|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un FAI plutôt axé mauvais débit ? |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:23:01 |
grotius | Y a quand même des choses que tu peux faire.
|
trakyrio Mauvais débit à jamais ! | Bon mon cas est donc désespéré, ma soeur ne faisant que tu streaming jours et nuits... Bref, la dernière chose que je vous demande donc car vous me faites de plus en plus douter, c'est le VDSL sera-t-il disponible chez moi en automne ? SI vous vous demandez pourquoi je vous demande cela, je vous redirige vers ce post : http://www.01net.com/editorial/623 [...] la-france/
|
tomass Défricheur de chemins débattus | A coté d’où je bosse, en zone rurale, ils sont en train d'installer 15 NRA MED, donc il ne faut pas désespérer, il faut faire le forcing auprès des mairies et de la région pour qu'il aide FT et les autres opérateurs à améliorer le réseau.
Message édité par tomass le 15-07-2014 à 20:41:54 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
grotius | oublie le vdsl, oublie la liveboxplay.
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 20:20:00 |