Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping

n°199636
jofission
Posté le 10-02-2003 à 18:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikala a écrit :


si ils ne l'ont pas fait au départ c'est qu'il y a une raison non ?
ils sont peut etre mauvais mais pas a ce point non plus :p
Ensuite je suis désolé mais j'ai l'adsl depuis un certain temps
il s'avere qu'une fois un tech c'est planté en installlant une autre ligne adsl & je me suis retrouvé avec un nouveau numéro de téléphone  donc je parle par expérience vécue ...
 
 


 
 
C'est un peu faible comme argument ça.FT peut se gourer j'en sais quelque chose pour avoir eu 1 mois DMC avec l'internet.Il leur a fallu au moins 2 semaines pour enfin admettre que le prob ne venait pas de chez moi.
 
Bref.Ft heureusement c'est une majorité de gens compétents, mais cela n'empêche que parfois il faut insister pour obtenir des trucs auquels on a droit.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 18:23:04  profilanswer
 

n°199637
julie93
Je suis...
Posté le 10-02-2003 à 18:27:47  profilanswer
 

je me permet d'intervenir, juste pour vous dire que c'est pas a l'ordre du jour pour FT, ils ont d'autres priorites actuellement
en tout cas rien de prevu au 1 er semestre 2003

n°199638
jofission
Posté le 10-02-2003 à 18:31:22  profilanswer
 

Julie93 a écrit :

je me permet d'intervenir, juste pour vous dire que c'est pas a l'ordre du jour pour FT, ils ont d'autres priorites actuellement
en tout cas rien de prevu au 1 er semestre 2003


 
quoi de prévu ? tenir les promesses  
 de leurs contrats par exemple ?


Message édité par jofission le 10-02-2003 à 18:31:47

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°199639
julie93
Je suis...
Posté le 10-02-2003 à 18:33:38  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
quoi de prévu ? tenir les promesses  
 de leurs contrats par exemple ?



 
 :heink:  
 
excuse moi je vois pas le rapport !

n°199640
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-02-2003 à 18:35:04  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
quoi de prévu ? tenir les promesses  
 de leurs contrats par exemple ?


 
euh ... ils te promettent quoi à toi sur le contrat ?? (non parcequ'à part me dire que je vais payer, mon contrat à moi il promet strictement rien hein ... ni débit, ni dowtime, ni ping, ni rien .... (enfin, j'suis tres content du service qu'ils proposent pour ma part hein, là n'est pas la question, mais ton contrat je serai bien curieux de savoir ce qu'il te "promet" ...))


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°199641
jofission
Posté le 10-02-2003 à 18:39:53  profilanswer
 

Julie93 a écrit :


 
 :heink:  
 
excuse moi je vois pas le rapport !


 
laisse tomber c'est que j'ai des trucs en attente de chez eux et que ça me catouillait trop. :D  
 
pardon


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°199642
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-02-2003 à 18:42:14  profilanswer
 

jaycee a écrit :

je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai eu un pack ADSL Sagem Fast 1000 au lieu du Alcatel USB, je me suis dit chouette il est multi-plaques, mais bon il ne marche *QUE* sous Windows!!!!! Pas de Linux, pas de MAC, que dalle!! :'(
 
Ils pensent pas toujours avant d'agir chez FT :'(
 
Enfin moi j'aimerais bien pinger sous Linux deja...


 
(et le rapport avec le thread ?)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°199643
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-02-2003 à 18:44:08  profilanswer
 

jaycee a écrit :


Ils pensent pas toujours avant d'agir chez FT :'(


 
Et toi avant de signer t'as pensé a te renseigner ce ce que tu achetais ?

n°199644
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 18:45:58  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
C'est un peu faible comme argument ça.FT peut se gourer j'en sais quelque chose pour avoir eu 1 mois DMC avec l'internet.Il leur a fallu au moins 2 semaines pour enfin admettre que le prob ne venait pas de chez moi.
 
Bref.Ft heureusement c'est une majorité de gens compétents, mais cela n'empêche que parfois il faut insister pour obtenir des trucs auquels on a droit.


si tu te rappelles le début de l'adsl en france c'était un 'poil' chaotique ...
Le but a été (& est toujours a priori ) de couvrir le plus de population possible  & l'option FAST au niveau des reglages ne correspondait a vue de nez pas au plan de déploiement de l'adsl ...
Je sais maintenant on oppose oui mais on peut le faire au cas par cas ... & vas y que je vais te mettre un bordel monstre pour gérer tout cela ...
Je serais le premier a avoir un ping inférieur mais honnetement je préfere en tout honneté qu'ils devellopent leur réseau au lieu de chercher a satisfaire les hardcoregamers a l'affut du ping le plus bas possible alors qu'il existe des solutions techniques qui leur permettent d'avoir déja un bas ping ...  
 

Citation :

ALors oui on pourrait penser qu'il s'agit d'un caprice et que l'on ferait mieux de discuter de situation internationale ou encore d'air lib.
Cependant ce topic existe, et si ce n'est que pour penser qu'il est injustifié, passez votre chemin...

 
Hum ...
sous prétexte qu'on ne serait pas d'accord on ne devrait pas donner notre avis & exposer nos arguments ...
C'est cool hein :o

n°199645
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-02-2003 à 18:55:21  profilanswer
 

jaycee a écrit :

Sur le site Sagem, ils te disent : notre ligne FAST est compatible Windows, Linux, MacOS... mais seulement le 800!!!! et le 1100 en Ethernet...
Spa très sérieux tout ca quand meme? Surtout quand l'autre pacj n'est plus dispo chez FT par chez moi :'(
 
Je savais que j'aurais du prendre l'Alcatel STH...
 
Mais je me plains pas de ma ligne en elle meme, je crache pas sur FT/wanadoo ca marche très bien ... dès qu'ils ont branché le bon appartement...


 
 
bon c'est bon, on a compris. et en même temps, on s'en fout un peu non ?
 
moi, avant d'acheter, je regarde ce que j'achete. ca parait con comme principe, mais essaye, tu verras, c'est super pratique ..


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 18:55:21  profilanswer
 

n°199646
julie93
Je suis...
Posté le 10-02-2003 à 19:05:36  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
laisse tomber c'est que j'ai des trucs en attente de chez eux et que ça me catouillait trop. :D  
 
pardon


s'pa grave :lol:  
 
 :hello:

n°199647
die666
Posté le 10-02-2003 à 19:25:32  profilanswer
 

Mikala a écrit :


si tu te rappelles le début de l'adsl en france c'était un 'poil' chaotique ...
Le but a été (& est toujours a priori ) de couvrir le plus de population possible  & l'option FAST au niveau des reglages ne correspondait a vue de nez pas au plan de déploiement de l'adsl ...
Je sais maintenant on oppose oui mais on peut le faire au cas par cas ... & vas y que je vais te mettre un bordel monstre pour gérer tout cela ...
Je serais le premier a avoir un ping inférieur mais honnetement je préfere en tout honneté qu'ils devellopent leur réseau au lieu de chercher a satisfaire les hardcoregamers a l'affut du ping le plus bas possible alors qu'il existe des solutions techniques qui leur permettent d'avoir déja un bas ping ...  
 

Citation :

ALors oui on pourrait penser qu'il s'agit d'un caprice et que l'on ferait mieux de discuter de situation internationale ou encore d'air lib.
Cependant ce topic existe, et si ce n'est que pour penser qu'il est injustifié, passez votre chemin...

 
Hum ...
sous prétexte qu'on ne serait pas d'accord on ne devrait pas donner notre avis & exposer nos arguments ...
C'est cool hein :o


ALors :  
Pour avoir un bon ping, selon toi, il faut le cable ou rnis.
Le cable, c'est dispo uniquement dans les grandes villes.
ET RNIS, c'est 70 de Ping.
En ce moment, on parle d'un ping de 30 !! accessible a la plupart des adslisés.
Alors selon toi, maintenant qu'ils mettent l'adsl partout, il faudrait surtout ne rien changer??
Ptain, mais je suis un client quand meme!! et j'ai droit a ce que mon fournisseur examine mes requetes, et fasse son necessaire pour y acceder !
La modif de la ligne se fait en 5 minutes (j'ai dit que ca durait 1/4 d'heure environ car c'etait le temps que je reboote mon pc, que la synchro se fasse, que je comprenne ce qui se passait.. etc.. )
 
 

Citation :

"& vas y que je vais te mettre un bordel monstre pour gérer tout cela ... "


Mais quand meme , c'est une entreprise non?? c'est pas l'artisan du coin qui va gerer 1 million de lignes!!
Ils sont organisés, comme toute société.. donc s'ils doivent faire la modif, je pense quand meme qu'ils y arriveront...
De plus, faire ces changements, je ne vois pas en quoi ca les empecherait de develloper leur reseau adsl.
Quand tu demandes à avoir l'adsl, ils regardent si ton taux d'affaiblissement de ligne est correct, et te repondent de suite "Oui c'est possible" ou "Non, pas pour l'instant"
Ensuite, quelques jours apres, ils construisent ta ligne , un tech va dans le repart pour te raccorder au dslam, et hop.. tu as l'adsl.
Donc pourquoi ne pourraient ils pas faire ca pour le passage en FAST ??  :
- tu appeles le 1013 , ils regardent ton taux d'affaiblissement
- ils te disent , ok pour le fast, ou "non, ca va pas etre possible becoze vous aurez trop d'erreurs sur la ligne"  
- ils transmettent a la cellule adsl de ta region
- ils font la modif par liaison rmh , tout ca , à distance.
Donc OUI, ils peuvent le faire, et NON, ca ne ralentira pas le deploiement adsl en France.
 
Des qu'on essaie de faire bouger les choses, il y en a toujours qui restent figés dans leur stoïcisme... ca me fout en l'air ca..
Si tout le monde pensait comme ca.. ben on ne serait pas tres tres evolué technologiquement (deja que... )

n°199648
yon137
Posté le 10-02-2003 à 19:32:43  profilanswer
 

encore une fois on va etre à la traîne:
http://www.telekom.de/dtag/presse/ [...] 20,00.html

n°199649
sebbross
Imagine ...
Posté le 10-02-2003 à 19:36:11  profilanswer
 

ISDN c'est 30 à 40 ms de ping avec un bon FAI (avec AOL c'est déjà bien de descendre en dessous de 100ms lol).
 
 
Je comprends parfaitement la position de France Telecom: autoriser les clients à passer en FASTPATH à la demande du client serait l'assurance pour eux d'avoir une tonne d'emmerdes par la suite.
Ce qui serait mieux, ce serait un réglage automatique du mode en fonction de la qualité de la ligne. Comme ça, ça ne passerait en FASTPATH que si c'est possible et en cas de pb ça repasserait en interleave. Mais mettre cela en place aurait un coût (au moins de développement).
 
Certes 20ms c'est super pour jouer, mais 60ms c'est parfaitement acceptable.


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°199650
yon137
Posté le 10-02-2003 à 19:39:14  profilanswer
 

je comprends pas ces réactions qui consisteraient à dire "on s'en fout"
Mais merde, ceux qui veulent l'auront les autres on s'en fout.......
Donc oui 60 c bien mais 15 c mieux.......
Encore une fois je repete que seuls les personnes concernées trouveront que c'est une excellente idée et qu'il faut qu'elle se concretise.

n°199651
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 19:40:52  profilanswer
 

Citation :


ALors :  
Pour avoir un bon ping, selon toi, il faut le cable ou rnis.
Le cable, c'est dispo uniquement dans les grandes villes.
ET RNIS, c'est 70 de Ping.
En ce moment, on parle d'un ping de 30 !! accessible a la plupart des adslisés.
Alors selon toi, maintenant qu'ils mettent l'adsl partout, il faudrait surtout ne rien changer??


 
je l'ai dis ou ca (qu'il ne fallait rien changer ):??:
ce que j'ai dis c'est qu'avant de vouloir faire des choses + compliqués faudrait aussi penser aux autres ...
Ensuite je suis désolé mais j'ai vu des RNIS a 40-60 de pings ...
 

Citation :


Ptain, mais je suis un client quand meme!! et j'ai droit a ce que mon fournisseur examine mes requetes, et fasse son necessaire pour y acceder !


En aucun cas je ne t'ai empeché de faire ta requete ...
J'ai simplement dis ce que _je_ pensais c'est tout ...
 

Citation :


Mais quand meme , c'est une entreprise non?? c'est pas l'artisan du coin qui va gerer 1 million de lignes!!
Ils sont organisés, comme toute société.. donc s'ils doivent faire la modif, je pense quand meme qu'ils y arriveront...


D'ailleurs c'est pour cela que les services que tu as en face de toi ne sont pas au courant de toutes les offres FT  ?
Tu ne fais que rajouter des complications c'est tout ce que je dis ..

Citation :


De plus, faire ces changements, je ne vois pas en quoi ca les empecherait de develloper leur reseau adsl.
Quand tu demandes à avoir l'adsl, ils regardent si ton taux d'affaiblissement de ligne est correct, et te repondent de suite "Oui c'est possible" ou "Non, pas pour l'instant"
Ensuite, quelques jours apres, ils construisent ta ligne , un tech va dans le repart pour te raccorder au dslam, et hop.. tu as l'adsl.
Donc pourquoi ne pourraient ils pas faire ca pour le passage en FAST ??  :
- tu appeles le 1013 , ils regardent ton taux d'affaiblissement
- ils te disent , ok pour le fast, ou "non, ca va pas etre possible becoze vous aurez trop d'erreurs sur la ligne"  
- ils transmettent a la cellule adsl de ta region
- ils font la modif par liaison rmh , tout ca , à distance.
Donc OUI, ils peuvent le faire, et NON, ca ne ralentira pas le deploiement adsl en France.


Sauf que cela complique tout de meme un peu le processus non ?
 

Citation :


Des qu'on essaie de faire bouger les choses, il y en a toujours qui restent figés dans leur stoïcisme... ca me fout en l'air ca..
Si tout le monde pensait comme ca.. ben on ne serait pas tres tres evolué technologiquement (deja que... )


En quoi la encore je reste figé dans mon stoïcisme ( sous entendu rétrograde que je suis .. )
j'ai dis que je serais heureux d'avoir une telle chose ...
Simplement il y a peut etre d'autres priorités non ?
Faudrait peut etre éviter de se butter , prendre la mouche pour des propos sur un forum ..
On a l'impression que si l'on emets un avis différent sur une situation c'est la fin du monde ...
 
 
 

n°199652
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-02-2003 à 19:42:53  profilanswer
 

putain je reve  :ouch:  :ouch:  
c'est koi ces gens qui se plaigne du changement sa fait peur !!
juste a cote en allemagne c'est une option deja presente
a un moment j'avait pris l'habitude de ne jouer QUE en lan ....quand je suis revenu sur mon pc j'ai vraiment senti une diference sur les jeu online.....
fo arreter vu le prix qu'on paye par raport au service fourni je trouve que passer quelques minute pour rendre un client heureux c'est pas grand chose !!!!
faut pas oublier qu'on pay merde !!!!
tin
ouf c'est bon je suis calmé [:xman]

n°199653
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-02-2003 à 19:44:33  profilanswer
 

D'AUTRES PRIORITE !!
HAHAHA FT n'as jamais vraiment vouli deployer l adsl
ils on tous fait pour ralentir la concurence du fait de leurs monopole en aplliquan des tarrif a la limite du rentable pour les autre FAI......

n°199654
yon137
Posté le 10-02-2003 à 19:45:07  profilanswer
 

ouai t'as raison vas y milite pour la paix en irak et pour la couverture nationale de l'adsl et je te dis bonne chance.
Je peux avoir 15 de ping?
Je veux avoir 15 de ping!
 
Debat clos en ce qui concerne l'utilité.
 
 
vu sur un forum: > > Alors la j'en reviens pas.
> >
> > Après quelques essais je réussis a avoir un technicien au 1013, je lui
> > demande mon niveau d'affaiblissment de ligne et il me demande pourquoi,
je
> > lui explique le coup de la plaque FAST par rapport a INTERLEAVE et on
> > commence à discuter, donc ils SONT au courant, chez moi ils vont tout
> > basculer pour les gens "près des centraux" dont je fais partie sous 15j
en
> > mode FAST, ensuite je lui parle du site lowpw il y va avec moi, il
appele
> > son chef et on commence à discuter à 3 sur les ping, le jeu en ligne,
les
> > serveurs P2P, je lui dis que BF1942 addon est sorti et il le gueule dans
> son
> > service....
> >
> > Enfin bref, FT cool quoi, donc la bonne nouvelle c'est que ici (Avignon)
> on
> > va passer en FAST si on est près des centraux, j'ai una attenuation de
> 14.5
> > en local et 4 en remote (merci le driver ECI) et un SNR (signal to noise
> > ratio ?) de 39.5 donc je suis à la limite "trop" près du central (dixit
le
> > gars de FT), donc d'ici 15j dès qu'ils recoivent les équipement de
config
> > des plaques (car ils ont déja les autorisations) il font les
> > manips...évidemment je vous tient au jus dès que j'ai du neuf...
> >
> >
> > Voila, pour UNE fois qu'un technicien FT est sympa, au point sur ce dont
> il
> > parle, a envie d'aider il fallait le dire...

n°199655
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 19:47:05  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

D'AUTRES PRIORITE !!
HAHAHA FT n'as jamais vraiment vouli deployer l adsl
ils on tous fait pour ralentir la concurence du fait de leurs monopole en aplliquan des tarrif a la limite du rentable pour les autre FAI......
 


 & tu es chez wanadoo comme FAI ? :)
 
--  
ce topic part en live :/
 

n°199656
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-02-2003 à 19:52:51  profilanswer
 

oui je suis chez wanadoo a l'epoke ou j'ai pris l'adsl c'etait sa ou rien ds ma region il y a eu pas mal de probleme mais maintenant sa vas....
mais depuis que ft a perdu une part de son monopole on commence ENFIN a voire de nouvelles offres voire le jours donc......
enfin on s'eloigne bcp du sujet
perso je prefere largement mon ping etre divise par 2 ou 3 enfin sa n'engage que moi

n°199657
yon137
Posté le 10-02-2003 à 19:54:53  profilanswer
 

je reprend,
 
Il ne s'agit que de savoir que nous pourrions avoir un ping avoisinant les 20ms avec wanadoo et ce par la manip fast/interleave;
que cette manip est rapide et peut s'opérer individuellement du terminal;
qu'elle peut se faire au vu de l'atténuation de la ligne;
qu'elle existe chez d'autres opérateurs francais et étrangers;
pour moi c'est une juste cause et je me sens concerné...c'est tout

n°199658
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-02-2003 à 20:01:15  profilanswer
 

512/256 et 15 de ping, s'il vous plait messieurs :D


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°199659
julie93
Je suis...
Posté le 10-02-2003 à 20:03:06  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

512/256 et 15 de ping, s'il vous plait messieurs :D  


chez qui ?  :ouch:

n°199660
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 20:04:46  profilanswer
 

Julie93 a écrit :


chez qui ?  :ouch:  


c'est ce qu'il demande :o

n°199661
julie93
Je suis...
Posté le 10-02-2003 à 20:06:05  profilanswer
 

Mikala a écrit :


c'est ce qu'il demande :o


 :whistle:

n°199662
thalis
Posté le 10-02-2003 à 20:06:54  profilanswer
 

par contre à ce que j'ai lu sur le site on ne parle que des plaques Alcatel. Et les plaques ECI ?

n°199663
thalis
Posté le 10-02-2003 à 20:08:10  profilanswer
 

yon137 a écrit :


donc d'ici 15j dès qu'ils recoivent les équipement de
config
> > des plaques
(car ils ont déja les autorisations) il font les
> > manips...évidemment je vous tient au jus dès que j'ai du neuf...
> >
> >
> > Voila, pour UNE fois qu'un technicien FT est sympa, au point sur ce dont
> il
> > parle, a envie d'aider il fallait le dire...
 


 
 :heink: donc c pas une simple manip, y'a des equipements à rajouter ?

n°199664
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-02-2003 à 20:08:27  profilanswer
 

et je rajouterai à ma demande (pour le dessert) une ip fixe et gestion du reverse laissée à notre discrétion.
 
ca serait drôlement chouette :D  
 
vivement bientôt.


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°199665
yon137
Posté le 10-02-2003 à 20:09:02  profilanswer
 

512/128 et ma ligne configurée correctement svp monsieur :D

n°199666
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 10-02-2003 à 20:09:55  profilanswer
 

wai, va pour du 512/128 avec un bon ping, mais bon, le 256 d'ul quand même, j'aimerai bien (le dl m'en tamponne)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°199667
yon137
Posté le 10-02-2003 à 20:11:12  profilanswer
 

aucun equipement a rajouter, juste un parametre a changer sur la gestion de ta ligne.

n°199668
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 20:12:02  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

et je rajouterai à ma demande (pour le dessert) une ip fixe et gestion du reverse laissée à notre discrétion.
 
ca serait drôlement chouette :D  
 
vivement bientôt.


cela doit venir chez netpratique ( le reverse a la discretion :p )
sinon un certain nombre de FAI propose le reverse que tu veux ( bon faut pas changer tout les jours non plus .... ) comme Nerim ( :love: ) & Easyconnect .
( En plus les views de Bind peuvent aider aussi :D )

n°199669
thalis
Posté le 10-02-2003 à 20:12:23  profilanswer
 

yon137 a écrit :

aucun equipement a rajouter, juste un parametre a changer sur la gestion de ta ligne.


 
alors c koi cette histoire d'equipement de config des plaques ?

n°199670
thalis
Posté le 10-02-2003 à 20:14:07  profilanswer
 

Moi je suis surtt en train de me demander si cette histoire n'est pas un gros fake. Parce qu'ils sont pas autant au courant que ça chez FT. Et la manip n'est pas si simple que ça non plus apparemment. (pe pr les derniers dslam installés mais pas pr les premiers ça c sur et certain)

n°199671
yon137
Posté le 10-02-2003 à 20:17:34  profilanswer
 

sisi ils sont bien au courant,
d'une part parceque la manip s'est deja faite sur certaines personnes qui ont le bras long mais aussi parceque ce matin une note service est sortie chez FT.

n°199672
yon137
Posté le 10-02-2003 à 20:18:19  profilanswer
 

d'ailleurs KATOKAN es tu la???!
Peux tu nous eclairer un peu sur les suites de cette affaire ?

n°199673
thalis
Posté le 10-02-2003 à 20:19:47  profilanswer
 

ah ? et comment tu sais ça ?
parce que moi je trouve tt ça plus que bizarre, que des rumeurs aucun fait concret, les agences FT qui se retrouvent brusquement submergé d'appels dont ils ne savent que faire...

n°199674
die666
Posté le 10-02-2003 à 20:19:57  profilanswer
 

Thalis a écrit :

par contre à ce que j'ai lu sur le site on ne parle que des plaques Alcatel. Et les plaques ECI ?


LEs dlsams Eci etaient en FAST au debut , d'apres ce que m'a dit le responsable adsl toulouse.
Ils ont ete mis en interleave (avec une faible valeur) pour des raisons que je ne connais pas.
Sans doute pour une meilleure compatibilité.
 
Et en reponse a ton dernier message, non , ce n'est pas un fake.
Et je peux t'assurer que le passage en fast a ete tres rapidement fait pour moi.(je suis sur un dslam alcatel)
 
Je ne sais pas si le lien a ete posté ici, mais je le redonne au cas ou :
Enfin quelqu'un qui a compris les gamers :
http://www.telekom.de/dtag/presse/ [...] 20,00.html

n°199675
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 20:23:31  profilanswer
 

DIE666 a écrit :


LEs dlsams Eci etaient en FAST au debut , d'apres ce que m'a dit le responsable adsl toulouse.
Ils ont ete mis en interleave (avec une faible valeur) pour des raisons que je ne connais pas.
Sans doute pour une meilleure compatibilité.
 
Et en reponse a ton dernier message, non , ce n'est pas un fake.
Et je peux t'assurer que le passage en fast a ete tres rapidement fait pour moi.(je suis sur un dslam alcatel)
 


Y a des DSLAM ECI a toulouse ?
y a du Alcatel & su Siemens si je ne m'abuse ;)
Ensuite le passage en interleave a été mis en place pour assurer l'intercompatibilité entre modem alcatel & plaque eci d'un coté &  pareil de l'autre .
tu peux nous filer des pings/traceroute ? :) ( sauf si tu es revenu en interleaved . )


Message édité par mikala le 10-02-2003 à 20:24:22
n°199676
die666
Posté le 10-02-2003 à 20:31:58  profilanswer
 

Mikala a écrit :


Y a des DSLAM ECI a toulouse ?
y a du Alcatel & su Siemens si je ne m'abuse ;)
Ensuite le passage en interleave a été mis en place pour assurer l'intercompatibilité entre modem alcatel & plaque eci d'un coté &  pareil de l'autre .
tu peux nous filer des pings/traceroute ? :) ( sauf si tu es revenu en interleaved . )


JE m'en doutais de celle la :))
Nan, y'a de l'alcatel , mais bon, il est un peu normal que le directeur adsl soit un peu au courant de ce qui se fait ailleurs :)
 
Pour ce qui est des traceroute, il y a tout sur le site, dans cas concret.
ET pour les Q3eurs, y'a une demo (lien dans les news) pour voir le ping en jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR