Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Gros problème après un déménagement .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Gros problème après un déménagement .

n°285191
ouvre_boit​e
Posté le 13-06-2007 à 13:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un déménagement (Je suis resté au centre ville de Rennes, donc zone dégroupée depuis un bon moment), j'ai fais transférer mon abonnement free de mon ancien domicile à mon nouveau. J'ai utilisé le formulaire de déménagement présent sur leur site et me suis servi du numéro de téléphone de l'ancien locataire.
Je lance la procédure le 31 Mai et le 11 juin je reçois une freebox V4 à mon nouveau domicile  :??:  
J'appelle la fameuse hotline et tombe sur quelqu'un qui me soutient que je suis en zone non dégroupée.
Je raccroche et rappelle dans l'espoir de tomber sur quelqu'un d'un petit peu plus intelligent.
Mon second interlocuteur Me dit que la zone est dégroupée depuis peu d'ou l'envoie d'une V4  :??:  
Je le fais quand même chercher un peu plus en profondeur, et finallement voit bien que cela fait bien plus longtemps que cela que la zone est dégroupée.
Après 20 min de téléphone, il me dit qu'il lance une migration afin que je repasse en dégroupé (car je suis actuellement cablé sur les appareils france telecom dixit mon interlocuteur), et m'annonce un délai de 2 mois .... j'estime ne pas être responsable de leur mauvais cablage et ne pas a en avoir à payer les frais.
Je voudrai savoir si il y avait moyen d'accelerer les choses car je ne vais pas attendre 2 mois pour récuperer mon ancien abonnement...
 
Merci de m'avoir lu et de m'aider si vous avez déjà été confronté au problème...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 13:25:40  profilanswer
 

n°285195
freds45
Posté le 13-06-2007 à 13:43:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FREE] Gros problème après un déménagement .

 

Sujets relatifs
Reboot automatique si problèmeprobleme htaccess chez free
Asus P5W DH : problème avec le wifi[Probleme] Wifi trop lent mais excellent signal
Ma ligne france tel ne marche plus, mais Free oui!Probleme Ping
On m'a piraté mon compte freeprobleme reinstall AOLBOX
[FREE] Problème de montée de ping 
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Gros problème après un déménagement .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR