des immeubles de la zone ZMD.

n°1013511
xplo
Posté le 26-02-2018 à 14:01:56  profilanswer
 

batmanfr a écrit :

Yep suite de mes devoirs d'il y a longtemps..  
SFR me prélève 380 par erreur en pensant que je n'ai pas renvoyé la box suite à une résiliation.
Après moultes appels, courrier recommandé on me réponds ah ba oui on s'est trompé mais toujours aucun remboursement.
Vous connaissez un autre moyen pour avoir un humain et savoir où se trouve mon argent depuis 6 mois.....  
Merci je suis triste.


Les conneries de SFR ne sont pas a la charge du client vous n'etes pas la banque de SFR...
Regle 1 : bloquer les prelevement des la resiliation quelque soit l'operateur et regler la derniere facture par carte/cheque (surtout SFR)
Regle 2 : si la regle 1 n'a pas ete suivi il reste 8 semaines pour faire opposition au prelevement directement a la banque
 
Franchement avoir laisser trainer plus de 2 mois 380e preleve a tord tu peux t'en prendre qu'a toi meme... SFR ont leur dettes a rembourser et toutes les methode pour prendre du cash sont permisent de leur point de vu.
 
Je ne vois pas trop ce que le commissariat pourra y faire, le contractuel c'est pas trop leur competence. Pour info le tribunal de proximite n'existe plus, c'est maintenant tribunal d'instance mais si tu vas sur cette voie ca va etre long et te prendre du temps et de l'argent donc demande des dommages et interets (vu la somme et le delai 2000e...). Tu peux aussi saisir le mediateur dans un premier temps je crois. Bonne chance


Message édité par xplo le 26-02-2018 à 14:04:38
n°1013535
XaTriX
Posté le 26-02-2018 à 15:22:33  profilanswer
 

J'ai fait une petite recherche et même si le tribunal de proximité a été supprimé il existe une procédure simplifié du tribunal d'instance pour les litiges de moins de 4000€ :
- https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20171129
- https://www.formulaires.modernisati [...] a_11764.do
 
https://www.inc-conso.fr/content/la [...] -dinstance
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1013642
peppa
Posté le 26-02-2018 à 22:52:18  profilanswer
 

Mon débit fibre FTTH qui passe de 950 Mbps à 20 Mbps les week end c'est la base chez SFR ?
le Ping de 3 ms a 30 ms ?

n°1013653
juan1972
Posté le 27-02-2018 à 06:42:51  profilanswer
 

peppa a écrit :

Mon débit fibre FTTH qui passe de 950 Mbps à 20 Mbps les week end c'est la base chez SFR ?
le Ping de 3 ms a 30 ms ?


Les résultats sont variables chez moi aussi, mais de presque rien.
Je suis loin d'être dans ton cas.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1013682
sniper21
Posté le 27-02-2018 à 11:22:31  profilanswer
 

obligé de redémarré la box électriquement pour ma part 1 fois par mois, sinon ca reste bloqué en 100Mega et 1mega en up
c’était déjà pareil à l’époque avec Numericable


---------------
"Mon FeedBack"    
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 11:22:31  profilanswer
 

n°1013707
Requin94
Posté le 27-02-2018 à 15:10:02  profilanswer
 

peppa a écrit :

Mon débit fibre FTTH qui passe de 950 Mbps à 20 Mbps les week end c'est la base chez SFR ?
le Ping de 3 ms a 30 ms ?


Quel département ? J'ai résilié pour ça, la collecte du NRO sur lequel j'étais saturait atrocement tous les soirs. Et c'est toujours le cas.


---------------
Feed-back
n°1013758
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 27-02-2018 à 17:55:15  profilanswer
 

J'en veux à SFR: pour une fois que je voulais du coax et pas de la fibre pour un bâtiment, ils ne proposent plus que de la terminaison optique pour un bâtiment :o
Jusqu'ici, il y avait du coaxial disponible pour remplacer des ADSL asthmatiques, mais le bâtiment est devenu éligible fibre, fibre qu'il est impossible de passer car les gaines souterraines sont écrasées suite à un mouvement de terrain :(
Ce bâtiment est déclaré impossible à fibrer, et je n'ai plus de solution de repli :(

 

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1013772
poddestroy
Posté le 27-02-2018 à 18:50:06  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

J'en veux à SFR: pour une fois que je voulais du coax et pas de la fibre pour un bâtiment, ils ne proposent plus que de la terminaison optique pour un bâtiment :o
Jusqu'ici, il y avait du coaxial disponible pour remplacer des ADSL asthmatiques, mais le bâtiment est devenu éligible fibre, fibre qu'il est impossible de passer car les gaines souterraines sont écrasées suite à un mouvement de terrain :(
Ce bâtiment est déclaré impossible à fibrer, et je n'ai plus de solution de repli :(

 

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.


Si les fourreaux sont écrasées en partie privéeb c'est au syndic de payer les travaux pour en refaire, si c'est en domaine public c'est à SFR de mobiliser Orange pour qu'ils fassent les travaux.


Message édité par poddestroy le 27-02-2018 à 18:51:09
n°1013774
viniw
geek repenti
Posté le 27-02-2018 à 18:57:31  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

J'en veux à SFR: pour une fois que je voulais du coax et pas de la fibre pour un bâtiment, ils ne proposent plus que de la terminaison optique pour un bâtiment :o
Jusqu'ici, il y avait du coaxial disponible pour remplacer des ADSL asthmatiques, mais le bâtiment est devenu éligible fibre, fibre qu'il est impossible de passer car les gaines souterraines sont écrasées suite à un mouvement de terrain :(
Ce bâtiment est déclaré impossible à fibrer, et je n'ai plus de solution de repli :(
 
Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.


Tout les FAI ont prévu de faire comme ça.
Le vol de cuivre n'est pas une légende et le cuivre télécom à 48v est une cible de choix.
Une des raisons pour passer au tout fibre optique c'est de se débarrasser du réseau cuivre.
De plus on va pas faire vivre deux systèmes(surtout que ça coûte cher) alors qu'un est bien plus performant.
 
Tu connais les raisons qui est donné pour cette histoire d'impossibilité de fin fibrer.
 
Le pire des cas serait que la PM soit déjà saturé.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 27-02-2018 à 19:01:06
n°1013790
marshall39​1
Posté le 27-02-2018 à 20:15:02  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Ce sera tout autant voir plus le bordel avec un autre opérateur, si tu veux partir je te conseille d'attendre que le problème soit résolu.


 
Plus de nouvelle du "tech niveau 2" depuis jeudi passé , naturellement impossible de les joindre ces niveaux 2.
Je crois que la blague a assez duré , lettre de résiliation avec AR pour défaut de service depuis 20 jours envoyée , abonnement chez Orange prit avec rdv tech mardi 6.
Naturellement je bloque les prélèvements , on est jamais trop prudent.
Je ne sais pas si ca sera mieux chez orange avec le merdier qu'sfr a mis dans ces histoires de routes optique , mais a mon avis , l'infra de l'immeuble leur appartenant ça ne risque pas d'être pire.

n°1013792
Andorria
Posté le 27-02-2018 à 20:19:39  profilanswer
 

Explique leur tes problèmes avant l'installation, si tu veux pas te retrouver avec une 3eme route optique :o
Ils pourront soit résoudre ton problème, soit prétendre l'avoir résolu, mais ça tu t'en rendras compte plusieurs mois plus tard :o

n°1013807
marshall39​1
Posté le 27-02-2018 à 22:15:44  profilanswer
 

Oui je vais expliquer tout ça au technicien.
J'ai déjà plus confiance en eux qu'a SFR pour trouver la solution , enfin je te dirai ça mardi.
A moins qu'SFR arrivent a trouver la solution d'ici là auquel cas j'annule tout mais j'y crois plus que moyen.
Maintenant coté résiliation , je crois qu'avec 20 jours sans service j'ai toute raison de croire que je peux casser le contrat sans pénalité , même si je suis engagé jusqu'en aout.
Je m'attends a tout avec eux... :(

n°1013810
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 27-02-2018 à 22:27:00  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Oui je vais expliquer tout ça au technicien.
J'ai déjà plus confiance en eux qu'a SFR pour trouver la solution , enfin je te dirai ça mardi.
A moins qu'SFR arrivent a trouver la solution d'ici là auquel cas j'annule tout mais j'y crois plus que moyen.
Maintenant coté résiliation , je crois qu'avec 20 jours sans service j'ai toute raison de croire que je peux casser le contrat sans pénalité , même si je suis engagé jusqu'en aout.
Je m'attends a tout avec eux... :(


Bon courage! Parce que je te laisse deviner qui a fourni à SFR les routes optiques foireuses  :o

n°1013812
marshall39​1
Posté le 27-02-2018 à 22:30:23  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Bon courage! Parce que je te laisse deviner qui a fourni à SFR les routes optiques foireuses  :o


 
Justement , selon le technicien que j'ai eu au tel , c'est les gars de chez eux qui sont venu me migrer de red a sfr qui n'ont pas fait leur taf correctement (d'ailleurs il s'est étonné qu'ils n'avaient pas collé l'autocollant avec la bonne référence FI-XXXX sur mon PTO , c'est toujours une ancienne qui est dessus)
 
EDIT après honnêtement je n'y connais pas grand chose , d'ailleurs je n'ai pas plus que ça envie de résilier alors que j'étais content jusqu'a là.
Mais l'impression qu'ils donnent d'être dépassés par la situation ("votre problème est particulier" "problème un peu obscur" selon les mots des gars que j'ai au telephone ) ne pousse pas  a l'optimisme pour une résolution rapide.
Sans compter que je suis maintenant sans nouvelle du gars que j'avais presque quotidiennement au telephone.
Bref j'en ai marre.


Message édité par marshall391 le 27-02-2018 à 22:35:26
n°1013813
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 27-02-2018 à 22:36:53  profilanswer
 

viniw a écrit :


Tout les FAI ont prévu de faire comme ça.
Le vol de cuivre n'est pas une légende et le cuivre télécom à 48v est une cible de choix.
Une des raisons pour passer au tout fibre optique c'est de se débarrasser du réseau cuivre.
De plus on va pas faire vivre deux systèmes(surtout que ça coûte cher) alors qu'un est bien plus performant.
 
Tu connais les raisons qui est donné pour cette histoire d'impossibilité de fin fibrer.
 
Le pire des cas serait que la PM soit déjà saturé.

Ce n'est pas le principe que je remet en cause, je souhaite que tout le pays soit fibré, et vite.
 
Sauf que là, j'aurais vraiment eu besoin d'un accès rapidement, et que d'une semaine sur l'autre le bâtiment est devenu éligible fibre optique chez SFR, maintenant le coax n'est plus disponible. Les gaines étant écrasée (visiblement dans le domaine public), Orange a dit "bon, bah le bâtiment ne peut être fibré, impossibilité technique, merci, au revoir" (et ce n'est pas la première fois qu'ils annulent des commandes pour ne pas avoir à faire les travaux de voirie...).
Celeste et d'autres opérateurs pro ont eux aussi jeté l'éponge ("il faut que l'opérateur historique fasse les travaux pour que l'adduction soit conforme" ).
 
Ceci est un coup de gueule pour passer ma frustration :o


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1013887
lordchaos
Posté le 28-02-2018 à 15:07:17  profilanswer
 

Voilà c'est fait pour moi.
 
Intervention impeccable du technicien qui est passé là où je lui ai demandé.
 
Pour l'instant tout vas bien.
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519826562-debitfibre.png
 
 
Plus qu'à résilier ORANGE  :ange:

n°1014032
companyman
Posté le 01-03-2018 à 12:25:18  profilanswer
 

Y'a que moi qui ai des soucis de DHCP avec leur box Fibre ?
Impossible d'ajouter des nouveaux périphériques dynamiquement, que ce soit un ordi ou un tel, je suis obligé d'aller dans les propriétés réseau pour forcer l'IP de la box... ce qui me gonfle particulièrement pour mon PC du boulot pour lequel j'ai pas les droits  :fou:


---------------
mon feed-back
n°1014038
Andorria
Posté le 01-03-2018 à 12:48:23  profilanswer
 

companyman a écrit :

Y'a que moi qui ai des soucis de DHCP avec leur box Fibre ?
Impossible d'ajouter des nouveaux périphériques dynamiquement, que ce soit un ordi ou un tel, je suis obligé d'aller dans les propriétés réseau pour forcer l'IP de la box... ce qui me gonfle particulièrement pour mon PC du boulot pour lequel j'ai pas les droits :fou:


Tu as activé le serveur DHCP ?

n°1014058
companyman
Posté le 01-03-2018 à 13:50:31  profilanswer
 

Oui bien sûr.
Et j'ai plusieurs périphériques qui sont reconnus sans souci et sans configuration particulière (iPad, mon tel perso, etc.).
 
Mais depuis un certain temps, non : un pote qui vient avec un PC portable, moi qui ramène le mien du bureau, le nouveau téléphone que je dois configurer pour ma chère et tendre...
Ils sont connectés au réseau (filaire ou wifi) mais ne semblent pas avoir accès au net, ni aux ressources réseau.
Et sur l'interface de la box, ils sont listés quand ils ont accroché le réseau  :??:


---------------
mon feed-back
n°1014113
viniw
geek repenti
Posté le 01-03-2018 à 18:51:03  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

Ce n'est pas le principe que je remet en cause, je souhaite que tout le pays soit fibré, et vite.
 
Sauf que là, j'aurais vraiment eu besoin d'un accès rapidement, et que d'une semaine sur l'autre le bâtiment est devenu éligible fibre optique chez SFR, maintenant le coax n'est plus disponible. Les gaines étant écrasée (visiblement dans le domaine public), Orange a dit "bon, bah le bâtiment ne peut être fibré, impossibilité technique, merci, au revoir" (et ce n'est pas la première fois qu'ils annulent des commandes pour ne pas avoir à faire les travaux de voirie...).
Celeste et d'autres opérateurs pro ont eux aussi jeté l'éponge ("il faut que l'opérateur historique fasse les travaux pour que l'adduction soit conforme" ).
 
Ceci est un coup de gueule pour passer ma frustration :o


Contacte l'acerp et explique ton cas  eux peuvent contraindre.


Message édité par viniw le 01-03-2018 à 18:52:56
n°1014117
Denio
Posté le 01-03-2018 à 18:55:32  profilanswer
 

Mon dieu le site de Red SFR quelle misère, j'arrive pas à souscrire à leur offre Débit Plus pour du FTTH. (15 €/mois Débit Plus offert jusqu'au 5 Mars)
 
Lorsque je sélectionne "Option Débit Plus", tout est grisé, même le bouton commande. D'autant plus que je veux faire porter mon numéro de fixe...
 
Maintenant que je suis éligible, je suis bloqué à l'inscription.  :cry:  
 
J'ai loupé un truc ou quoi ?  :heink:  
 
Si je pouvais éviter de souscrire au téléphone avec les neuneus, ça m'arrangerait (parce que leur filer RIO / N° de CB / IBAN au tel, je sens que ça va être folklorique niveau probabilité de boulette..  :o )
 
Ah pis, je tente aussi d'envoyer un code parrain d'un compte SFR mobile, et boom ça me dit "Veuillez vous reconnecter", je me reconnecte et ça n'envoie pas le code parrain.  [:wark0]


Message édité par Denio le 01-03-2018 à 18:56:09

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1014158
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-03-2018 à 23:42:14  profilanswer
 

Tiens, l'ipV6 est revenue :D
 
Ali

n°1014291
lordchaos
Posté le 02-03-2018 à 19:31:46  profilanswer
 

Des news de  SFR par mail.
 
Entres autres ils me disent que mon ancien abonnement internet sera résilié automatiquement mais la commercial m'avait que je devais le faire après être avoir obtenu la fibre.
 
Du coup ça se passe comment ? qui dit vrai ?

n°1014301
poddestroy
Posté le 02-03-2018 à 21:05:13  profilanswer
 

lordchaos a écrit :

Des news de  SFR par mail.

 

Entres autres ils me disent que mon ancien abonnement internet sera résilié automatiquement mais la commercial m'avait que je devais le faire après être avoir obtenu la fibre.

 

Du coup ça se passe comment ? qui dit vrai ?

 

Si tu demande une migration de ton numéro de fixe c'est le cas, sinon tu résilie toi même.
Sauf si tu passes de SFR ADSL à Fibre, là je ne sais pas :)


Message édité par poddestroy le 02-03-2018 à 21:06:07
n°1014303
lordchaos
Posté le 02-03-2018 à 21:33:55  profilanswer
 

Oui j'ai demandé une migration de mon numéro de fixe.
 
Donc je n'ai rien à faire. Merci pour ta réponse ;)
 
Par contre comme j'ai toujours mon abonnement de tel portable chez orange je me demande bien comment il vont modifier mon contrat et quel forfait je vais avoir.
 
Je vais les laisser venir ^^

n°1014346
marshall39​1
Posté le 03-03-2018 à 13:26:47  profilanswer
 

Appel du service résiliation le jour même de réception de ma lettre , ils me résilient bien sans frais suite à 21 jours de coupure , et me remboursent le mois passé par virement.
Exactement ce que j’avais demandé dans le courrier, je crois que c’est la première fois qu’ils comprennent exactement ce que je demande  :wahoo:
 
ÉDIT ah non en fait dans le mail de restitution du matos ils ne me demandent pas le décodeur, j’ai appelé et dans leur système ils m’ont sois disant déjà remboursé la caution l’annee passée alors que c’etait Un autre décodeur que j’avais renvoyé après être passé de red à sfr  :sarcastic:  
Ils font remonter à la cellule expertise , ça y est c’est reparti  :sweat:


Message édité par marshall391 le 03-03-2018 à 14:34:35
n°1014445
xplo
Posté le 04-03-2018 à 17:02:49  profilanswer
 

non mais le service resiliation surtout par téléphone ils racontent n'importe quoi. Moi aussi "resiliation sans frais pas de soucis blabla" jusqu'a reception d'un courrier de frais de resiliation fantaisiste de 300 euros. Et ils m'ont fait le coup 2 fois, une fois pour le mobile et une fois pour le fixe ~ bref des champions le service resiliation SFR. Je le repetterais jamais asser resliation = arret des autorisations de prélévement en préhalable. Vaut mieux devoir de l'argent et payer par cheque/carte qu'attendre un remboursement avec SFR.

n°1014459
marshall39​1
Posté le 04-03-2018 à 18:22:16  profilanswer
 

xplo a écrit :

non mais le service resiliation surtout par téléphone ils racontent n'importe quoi. Moi aussi "resiliation sans frais pas de soucis blabla" jusqu'a reception d'un courrier de frais de resiliation fantaisiste de 300 euros. Et ils m'ont fait le coup 2 fois, une fois pour le mobile et une fois pour le fixe ~ bref des champions le service resiliation SFR. Je le repetterais jamais asser resliation = arret des autorisations de prélévement en préhalable. Vaut mieux devoir de l'argent et payer par cheque/carte qu'attendre un remboursement avec SFR.


 
C'est déjà bloqué , et après 21 jours sans services ils peuvent aller se faire voir pour que je paye quoi que ça soit.
 
Encore plus beau , cet aprem appel du technicien a 14h (un dimanche donc) "bonjour m'sieur il faudrait qu'on passe demain car il y a un souci de branchement au boitier"  
Je lui dit que c'est pas la peine que j'ai résilié et que je pars chez Orange , "oui mais faut qu'on passe rapport a votre PTO "  :pt1cable:  
De là a ce qu'on les ai engueulé pour avoir fait de la merde il n'y a qu'un pas  :lol:  
Donc les gars doivent revenir faire je ne sais quoi demain faut que je l'appel sur son tel lui dire quand je suis dispo , mais quelle bande de charlots la dedans  :lol:


Message édité par marshall391 le 04-03-2018 à 18:24:04
n°1014585
Joe75
Posté le 05-03-2018 à 23:01:33  profilanswer
 

Il n'y a pas que le service résiliation qui raconte n'importe quoi, le service abonnement n'est pas mieux et a essayé de m'arnaquer par téléphone : Je suis chez Bouygues pour la fibre à 27 euros, SFR me propose un contrat à 5 euros/mois pour la fibre +TV  pendant 1 an jusque là tout va bien mais je leur demande à combien on passe après les 12 mois...là ils me soutiennent 20 euros ...Je suis prêt à signer tout de suite c'est une super offre...je reçois le contrat par mail c'est écrit en gros 35,99euros...au téléphone ils ont le culot de continuer à soutenir que c'est bien 20 euros mais que le "contrat" n'a pas été mis à jour.

n°1014686
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-03-2018 à 16:01:14  profilanswer
 

Bon, ce qui devait arriver arriva :

 

SFR a revu sa politique commerciale sur ses offres fixes, SFR Presse, SFR Sport et SFR Play ne sont plus inclus dans les forfaits ! Tout est en option lors de la souscription maintenant ! Bon, en contrepartie, les prix baissent un peu mais cela ne compense le manque à gagner. :(

 

Bien heureux ceux qui ont souscrit à des forfaits en fin d'année dernière avec des prix très avantageux (et sans condition de durée) avec tout les services Sport, Presse et Play inclus.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-03-2018 à 19:10:50

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1014715
slasher-fu​n
Posté le 06-03-2018 à 18:02:29  profilanswer
 

Oh bah c'est surtout qu'on peut plus jongler avec la TVA en les intégrant :D

n°1014717
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 06-03-2018 à 18:10:39  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Bon, ce qui devait arriver arriva :
 
SFR a revu sa politique commerciale sur ses offres fixes, SFR Presse, SFR Sport et SFR Play ne sont plus inclus dans les forfaits ! Tout est en option lors de la souscription maintenant ! Bon, en contrepartie, les prix baissent un peu mais ne compense le manque à gagner. :(
 
Bien heureux ceux qui ont souscrit des forfaits en fin d'année dernière avec des prix très avantageux (et sans condition de durée) avec toutes les services Sport, Presse et Play inclus.


Ça dépend si tu t'en sers ou non, j'ai pas eu le choix ces offres m'ont été imposées, mais vu que j'en ai rien à foutre il faudra que je regarde si maintenant je peux les supprimer si ça me fait gagner un peu...

n°1014725
lordchaos
Posté le 06-03-2018 à 18:35:36  profilanswer
 

Plusieurs jours se sont écoulés et aucune nouvelle de la migration ORANGE ----> SFR
 
Je dois "m'inquiéter" ?

n°1014751
yoyo778
Posté le 06-03-2018 à 20:08:37  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Oh bah c'est surtout qu'on peut plus jongler avec la TVA en les intégrant :D


c'était donc juste une optimisation comptable les facture à 15 lignes incompréhensibles ? :pt1cable:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1014761
MisterDams
Posté le 06-03-2018 à 21:11:22  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


c'était donc juste une optimisation comptable les facture à 15 lignes incompréhensibles ? :pt1cable:


C'est pas nouveau comme info, c'est juste le fait que ça fonctionne plus qui est nouveau :o

n°1014773
yoyo778
Posté le 07-03-2018 à 00:20:39  profilanswer
 

c'est ballot qu'ils ne puissent plus, notre abonnement va prendre un coup dans l'aile !!


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  366  367  368  369  370  371

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique.Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ?
Connection fibre numéricable = Need help !!![RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaireAntrenne TV - Décodeur TV SFR
Passage à la fibre oui ou non ??Quelle offre fibre ?
Kit FOP sur Livebox play FibreRouteur performant pour la fibre
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR