| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Mercusio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 19:54:57 ![]() ![]() |
kalys- chat ! |
jaffax no one shall pass | pas mal le lien, merci Kalys |
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 25-02-2005 à 20:52:09 --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... | bah apparament il y quelque problème au niveau de l'attibution des numéros de tel, j'ai vu pas mal de gens se plaindre ... alors attendez, et espérez qu'il ne soit pas en manque de numéro --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
bigben74 | Pb de non-dégroupé!
Message édité par bigben74 le 26-02-2005 à 10:27:56 |
kalys- chat ! |
Message édité par kalys- le 26-02-2005 à 11:01:16 |
LaMoR Metal up your ass |
|
moikiki | en fait le hard reboot 5, c un hard reboot 4 + 1, tu le fait 4 fois, t'attends que ca affiche l'heure, et apres tu refais une fois pour activer le mode routeur et wifi |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 10:30:46 ![]() ![]() |
Stylken |
|
jaffax no one shall pass |
|
|
joe dalton | si je rend pas mon modem a free lors de la cloture de mon contract, combien free me le facture?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
BC-A |
|
jaffax no one shall pass |
|
joe dalton | sur le site il disent qu'il est facturé donc je pense pas que ce soit 0E |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut les gens.
|
airtache | tu n'as pas deja poster cette question ???
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
darkange70 | bonjour, je voulais savoir si les appels de la freebox vers les numeros fixe des cables operateurs (upc ou noos) sont gratuits?
|
LaMoR Metal up your ass | la gratuité concerne normalement tous les numero géographique (commencant par : 01,02,03,04,05 ) |
darkange70 | upc utilise des numeros geographiques donc ce n'est pas un appel payant?
|
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 21:50:45 ![]() Salut, la freebox marche mieux que le sagem en adsl max non dégroupé ? Je compte m'en prendre une, ca va prendre combien de temps ? |
xam_orpheus | Compte 1-2 semaines max |
effisk 我不讲中文 |
darkange70 | j'ai commande une freebox un lundi je l'ai recu le vendredi de la meme semaine dans la matinee.
|
kobaia | un téléfon DECT pas cher à me recommander quant à son GROS niveau audio , tant en reception , qu'en émission ?
|
Baltus PSN: Bahltus | quelqu'un sait ou je pourrais trouver la liste complete des chaines TV gratos par freebox ? |
shooters | le site de free ... Message édité par shooters le 19-03-2005 à 14:20:41 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Baltus PSN: Bahltus | ah wais !!! quel con !! |
oulo | Une petite question.
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |