Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI fibre optique E-Tera ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAI fibre optique E-Tera ?

n°746802
wlitw
Posté le 28-02-2014 à 10:10:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Dans ma bourgade, la société E-Tera va venir implanter la fibre optique. Une réunion publique étant prévue bientôt, j'aimerai savoir si des personnes ont souscrit un abonnement à la fibre optique via ce FAI, et surtout quels en sont les avis (débits, SAV, pannes récurrentes ou non de service ?)
 
:jap: aux contributeurs


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 10:10:47  profilanswer
 

n°746870
flash_gord​on
Posté le 28-02-2014 à 12:04:57  profilanswer
 

Bof, pas la peine de te poser ce genre de questions maintenant, si la réunion publique est proche ça veut dire que tu auras la fibre dans 4 ans.
 
(ça va faire 7 ans qu' E-Tera nous fait des promesses, reportées de 6 mois tous les 6 mois)

n°746928
wlitw
Posté le 28-02-2014 à 14:26:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bof, pas la peine de te poser ce genre de questions maintenant, si la réunion publique est proche ça veut dire que tu auras la fibre dans 4 ans.
 
(ça va faire 7 ans qu' E-Tera nous fait des promesses, reportées de 6 mois tous les 6 mois)


 
Là la mairie nous assènent de tracts (peut-être pré-municipales :D) pour nous dire que la fibre sera installée d'ici l'été, ça pourrait se concevoir, les gaines ont déjà été entièrement déployées l'an dernier et la fibre doit être déployée dans la zone industrielle proche du village.
 
Mes inquiétudes sont surtout quant à la qualité du prestataire (inconnu pour ma part) et sur les débits réels de la fibre via ce prestataire (j'ai toujours en tête les débuts de l'ADSL quand j'habitais à Paris avec le FAI dont j'ai oublié le nom qui était moins cher et annonçait d'excellentes performances alors que c'était continuellement la cata :D )


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  FAI fibre optique E-Tera ?

 

Sujets relatifs
Connexion faible ( fibre SFR )Probleme Connexion internet ( Fibre )
Fibre sur coaxial [250 mbps]Abonnements par simple clic à des sites payants cautionnés par les FAI
Fibre qui passe à coté.Cumule fibre SFR et Freebox
1er Appartement, quel FAI?CPL Freeplug Classic & Fibre Optique
Linksys AE3000 et fibre : jusqu'à 450Mbps ? 
Plus de sujets relatifs à : FAI fibre optique E-Tera ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR