| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Reprise du message précédent :
J'ai vu une news il n'y a pas longtemps pour dire que FT comptait sortir un forfait 2048/XXX cet été pour les zones non degroupé Message édité par bodbod le 06-04-2004 à 06:24:09 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 06:23:54 ![]() ![]() |
king_ping Avis de Chao Social... | qlq connait le tarif depuis une mobicarte orange vers un n° Free degroupé ?
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | J'ai pas fait expret mais clubic vient de sortir une news qui confirme ce que je viens de dire.
|
boomboommusic |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
killer007 Bonjour a tous :) |
|
darkangel C2FFA |
|
xam_orpheus |
|
king_ping Avis de Chao Social... |
|
BC-A |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 13:44:41 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 06-04-2004 à 15:35:53 |
dje33 |
|
|
frankie_flowers | Y'a des frais de résiliation chez free ??
|
dje33 |
|
Message édité par @ttil@ le 06-04-2004 à 17:21:41 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Calculons autrement .... Wanaprout à 45?/mois, Free à 30?/mois, delta 15?/mois
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 |
Message édité par dje33 le 06-04-2004 à 17:44:51 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
+1 |
LaMoR Metal up your ass |
|
Hooola géant vert .... | psss j'ai toujours po bougé de l'etape 2 , aprés 14 jours |
|
LaMoR Metal up your ass | l'etape 2 c'est pas France-Télécom |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkangel C2FFA |
|
|
xam_orpheus | C'est encore l'histoire du "on s'en fous du débit, y'a que le prix qui compte" ? |
dje33 |
|
dje33 |
|
xam_orpheus | D'ailleurs dans ce cas là, je me demande pourquoi il ne prend pas le tarif de l'offre 128k de Wanadoo |
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |