| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Auteur | Sujet : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 09:01:43 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 31-03-2004 à 09:40:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 31-03-2004 à 09:43:09 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 11:17:01 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
blueteen | je dirais même : je ne suis pas sûr qu'aller sur internet ait un gros intérêt pour tout-un-chacun.
|
dobeliou |
|
smiley0041 | ouais mais les enfants "se branlent" à la vue de 1.2MBps affiché sur leur écran et poussent leur parents à prendre toujours plus Message édité par smiley0041 le 31-03-2004 à 14:10:22 --------------- Mon feed |
timbuktu erf | j'aimerai bien voir ce que valent les joueurs cs ou ut avec une connexion RTC |
jackyl |
Beaucoup de joueurs sur Everquest en sont encore à la ligne RTC, c'est parfois limite en raid ou pour "2 boxer" (jouer deux persos à la fois) mais sinon ca passe sans pb. Clair que l'ADSL apporte quand même un sacré confort, mais le RTC n'est pas si diabolique que çà avec ce jeu. |
jaffax no one shall pass |
|
gadget |
|
nightkiller | je viens d'envoyer la lettre pour m'inscrire chez free. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne le système des étapes???
|
Jet bêêêê ! |
|
gadget |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
latoucheF7duclavier |
Téléphonie gratuite. |
jaffax no one shall pass |
latoucheF7duclavier |
Ca existe déjà, même pour ceux qui ne sont pas en dgpé (faut juste être nouvel abonné pour l'instant). |
dje33 |
|
dje33 |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 31-03-2004 à 22:50:30 |
clement13 | ok merci j'ai deja un telephone DECT en fait mais est ce qu'on peut trouvé des combinés pour tous les telephones ? |
darkangel C2FFA | Ben tu prends des combinés pour ta base |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 31-03-2004 à 23:19:19 |
team players | 1er avril............
|
zpm | Oui c'est, on est le 2ème trimèstre là ^^
Message édité par zpm le 01-04-2004 à 07:19:29 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox et télé | FAI + Tél illimité max de pays + DSLAM |
| Livebox, Freebox ou Neufbox pour la TV? | Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
| Connection deux pc avec freebox | [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? |
| Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Freebox&Tél gratos, now pour les non-dégroupés ! [Mini-FAQ] | |