|
Auteur | Sujet : • Topic des FAI • |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 00:38:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a pas moins que les 29.90 hors tv de free ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
atreides59 | Si, je te l'ai indiqué un peu plus haut. |
jungledede |
Message édité par jungledede le 02-11-2016 à 12:05:34 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais là en l'occurrence ça n'a pas déménagé depuis plus de 30 ans et ne risque pas d'arriver --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ecco Dolphin Spirit | 40€, sympa, quand d'autres remboursent les frais de résiliation du précédent opérateur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:34:20 |
Kerri | Tu devrais déjà faire un test éligibilité à ta nouvelle adresse pour voir ce que proposent les différents fai --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jungledede | bon je devient fou ce soir Ça vous parais normal où c'est le gars d'ovh au téléphone qui m'a mitonner? Il veut que j'appel France Télécom pour avoir le n° de la ligne..... Message édité par jungledede le 17-02-2017 à 20:58:57 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Djeng0 Hash & Frères | Tu branches un téléphone sur la prise téléphonique de l'appart et un serveur est censé te donner un numéro je crois, jamais test
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 17-02-2017 à 22:04:20 |
jungledede |
Lugz • | Hi, du monde ici est-il chez La Poste en FAI ? Ça vaut quoi?
|
Djeng0 Hash & Frères | C'est le réseau câble de SFR ex Numéricable |
Lugz • | Merci, je suis chez SFR, internet pas de pb en revanche la box tv déconne constamment, de la vraie merde. Message édité par Lugz le 26-05-2018 à 22:40:18 |
prefect | Salut, j'envisage de prendre la fibre, vous avez des conseils sur le choix du FAI SVP ? |
Andorria | FTTH : RED SFR ou Bouygues
|
Andorria | Oui, j'ai un forfait en promo avec option débit +
|
Andorria |
|
prefect | OK, merci Andorria. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
prefect | Oui c'est ce que j'ai pris. |
prefect | Le test d'éligibilité est OK. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | drap
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | En cherchant un peu, j'ai trouvé que Bouygues avait signé un contrat avec l'installateur, du coup la migration devrait être possible. |
ceric1977 | Bonjour, je m'insère dans ce topic, pour vous faire part d'une offre nrj mobile box 4g.
Message édité par ceric1977 le 30-08-2018 à 16:49:18 |
Djeng0 Hash & Frères |
ceric1977 |
|
Djeng0 Hash & Frères | Ca serait plus pour le topic https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8095_1.htm à vrai dire.
|
ceric1977 |
|
Andorria |
Pour remplacer la livebox et conserver les 2Gbps, voir ici : https://lafibre.info/remplacer-live [...] -en-2gbps/ Perso je songe à la remplacer actuellement (pour pouvoir intégrer mon réseau VPN à mon LAN notamment), mais je ne trouve pas de routeur qui me convienne (port SFP compatible avec SFP ONT, wifi, mikrotik si possible, qui tient un tunnel ipsec aux alentours du Gbps) pour l'ipv4, faux problème, utilise un dns dynamique, de toute manière aucun FAI GP ne fournit de l'ipv4 fixe contractuelle Message édité par Andorria le 24-04-2021 à 13:11:02 |
XaTriX | Yes je suis le topic sur lafibre.info non pas faux probleme pour l'ipv4, ranafout du dns dynamique (dans l'respect), d'ailleurs mon registar doit pas gérer ça (online.net) et si je veux m'amuser avec certains trucs ça va poser problème Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-04-2021 à 13:29:01 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | du coup je regarde l'offre pro --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jungledede | et sur les FAI alternatif qu'on trouve sur les RIP?
Publicité | Posté le |