Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fibre qui passe à coté.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre qui passe à coté.

n°741612
dzerty
Posté le 06-02-2014 à 20:55:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à 3 kilomètres de mon NRA. Cet été la modeste commune va investir dans un NRA HD à 300 mètres de ma maison.
Je me suis renseigné sur les NRA HD et apparemment ces NRA HD sont raccordés en fibre optique avec "le NRA principal" à 3km.
Ma maison se situe sur la ligne entre le nouvel et l'ancien (la fibre ne peut que passer par la) et donc passe devant chez moi.
 
Je voulais donc savoir si il y avait moyen de négocier pour bénéficier d'un raccordement fibre pour ma maison ? Quitte même à débourser quelques € (centaines d'€ ?) pour le raccordement.. Ou alors ça ne vaut pas le coup sachant que je pourrais bénéficier du VDSL2 ?
Je contact qui mon FAI (Bouygues) ou ma mairie ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 20:55:41  profilanswer
 

n°741614
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-02-2014 à 21:07:29  profilanswer
 

bonjour,
 
C'est même pas la peine d'y penser.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°741625
dzerty
Posté le 06-02-2014 à 22:59:17  profilanswer
 

Ça a le mérite d'être clair. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fibre qui passe à coté.

 

Sujets relatifs
Cumule fibre SFR et FreeboxCPL Freeplug Classic & Fibre Optique
Linksys AE3000 et fibre : jusqu'à 450Mbps ?Fibre -> livebox play -> wifi = 'cry'
Problème de connection avec Livebox fibre+NAS Synology+base de donnéeInstallation de la fibre optique
Immeuble raccordé mais fibre optique non disponible !Installer soi-même la fibre dans un immeuble
Fibre: SFR ou Orange?Cablage LAN fibre
Plus de sujets relatifs à : Fibre qui passe à coté.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR