| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
clement13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:54:46 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Au dernière nouvelle c'est prévu pour fin juin 2042 |
f@t2 | DE quoi battefield 2042 est prevu |
hysafe cpc'phile | et si apres 2 semaines ma freebox est toujours pas "synchroniser" pour le tel , je peu commencer a me poser des questions |
sashock | pour les freeboxés ca marche chez vous les chaines "spéciales roland garros" (1 chaine par court)
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bon elle est arrivée cte pu*ain de freebox v4 ou po?
|
darkangel C2FFA | Je savais même pas qu'elle était sensé sortir si tôt |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
killer007 Bonjour a tous :) | hummm je crois que juin arrive à grand pas et qui dis juin, dis bobox! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:20:47 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Est-il possible d'avoir un autre modem en attendant la freebox sur une connexion non-dégroupée ? |
roy_r How you doin' ? :D | ouep avec mon b-focus ca marchait nikel --------------- |
remiworld Mouahaha | çà va être la folie pour les inscriptions pour les échanges sagem->freebox |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
snow_93 P@iC CitroN |
|
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il y a un article sur la télé/telephonie par adsl sur le capital daté de Juin |
greg2000 |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
c'est normal, depuis l'annonce du tel et des conditions avantageuses, free doit répondre à plein de demandes ...
--------------- chezouam |
itoine To Infinity And Beyond |
moi aussi
|
clockover That's the life |
|
darkangel C2FFA | Je c pas ce que vous avez à tous vouloir une freebox, c'est un vrai modem de merde. Sauf bien sur si on veut le tel illimité |
klm757 | Justement je suis passé chez free pour le téléphone... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et attend de voir que ton pote sera à 100m du central, pourra etre degroupé + TV, alors que toi tu seras à 4001m et ce sera tant pis pour toi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
fredmag Détartre à fond. | Non, non, j'ai entendu ça aussi sur France Info ( Message édité par fredmag le 22-12-2004 à 15:22:18 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fredmag Détartre à fond. | Ah, on va se faire charier par les Wanadiens... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |