Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Forfait Internet le moins cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Internet le moins cher

n°473600
Kroghan
Posté le 20-08-2010 à 13:34:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je recherche un nouvel abonnement internet pour la rentrée du 3 septembre à Lorient.
 
J'étais auparavant chez Orange, mais leur offre Net avec internet/tel/tv à ~42€/mois ne me convient plus.
 
Existe-t-il une offre du style internet 8méga pour 15-20€/mois ? Sans le tel & la tv ?
 
Je débute mes recherches à l'instant où j'écris ce message.
 
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 13:34:27  profilanswer
 

n°473624
Ruliane
Posté le 20-08-2010 à 15:34:26  profilanswer
 

Kroghan a écrit :

Bonjour,
 
 
Je recherche un nouvel abonnement internet pour la rentrée du 3 septembre à Lorient.
 
J'étais auparavant chez Orange, mais leur offre Net avec internet/tel/tv à ~42€/mois ne me convient plus.
 
Existe-t-il une offre du style internet 8méga pour 15-20€/mois ? Sans le tel & la tv ?
 
Je débute mes recherches à l'instant où j'écris ce message.
 
 
Merci d'avance :jap:


 [:prodigy]  
 
Regarde du côté de Numéricable et Bouygues, je crois qu'ils ont des offres internet seul.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°473656
rizpilaf
Posté le 20-08-2010 à 17:30:53  profilanswer
 

Ruliane a écrit :


 [:prodigy]  
 
Regarde du côté de Numéricable et Bouygues, je crois qu'ils ont des offres internet seul.


 
 
par contre avec de l'internet seul, je crois que tu seras obligé de garder un abo FT ....

n°473667
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-08-2010 à 18:04:18  profilanswer