| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping| Auteur | Sujet : [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
|---|---|
yon137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 00:13:42 ![]() ![]() |
katogan |
|
yon137 | thanks c'est sympa déja de comprendre !
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Sinan | tootafé --------------- Cptn.Barberousse |
picateam!!! Ultimate Lurker | il faudrait que les employés FT se manifestent pour qu'on sache ce qui se passe svp |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 13:11:31 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
canaille beyond the limits | bah oui et non, car apres le routeur, C le net, donc ça devrai aller vite !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yon137 | Bon j'ai appellé, je me suis fait jeté.
|
|
picateam!!! Ultimate Lurker | aux dernieres nouvelles ils pretextent que le fastpath est uniquement disponible pour les connexions turbo DSL
|
canaille beyond the limits | je pense ke ces enfoirés de chez FT ont donné des consignes pour les appels.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
yon137 | sincerement, je crois pas que l'idée d'une assoc regle le problème.
|
darthmamour |
|
yon137 | moi j'ai fait ca avec mes drivers bewan.
|
darthmamour | arf merde |
katogan |
|
redridinghood | qqu'un sait comment connaitre son attenuation sur un STH->Pro ? |
canaille beyond the limits |
rohhh tout de suite !
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 10-02-2003 à 16:26:52 |
picateam!!! Ultimate Lurker | julie93 t'as des infos au sujet de ce qui se dit du fastpath chez FT? |
julie93 Je suis... |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | gnurf |
sebbross Imagine ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouaaaaaaaahhhhh .
ah bon c un topic ? Message édité par Atlantis le 10-02-2003 à 16:59:11 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | reste que je t'assure que si ils proposait une option :
|
yon137 | Je ne suis pas technicien.
|
|
yon137 | je soumet, je n'exige pas....
|
|
yon137 | A titre d?exemple tout a fait probant, voici le récit d?un joueur de Toulouse qui a eu la chance de bénéficier durant quelques heures d?un ping absolument parfait pour un joueur en ligne :
|
yon137 | ALors oui on pourrait penser qu'il s'agit d'un caprice et que l'on ferait mieux de discuter de situation internationale ou encore d'air lib.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | & alors ...
|
yon137 | et alors tu me dis????
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |