| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping| Auteur | Sujet : [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
arf ct bien tenté. ça marche pas leur technique avec mon olitec ... Message édité par Atlantis le 13-02-2003 à 21:54:22 |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:50:09 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah tu connais l'ip de ton routeur ?
|
Wilfried2828 | et pour les modems 56k il y aurait pas des modifs qu il peuvent faire pour avoir 100ms en pings ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
kun31 |
|
mrpochpoch |
|
kun31 |
|
Kekman | Personnellement, j'ai 20dB d'atténuation donc c jouable pour moi aussi --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mais euuuhh |
Wilfried2828 | et pour les modems 56k il y aurait pas des modifs qu il peuvent faire pour avoir 100ms en pings ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 10:29:03 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
XK | arg j'aurai bien aimé savoir moi, j'ai un modem 3COM ADSL Home Connect ethernet... |
die666 |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | b'jour les gens --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mrpochpoch |
|
corto | les deux sont semblable... no way --------------- le sabre japonais-- |
thalis |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
|
kun31 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
katogan |
|
|
mrpochpoch |
|
Phod Glouloulou ? | L'ultime solution, ca serai qu'ils fasse une interface web qui donnerai la possibilité de changer et de tester les parametres nous meme.
Message édité par Phod le 16-02-2003 à 11:34:48 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
mrpochpoch |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et aussi qui se refilent les bonnes adresses et bouffent relativement peu de BP comparé à certains full-load 24/24 |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | au vu des pings qu'ils possedent mon petit doigt me dis clairement qu'ils ne sont pas en interlevead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |