| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:27:35 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
akrapovic techno akro ! :)) | j'ai vraiment eut bcp de chance alors
|
rick@r coin coin coin |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 04-05-2004 à 20:12:25 |
akrapovic techno akro ! :)) | j'ai un petit soucis j'ai installe ma freebox aujourd'hui et j'ai des problemes d'ecran bleu
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:52:29 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gadget |
|
|
remiworld Mouahaha |
Message édité par remiworld le 04-05-2004 à 22:50:00 |
sanka77 | Escusez pour mon post précédent... j'ai changé de phone et tout va bien! |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Hooola géant vert .... |
|
aircool |
|
gadget | J'ai lu sur un forum qu'un nouveau firmware venait de sortir pour la Freebox, pour corriger, entre autre, l'écho sur certains téléphones.
|
rodo Ash myliu tave | je confirme.
Message édité par rodo le 05-05-2004 à 10:22:33 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
|
timbuktu erf |
--------------- life sux |
Message édité par LaMoR le 05-05-2004 à 12:22:52 |
Message édité par LaMoR le 05-05-2004 à 12:28:02 |
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
--------------- http://nea-petfood.com |
timbuktu erf | proofs? --------------- life sux |
macgivrer59 | super ou presque je vien de recevoir ma bobox je l'est relier en ethernet mais le sousis c'est que je n'est pas de tonalite sur le tel j'ai bien mon N° mais je n'est aps de tonalite ma connection sur le net marche niquel j'ai essayer avec 3 tel different |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | t'as r'booté la FBX AVEC le téléphone raccordé dessus ? |
macgivrer59 | 10 foix lol est ce normal que je n'est jamais la meme adresse IP a chaque fois que je rboot ma free box je suis pas en zone non degrouper |
aircool |
|
xam_orpheus |
|
macgivrer59 | je suis en non degrouper a 500 m de la DSLAM 5 DB et je nest pas de tonalite sur le tel mais mon N° et bien en route chez free
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |