Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  rejet d'email en spam par un FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rejet d'email en spam par un FAI

n°408195
ouhlala
Posté le 18-03-2009 à 11:15:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais une étude sur la classification des rejets d'email, notemment lorsqu'ils sont catégorisés comme spam par le FAI du destinataire et ne lui sont pas transmis.
Pour ce j'étudie les DSN (Delivery Status Notification) qui me sont renvoyés. Cependant voilà : plusieurs codes d'erreus sont utilisés avec des statuts différents (tantot 500, tantôt 550, 554 .....) et il se trouve que ces codes sont également utilisés pour notifier d'autres types d'erreurs comme adresse du destinataire inexistante, domaine inexistant, ....
 
J'ai fait des recherches et étudié les codes recensés dans la RFC 822 mais je ne suis pas vraiment avancée ................
 
Quelqu'un s'est il déja pensé sur le sujet ou aurait une idée de comment m'y prendre?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 11:15:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  rejet d'email en spam par un FAI

 

Sujets relatifs
FAI PRO ?! pour cybercafé et salle de gameSpam
Fibre optique - quel FAI choisir ?Quel FAI pour mon home network ? (meilleur Q/P)
Téléphonie fixe proposée par les FAIEmail d'avertissement de téléchargement étrange
2 FAI chez soiempècher les SPAM Orange ?
Aide pour localiser le pays d'un FAIPROBLEME email FREE ?
Plus de sujets relatifs à : rejet d'email en spam par un FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR