Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DL Steam très lent + coupure (fibre free)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DL Steam très lent + coupure (fibre free)

n°1108691
vinz29@
Posté le 23-02-2020 à 02:34:18  profilanswer
 

Bonjour bonsoir tout le monde !  
 
Je suis passé à la fibre depuis peu et j'ai remarqué un gros soucis sur Steam... en effet je DL à une vitesse très basse (20-40Mo/s) comparée à ma connexion et aux autres launchers (Epic, Origin, Rockstar, etc.).
Des coupures sont très fréquentes pendant le téléchargement puis ça remonte... puis ça baisse... jusqu'à couper encore.
J'ai testé d'autres serveurs mais le problème reste le même. J'ai également attribué une priorité haute à "steam.exe" depuis le gestionnaire de tâches mais rien n'y fait.
 
J'ai un débit théorique de 125Mo/s et je DL à environ 80 à 90Mo/s max sur les autres launchers. Durant un test de DL de fichier depuis "ma freebox" j'ai un débit d'environ 100Mo/s...
 
Merci d'avance :)


Message édité par vinz29@ le 23-02-2020 à 11:56:37
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 02:34:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DL Steam très lent + coupure (fibre free)

 

Sujets relatifs
Livebox play fibre : 400Mbps en direct, 97Mbps avec switch !Debit Fibre
Quel FAI fibre ?Livebox 5 et fibre, débits "bizarres"
Fibre et wifi: qui profite vraiment des débits fibre? Wifi = goulet!Free : 49€ de résillation alors que je n'ai eu aucune connexion
Fibre 1 Gb/s + Netgear GS105 = 100Mb/s maxswitch ou routeur pour la fibre
fibre SFRDébit internet et Ping très variables !
Plus de sujets relatifs à : DL Steam très lent + coupure (fibre free)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR