Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Téléphonie fixe proposée par les FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie fixe proposée par les FAI

n°405209
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 11:17:59  answer
 

Une petite question suite à une discussion sur le sujet, quand il est question de téléphonie proposé par un FAI s'agit il obligatoirement de la telephonie via IP ou est ce que ca peut passer par les lignes de téléphones "à l'ancienne" ?
 
Par exemple pour le forfait sfr/neuf ? http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/tel [...] _telephone
 
Dans l'idée on souhaite garder le telephone par ligne classique (sans passer par france telecom si c'est faisable) tout en profitant des avantages des box. Car si un soucis au niveau de l'adsl, l'idée serait de toujours avoir acces au tel  :jap: ne serait ce que pour ne pas appeler la hotline pour raler voir ce qu'il se passe, à prix d'or d'un portable :o


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 11:31:09
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 11:17:59  profilanswer
 

n°405211
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-02-2009 à 11:57:19  profilanswer
 

Dans le lien que tu mets il s'agit bien de téléphone sur IP, pas de l'analogique.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°405212
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 12:01:47  answer
 

Misssardonik a écrit :

Dans le lien que tu mets il s'agit bien de téléphone sur IP, pas de l'analogique.


ok merci  :jap: , et est ce qu'il existe un moyen d'avoir un pack adsl/telephonie analogique sans passer par FT pour le telephone ?

n°405213
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-02-2009 à 12:07:59  profilanswer
 

Je ne pense pas, mais je ne suis pas un expert sur la question.
 
Cela dit, si tu prends une offre ADSL non-dégroupée, tu gardes ta ligne analogique FT. C'est peut-être une alternative, à toi de voir.


Message édité par Misssardonik le 25-02-2009 à 12:08:28

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Téléphonie fixe proposée par les FAI

 

Sujets relatifs
2 FAI chez soiAide pour localiser le pays d'un FAI
Je veux connecter mon ordi portable a linternet de mon pc fixeAccéder à Internet avec un PC fixe en passant par un autre PC
FAI MyIP pour résidence étudianteswifi-->pc portable-->c-box-->pc fixe comment faire
FAI et pause dans l'abonnementPartage connexion internet PC fixe et portable
Quel FAI avec TNT HD et bonne offre TVHELP Connexion wifi entre 3 PC (1 fixe et 2 portables)
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie fixe proposée par les FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR