Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait Internet le moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Internet le moins cher

n°473600
Kroghan
Posté le 20-08-2010 à 13:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je recherche un nouvel abonnement internet pour la rentrée du 3 septembre à Lorient.
 
J'étais auparavant chez Orange, mais leur offre Net avec internet/tel/tv à ~42€/mois ne me convient plus.
 
Existe-t-il une offre du style internet 8méga pour 15-20€/mois ? Sans le tel & la tv ?
 
Je débute mes recherches à l'instant où j'écris ce message.
 
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 13:34:27  profilanswer
 

n°473624
Ruliane
Posté le 20-08-2010 à 15:34:26  profilanswer
 

Kroghan a écrit :

Bonjour,
 
 
Je recherche un nouvel abonnement internet pour la rentrée du 3 septembre à Lorient.
 
J'étais auparavant chez Orange, mais leur offre Net avec internet/tel/tv à ~42€/mois ne me convient plus.
 
Existe-t-il une offre du style internet 8méga pour 15-20€/mois ? Sans le tel & la tv ?
 
Je débute mes recherches à l'instant où j'écris ce message.
 
 
Merci d'avance :jap:


 [:prodigy]  
 
Regarde du côté de Numéricable et Bouygues, je crois qu'ils ont des offres internet seul.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°473656
rizpilaf
Posté le 20-08-2010 à 17:30:53  profilanswer
 

Ruliane a écrit :


 [:prodigy]  
 
Regarde du côté de Numéricable et Bouygues, je crois qu'ils ont des offres internet seul.


 
 
par contre avec de l'internet seul, je crois que tu seras obligé de garder un abo FT ....

n°473667
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-08-2010 à 18:04:18  profilanswer
 

... et dans ce cas, chez Orange il y a une offre à 19.90€/mois : l'offre "Découverte Internet", jusque 8M, sans engagement, voir pour 17.90€/mois si tu as moins de 26 ans et que t'engages pour 1 an ;)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°473670
aideinfo
Posté le 20-08-2010 à 18:14:22  profilanswer
 

Auchan propose une offre dans ces prix je crois, via Numéricâble. Alice a aussi une offre à moins de 20 €.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9715_1.htm


Message édité par aideinfo le 20-08-2010 à 18:15:10

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°473685
Kroghan
Posté le 20-08-2010 à 20:18:24  profilanswer
 

Orange j'ai regardé oui : "Nécessite un abonnement ligne fixe (16€/mois chez France Télécom)." Ce n'est donc pas envisageable, je ne souhaite pas utiliser ma ligne de téléphone fixe, mon tel portable me suffit amplement
 
Ce serait pour 7 mois à peu près, donc sans engagement ca me semble indispensable.
 
L'offre de bouyges me semble correcte, je l'étudirai demain
 
Numéricable j'ai regardé mais ce n'est que pour la fibre optique non? Leur site est vraiment pas clair.
 
Je mets de côté tes informations aideinfo et je regarde ça demain.
 
Merci à tous :) j'ai déjà quelques bases pour commencer à peser le pour et le contre!

n°473744
Mekthoub
Posté le 21-08-2010 à 10:57:29  profilanswer
 

Bonjour!
 

Kroghan a écrit :

Numéricable j'ai regardé mais ce n'est que pour la fibre optique non? Leur site est vraiment pas clair.

Ce sont les mêmes offres soit fibre soit câble, seul le débit maximum théorique change: Soit 100/5 Mégas, soit 30/1 Mégs. Ça vaut aussi pour Auchanbox et son offre Net+tél à 16€99.
 
Au fait: Un engagement d'un an, ça se casse facilement sans frais au bout de 7 mois, si tu déménages, non?

n°473746
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-08-2010 à 12:04:24  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Au fait: Un engagement d'un an, ça se casse facilement sans frais au bout de 7 mois, si tu déménages, non?


Il faut se renseigner avant sur les conditions "valables" pour casser un contrat avec un engagement minimum, on peut avoir notamment :
- déménagement à l'étranger : dans ce cas il faut prouver que l'on part "longtemps" à l'étranger (plus de 5 mois dans ce cas)
- déménagement vers un logement disposant déjà d'un abonnement : là juste une facture de l'abonnement
etc etc...
En dehors d'une condition valable pour le FAI, ce dernier peut demander soit des frais de résiliations (qui peuvent monter à 50 voir 70€) soit un paiement des mois restant (soit pour 5 mois près de 100€ pour 20€/mois)
 
Pour seulement 7 mois, une offre sans engagement peut être plus intéressant non ?
 
Dernière solution : pourquoi pas un abonnement 3G ?
Même si certains services - newsgroup et P2P - sont désactivés, le jeu en réseau très difficile voir impossible, et un débit limité (pour Orange ça ferait du 2h/mois)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait Internet le moins cher

 

Sujets relatifs
probleme affichage internet via freeplugLatence avec Internet / Débit rapide
Se connecter et distruer Internet tout en wirelessProblème internet cpl.
Livebox et CPL : déconnections Internet régulièresProblème connexion à internet seven 64bit
rallonge telephonique ou cpl pour mon acces internetserveur irc, comment en crée un? ou trouver un serveur pas trop cher?
Modem Routeur ADSL + Routeur Wifi = Pas d'internet ?Changement (Internet+TV HD) : SFR, Free ou Bouygues ?
Plus de sujets relatifs à : Forfait Internet le moins cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR