Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil config pour hotspot wifi hors ligne NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil config pour hotspot wifi hors ligne NAS

n°1110769
babidi6
Posté le 13-03-2020 à 08:49:31  profilanswer
 

Oups ,  :pt1cable:  
 
Bonjour à tous ,  
 
 je suis à la recherche de conseil pour une config réseau WIFI privé pour un espace de 350 m2.
 
Je suis possesseur d'un Nas synology DS918 + et d'une quinzaine de tablette android ( Tab Active 2 et Tab S5E).
 
Je voudrais pouvoir accéder au Nas via les tablettes pour lire des videos en 1080p.
 
Mon souci est que je dois être hors ligne( impératif, je ne peux pas me plugger sur un modem) .Si j'ai bien saisi , je dois créer un réseau local wifi.
 
Est ce que si j’achète un NETGEAR Système WiFi mesh Tri-band Orbi (RBK50), 3 Gbit/s, 1 Base- 1 Satellite, et que je le branche directement au NAS , cela fonctionnera t il ?
 
Fera t il office de modem /switch/ routeur ?
 
Est ce le bon matériel afin d'être sur de pouvoir lire les videos sans lag ou je dois penser à du materiel up grader du type  ?
 
NETGEAR Système WiFi mesh tri-band WiFi 6 Orbi (RBK852), AX6000, Vitesse jusqu'à 6 Gbit/s , couvre jusqu'à 350m² et plus de 60 appareils , 1 base et 1 satellite,
 
 
Merci
 
Babidi


Message édité par babidi6 le 13-03-2020 à 09:16:28
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 08:49:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil config pour hotspot wifi hors ligne NAS

 

Sujets relatifs
Conseil svp CPL + ROUTEUR derrière une livebox ou autresDossier Nas inaccessible sur mon reseaux
Bug WiFi[RÉSOLU]Routeur wifi et réseau invité
Débit NAS Synology médiocres2pc et un smartphone, du rj45 et du wifi.
problème d'autorisation d'accès au dossier de mon NASPartage réseau (NAS et Freebox)
DNS probe finished no internet sur mes tablettes en wifi ... une idéecréer réseau wifi via ethernet sur 3 points distants
Plus de sujets relatifs à : conseil config pour hotspot wifi hors ligne NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR