Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait internet le moins cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait internet le moins cher ?

n°511454
Vadkiel
Posté le 17-02-2011 à 23:32:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je recherche un FAI qui propose QUE de l'internet haut débit voire internet + téléphone au prix le plus pas possible.
 
L'offre d'Alice à 19€98 me plaisait mais malheureusement ils ne me proposent que celle à 34€95 (pourtant je vis dans une grande ville)... trop cher.
 
J'ai vu Bouygues qui propose que de l'internet à 19€90, mais en dégroupage partiel (faut donc payer la ligne france télécom?).
 
Quel est donc l'offre internet la moins cher existante sur le marché ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 23:32:51  profilanswer
 

n°511455
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-02-2011 à 23:36:32  profilanswer
 

regarde OVH, mais pour info sache que pour un FAI le téléphone ne coûte pas plus d1 euro par mois à fournir, et que la télé est un centre de revenu, donc inutile de chercher un FAI qui fait internet sans télé ni téléphone pour être moins cher.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°511459
Vadkiel
Posté le 17-02-2011 à 23:42:51  profilanswer
 

OVH propose 25€, prix promo... ça serait donc le moins cher en dégroupage total ?

n°511561
Mekthoub
Posté le 18-02-2011 à 16:05:47  profilanswer
 

Bonjour!
 
Dans les villes câblées, il y a l'offre Auchanbox Net+tél payant à la com, qui est à 16€99/mois.

n°511584
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-02-2011 à 18:07:08  profilanswer
 

Vadkiel a écrit :

(pourtant je vis dans une grande ville)


Tiens, Hardware.fr est le concurrent de degrouptest ? Je savais pas :o  
 
Comprendre : toi prendre ton numéro, aller sur degrouptest, renseigner ton numéro et ton code postal, et voir les résultats.
Tu n'as pas tous les "nouveaux" FAI (auchan, darty,...), mais en connaissant les principaux tu peux voir ;)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°566832
jpass2
Posté le 27-02-2012 à 13:34:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait internet le moins cher ?

 

Sujets relatifs
comment avoir connexion internet Free avec modem usb et sevenSolution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
accès admin di-804hv via internetSwitch + Box internet
Configuration carte réseau pas internetQuel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet
"j'aime" Sychroniser un site internet avec FacebookInternet hybride TV / Internet
Problème internet avec des prises CPLForfait Internet le moins cher
Plus de sujets relatifs à : Forfait internet le moins cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR