Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour étudiant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI pour étudiant?

n°372982
germino16
Posté le 10-08-2008 à 15:43:31  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis étudiant et j'emménage dans mon nouveau logement ce mois-ci et je cherche un FAI car j'ai besoin d'une connection internet pour mes études dès septembre (Mon logement se trouve à Brest).
Je n'ai pas besoin du service de téléphonie (j'ai un portable qui me suffit), ni de la télévision , mais simplement internet.
Je cherche donc le FAI me proposant le meilleur prix avec bien sur, des frais de mise en service et de résiliation gratuite (ou en tout cas les moins onéreux ^^).
Je n'aurais le résultat de mes examens que vers mai l'année prochaine, donc je serais peut-être amené à démménager courant Juin (d'ou la nécéssité d'avoir un préavis assez court et pas d'engagement sur 12 mois pour ne pas avoir a payer pour rien ).
 
Que me conseillez-vous?
 
Merci pour vos nombreuses réponses !  :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 15:43:31  profilanswer
 

n°372988
Modération
Posté le 10-08-2008 à 16:57:02  answer
 

Fonction recherche, ça revient tout le temps :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI pour étudiant?

 

Sujets relatifs
alternative au box des FAIQuel FAI pour des étudiants ?
Probleme avec mon FAIFAI pas cher pour connexion très basique
Vidéos en streaming, Hebergement FAI ou Youtube ?Changement de FAI
[FAI] Vitesse de connection divisée par 5 !Recherche FAI pas cher sans ligne telephonique...
Choix FAI pour étudiantQue pensez vous du FAI erevia?[ADSL à 9.49€ et gratuit pour etudiant ]
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI pour étudiant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR