J'ai un gros souci suite à un problème technique.
Jusqu'à présent, tout fonctionnait nickel (ADSL) avec un débit normal de 800 ko (oui, je cause en ko, je suis pas au service marketing ).
D'un coup il y a 1 mois, tout a déconné, plein de déconnections, débit pourri, bref, impossible de surfer simplement (je ne parle même pas de la TV, à laquelle je venais juste de souscrire 2 jours avant...).
-1- Passage d"un technicien FREE : aucun problème chez nous
-2- RDV avec technicien FREE + Orange : le gars d'Orange n'est pas venu Le technicien Free refait les tests -> aucun souci à la maison, NI de la maison au "noeud" qui se trouve dans la rue
-3- RDV Free + Orange (mais j'étais pas là) : Pas de problème chez moi ni de chez moi à la rue, donc le souci se trouve avant. "Maintenant, il faut que Free fasse la demande à Orange d'intervenir" : OK
-4- Ce matin, 3VOTRE LIGNE N'EST PAS OPTIMISABLE.
Texte intégral :
Citation :
Après une série de contrôles, il s'avère que la qualité de votre connexion est limitée par les caractéristiques physiques du réseau téléphonique.
Dans ces conditions, nous regrettons de ne pas pouvoir améliorer la qualité du service qui vous est fourni et nous sommes contraints de clôturer l'incident que vous nous avez signalé.
|
Ceci est faux, il y avait toujours eu 800 ko/s. depuis le 8 mai, il y a eu soit :
- plein de déconnections -> surf impossible
- une ligne "bridée" à 250 ko, parfois 200, parfois 125, mais stable.
de mon point de vue, il n'y a donc pas de limitations physiques, mais une panne quelque part, sur la zone réservée à Orange.
Comment faire pour que Free (ou Orange ?) fasse le boulot de réparer ??
Merci d'avance pour vos réponses !