| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping| Auteur | Sujet : [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
|---|---|
die666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 20:31:58 ![]() ![]() |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
canaille beyond the limits | FT change sa politique de relation clientelle...dans le mauvais sens !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Phod Glouloulou ? |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 13:32:47 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
darthmamour | alors? |
darthmamour | Je pense que ce probleme sera officiellement reglé dans les prochains mois, il faut simplement laisser le temps au temps... |
picateam!!! Ultimate Lurker | le problème sera officiellement réglé d'une manière ou d'une autre c sur.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | FT fait l'autruche. comme d'hab' ... |
franck1135 | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Fais gaffe on va te dire que tu es contre le progres |
picateam!!! Ultimate Lurker |
Message édité par picateam!!! le 11-02-2003 à 20:02:36 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kyfun Les choses se passent ! | sa se plaint pour le ping et pensez a ceux qui demande a FT quand ma petite ville sera racordée et tjs la meme reponse : on sait pas .... Alors vous avez deja 60 de ping vous vous plaignez de quoi bande de looseur |
picateam!!! Ultimate Lurker | et si je t'apprenais qu'il y a un mec qui a plus qu'a appuyer sur un bouton pour que tu ais l'adsl dans ta ville
Message édité par picateam!!! le 11-02-2003 à 23:00:16 |
|
picateam!!! Ultimate Lurker |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
exactement ce que j'allais répondre Message édité par Atlantis le 12-02-2003 à 08:35:16 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on m'as repondu clairement : NON
Message édité par fire in the hole !!! le 12-02-2003 à 08:56:01 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah, ils s'imaginent tout simplement pas que l'info circule ... comme on dit par chez moi, c'est pas la peine de cacher une bétise, ça te retombe toujours sur le figure. tot ou tard.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | ban ouais, il aurait fallut embaucher avec les 70 milliard dépensés plutot que d'acheter des trucs a la con.... |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 12-02-2003 à 12:21:28 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
yon137 | une note de service serait deja entre les mains des techniciens |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
peewai renversant | yop all
|
|
jofission |
Message édité par jofission le 12-02-2003 à 14:11:04 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
picateam!!! Ultimate Lurker | de manière générale y a il a une difference plus que visible entre un ping de 60 et un ping de 30 dans n'importe kel jeu un tout petit peu rapide genre fps |
peewai renversant | |
yon137 | réponse 1: L'utilité n'est qu'appréciable pour les demandeurs (exemple: je joue avec une team et le serveur proposé par les anglais est allemand - bilan - on a 60-80 ils ont 30 on perd |
peewai renversant | Line attenuation : 39 dB
Message édité par peewai le 12-02-2003 à 14:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |