| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:10:05 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
roy_r How you doin' ? :D | je suis a 3600 et des brouettes et j ai 54 --------------- |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
darkangel C2FFA | Wai sbien, moi pour 6km g 84dB |
quickman | Oué mais avec 5km c'est DTC |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je parlais du degroupage |
remiworld Mouahaha |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:43:16 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :D | ds ton suivi
--------------- |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus | Attends quelques jours, y'a un temps d'activation (tu es connecté depuis quand ?), si ca persiste vraiment contactes Free. |
hysafe cpc'phile | depuis mm pas 1 semaine |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
quickman | ben moi j'ai attendu 3 semaines ... et la j'en suis a mon 5eme jours d'attente pour la ligne |
quickman | pfff je sais plus quoi faire |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
xam_orpheus | Il faudra toujours une ligne FT pour s'inscrire chez Free dans un premier temps. |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
xam_orpheus |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile |
|
dje33 |
|
xam_orpheus | Parce que Free n'a pas recu le compte rendu ok de FT et/ou de la Poste. |
hysafe cpc'phile |
darkangel C2FFA | Putain mais soyez patients c'est pas vrai ça, toutes les demipages ya les mêmes messages c'est gonflant à force |
quickman | [mode caps on]mais comment tu veux être patient quand tu as du 56k depuis 2 mois??????????????????????????????????[mode caps off] |
darkangel C2FFA | Je ne parlais pas pour toi, mais pour ceux avec leur telephone inactivable. |
quickman | la d'accord c'est différent ... |
darkangel C2FFA | Bon maintenant, c'est vrai que ma réaction est un peu disproportionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |