Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme reinstall AOLBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reinstall AOLBOX

n°284881
ozitoon
Posté le 11-06-2007 à 19:23:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
PC HP windows XP sp2 mis à jour
J'ai un probleme avec ma telephonie sur AOLBOX, et je voudrais reinstaller mon logiciele pour l'AOLBOX.
 
Lorsque je lance le logiciel d'installation, à la première page ("bienvenue dans l'assistant de votre aolbox", qui doit nous guider dans l'install de l'aol box et de ses accessoires) , lorsque je clique sur "continuer", il ne se passe rien...la page reste telle quelle...
 
J'avais déjà eu le cas, et la Hotline aol m'avait dit "IL FAUT AU PREALABLE RETIRER LE LOGICIEL ADOBE FLASHPLAYER et eventuellement le logiciel ACTIVEX", ce qu'a l'époque j'avais fait, et qui d'ailleurs avait fonctionné après redémarrage du PC...
 
Aujourd'hui, je fais la même chose, et ...rien!!!
 
QQun a t il une solut???merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 19:23:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme reinstall AOLBOX

 

Sujets relatifs
[FREE] Problème de montée de pingprobleme LIVEBOX + SWITCH + plusieur PC
Problème de connexion sur deux bornes ayant un même SSIDJe n´arrive pas à accéder aux sites ftp
Probleme reseau local (et server web)Problème de connexion avec noos
Problème DHCP ?probleme de parametrage sur un routeur netgear fvg318
neuf box Trio 3C probléme débitProbléme routeur avec la nouvelle Inventel et Orange?
Plus de sujets relatifs à : probleme reinstall AOLBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR