As-tu ouvert un topic sur ce forum pour essayer de régler ton problème de wifi ?
Ca m'a l'air bien space cette histoire, je ne crois pas à une panne hardware, d'où le dialogue de sourds avec la hotline - qui est surtout là pour aider à la mise en oeuvre basique de la Freebox. Ils ne sont pas forcément compétent pour un problème plus complexe.
Sinon comme le dit Tolb, tu peut avoir intérêt à acheter un simple point d'accès Wifi (comme le D-Link DAP-1160), pour 39€ le problème sera réglé. Par contre ça ne résoud pas la liaison avec la Freebox HD.
Le coup de renvoyer le boitier à tes frais c'est une connerie. Le hotliner a du bosser avant chez un autre FAI... Tu doit dois obtenir l'échange du boitier, point.
Si ça n'est pas déjà fait, je te conseille d'ouvrir un topic ICI pour essayer de résoudre ton problème. Décris bien les symptômes et les actions déjà réalisées, et je suis sûr qu'à défaut de solution immédiate on arrivera rapidement à un diagnostic clair. Et ensuite tu retournera si nécessaire vers la hotline pour obtenir un échange gratuit du boitier ADSL.
Message édité par Malodor le 03-05-2009 à 13:53:35
---------------
Mal od or