Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  comment avoir connexion internet Free avec modem usb et seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment avoir connexion internet Free avec modem usb et seven

n°511224
mikado306
Posté le 16-02-2011 à 08:29:28  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise un modem usb Sagem fast 800 sur Pc portable sous seven pour des tests de connexion chez des client en dégroupage  chez free
 
les pilotes se sont très bien installés et la synchronisation du modem usb est impeccable
seulement mon souci est que je ne récupère aucune adresse IP de l'équipement FREE
 
dans le centre réseau et partage j'ai le triangle jaune .
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 08:29:28  profilanswer
 

n°511225
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2011 à 10:50:05  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  comment avoir connexion internet Free avec modem usb et seven

 

Sujets relatifs
Connexion Bbox et serveur d'impression en WIFIConnexion wifi d'un vieux portable par une Livebox
Administration d'un modem-routeurSolution pour diffuser internet par Ethernet, via un signal Wifi !
Connexion aléatoireHelp : configuration d'un modem adsl2+ en attendant la freebox v6
accès admin di-804hv via internetSwitch + Box internet
Synchro de modem étrange + lenteursftp perso free, connexion depuis linux (ftp lftp ?)
Plus de sujets relatifs à : comment avoir connexion internet Free avec modem usb et seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR